Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!

+5
Zorckal
Grank
Kerant
Jon
Vykos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 4 Empty Let's go !!! Mar 13 Sep 2011 - 16:51

Vykos

Vykos

Donc a priori, et sauf cas de force majeur de dernière minute, nous allons enfin commencer ce scénar "Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!" ce mercredi 14 septembre à 20h30... Ne t'inquiète pas Grank, moi aussi je ne pourrai me permettre de finir très tard avec mon boulot... 23h me semble être une heure de fin correcte...

En gros ce premier scénar devrait vous permettre de faire connaissance (deux Elfes et un Tueur déjà ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple...) De plus, il sera aussi bien sûr l'occasion de faire réellement débuter certains nouveaux joueurs...

J'essaye de répondre à quelques questions du hors-scénar ce soir... Enfin, si j'arrive à trouver un peu de temps libre !!!

Vykos Cool

77[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 4 Empty Suite des opérations Sam 17 Sep 2011 - 20:04

Vykos

Vykos

Oyez braves gens!

Et bien voilà, cette aventure a enfin démarré, merci aux joueurs pour leur participation! Reste maintenant à poursuivre l'enquête!!!

Donc comme convenu mercredi dernier, nous devrions pouvoir continuer mardi 20 septembre... Par contre nous commencerons plus tard, mon cours de judo se terminant normalement à 21h plus un petit quart d'heure pour la douche...

Bon week end et à mardi soir!

Vykos Cool

Celekal

Celekal

OK pour mardi 21h15.
Fin à minuit au plus tard.

Manuchioli

Manuchioli

OK pour moi !

80[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 4 Empty Changement de programme Sam 24 Sep 2011 - 5:58

Vykos

Vykos

Oyez oyez !!! cheers

Petit changement de programme pour la suite des évènements... Nous avions initialement parlé de mardi prochain 27 septembre mais j'avais complètement zapé ma réunion de parents... Je risque donc d'être bien rincé après avoir justifié l'ensemble de mes choix pédagogiques pour l'année à venir...

De fait, je vous propose plutôt de jouer mercredi soir 28 septembre, toujours vers 21h30 car cette fois ce n'est pas judo mais badminton !!!

Vous connaissez "l'homme pressé" de Noir Désir? Ba oui c'est moi !!!

Vykos Cool

Celekal

Celekal

OK pour mercredi 21h30. Fin à minuit au plus tard.

Manuchioli

Manuchioli

Ok pour moi....

83[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 4 Empty Mauvaise nouvelle Jeu 29 Sep 2011 - 0:35

Vykos

Vykos

Mauvaise nouvelle: je me vois malheureusement dans l'obligation d'annuler le jeu de rôle initialement prévu ce soir vers 21h30... Nous pourrions peut être remettre ça à demain jeudi (si pas trop de boulot...) ou bien la semaine prochaine si vous le pouvez...
Vykos Cool

Celekal

Celekal

En effet, mauvaise nouvelle. En plus, j'ai appris ce soir que la semaine prochaine je risquais d'avoir des impératifs auxquels je pourrais difficilement déroger...

85[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 4 Empty Suite ??? Sam 1 Oct 2011 - 20:54

Vykos

Vykos

Encore désolé pour mes empêchements de la semaine mais le boulot passe avant tout en ce début d'année scolaire forcément...

Du coup, à partir de la semaine prochaine et durant trois semaines je serai en stage. Qui dit stage dit pour moi moins de boulot de préparation de classe donc plus de temps libre, notamment pour le JDR !!! On va donc pouvoir jouer !!!

De fait, pour la suite de ce scénar c'est quand vous voulez! Peut être essayer d'éviter le mardi et le mercredi où je ne suis pas dispo avant 21h à cause du badminton et du judo... Mais bon, à voir !!!

A vous de me redire chers collègues !!!

Vykos Cool

Celekal

Celekal

Pour moi malheureusement la semaine prochaine est assez galère... peut-être en fin de semaine, jeudi ou vendredi, avant ça me semble difficile (et jeudi sera peut-être aussi difficile, je ne pourrais confirmer que mercredi je pense...)
Désolé.

Manuchioli

Manuchioli

Quand vous voulez.... n'importe quel jour...

88[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 4 Empty Ok Dim 2 Oct 2011 - 1:36

Vykos

Vykos

Ok. Donc en gros pour la semaine prochaine seul le jeudi 6 octobre pourrait être possible étant donné que je joue vendredi 7 en tant que joueur (vive Gurlizek !!!) sur le scénar de Jon... A voir donc si Celekal est dispo jeudi sinon nous continuerons la semaine suivante...

L'urgence ne dépend que de notre envie de jouer !!! Laughing

Vykos Cool

Manuchioli

Manuchioli

OK pour moi...

Celekal

Celekal

On va essayer pour jeudi, je vous préviendrais de mes dispo dès que je le sais...

91[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 4 Empty What's the news ??? Jeu 6 Oct 2011 - 6:52

Vykos

Vykos

So what's the news for tomorow ??? Question

Ca joue où ça ne joue pas ??? Rolling Eyes

Histoire de ne pas le savoir au dernier moment tout de même !!! Laughing

Manuchioli

Manuchioli

Pas de soucis pour moi...

Celekal

Celekal

Ca devrait pouvoir le faire pour ce soir entre 21h et 21h30.

94[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 4 Empty Suite Lun 10 Oct 2011 - 21:10

Vykos

Vykos

Suite ce soir: pourriez-vous? Je suis en arrêt de travail (mon ventre semble faire des siennes!) donc je peux jour ce soir si vous êtes motivés.

En revanche, je ne pourrai pas mardi comme nous avions convenu, je ne serai pas chez moi... Mercredi risque aussi d'être difficile et jeudi ce ne serait pas avant 21h30...

A vous de voir chers amis rolistes !!! Razz

Vykos Cool

Celekal

Celekal

On peut essayer... je vais essayer d'être là autour de 21h... et si je suis là je ferais le test de ma nouvelle connection, en croisant les doigts pour que ça fonctionne.

Manuchioli

Manuchioli

Aucuns problèmes pour moi...

97[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 4 Empty Suite des opérations Dim 16 Oct 2011 - 21:01

Vykos

Vykos

Bien le bonjour! cheers

Suite des opérations la semaine prochaine ??? confused

A priori nous devrions pouvoir essayer de trouver une date selon les dispos de chacun... Perso, cela risque d'être difficile de jouer lundi comme mardi. Après il y a mercredi où j'ai badminton et jeudi où j'ai judo donc ce ne serait pas avant 21h... Quant à vendredi, pas possible car je joue dans le scénar de Jon...

A vous de me redire! bounce

Tcho Very Happy

Vykos Cool

Manuchioli

Manuchioli

Mercredi ou Jeudi alors, c'est bon pour moi....

Celekal

Celekal

Cette semaine c'est un peu difficile pour moi car j'ai beaucoup de travail... peut-être jeudi ? Je vous redirais ça plutôt mercredi.

Celekal

Celekal

Normalement, c'est ok pour jeudi soir. J'arriverais entre 21h et 21h30 (je tenterais vers 21h, mais pas certain d'y parvenir).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum