Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!

+5
Zorckal
Grank
Kerant
Jon
Vykos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Bonoarpha

Bonoarpha

Du nouveau pour ce scénar?

Je demande parce que Celekal avait l'air intéressé pour jouer dans "Des orques complètement marteau" qui se jouera à mon retour en aout.

Celekal

Celekal

On pourrait peut-être commencer à penser à finir ce scénar ?

Je comprend que finir à minuit, ça fait tard et que le lendemain il faut assurer.
On pourrait faire des petites soirées, de 21h à 23h, quitte à en faire deux ou trois ?

Je n'arrive pas à croire que l'on n'arrive pas à trouver un soir pour se réunir depuis plus de six mois...

153[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 7 Empty Ouais ouais... Jeu 7 Juin 2012 - 0:14

Vykos

Vykos

Et si, c'est pourtant bien la réalité et pas un monde parallèle!

J'aimerais aussi bien pouvoir le terminer en juin à partir de juillet je n'aurai pas souvent internet de dispo... Néanmoins mon pauvre Celekal, tu n'es pas sans savoir qu'il n'est pas toujours simple de se coordonner sur les moments de temps libres... Et perso c'est surtout à cause du boulot, pas pour me mettre le cul devant la télé (bon à part devant le foot j'avoue!)

Semaine pro, nous pourrions essayer mardi 12 à 20h30? Je n'ai que ça en magasin à vous proposer pour le moment...

Vykos Cool

Celekal

Celekal

Mardi 12 juin 2012, début à 21h, fin à 23h.
Je confirme.

------------------

Pour résumer, en quelques mots :

Les PJ sont devenus des amis et alliés d'Ernest, le chef de la Milice de Middenheim. Il est le matin, ce soir c'est la fête des étoiles à Middenheim, et il y a une grande réunion de sectaires à Middenheim dans une "établissement de nuit de plaisirs", et nous pensons que les sectaires vont faire un coup d'éclat ce soir, il faut donc agir rapidement. Nous pensons que les sectaires vont empoisonner l'une des sources de Middenheim, et nous avons fait neutraliser/boucher l'arrivée d'eau de cette source par un ingénieur des eaux de la ville.

Pour le reste :

- les PJ (les 2 elfes) sont dans les tunnels de la Mine de Liddenheim (où se trouve le captage de la source), avec un groupe de miliciens et de soldats de Middenheim (et un chevalier panthère, un ingénieur et un cocher) et un groupe de mercenaires (nains, un ou deux humains, et un semi-ogre nommé Zorckal). Les nains ont fini de festoyer, et l'ingénieur nous conduit jusqu'au captage de la source de Liddenheim, où doit se trouver le groupe de sectaires (avec les enfants aveugles et les mineurs enlevés) qui veulent empoisonner la source.

- Une fois la source "nettoyée" des sectaires, les PJ espèrent pouvoir rejoindre le groupe de soldats qui sont embusqués autour du Manoir (le repère des sectaires) afin de mener l'assaut du Manoir et capturer le chef des sectaires.

- un troisième groupe de soldats et miliciens sont en ville à Middenheim en train de surveiller ou d'arrêter les sectaires qui se rendent à la réunion de ce soir.

Celekal

Celekal

Pour Mardi 12 juin 2012, début à 21h, fin à 23h, je confirme.
Je confirme également avoir reçu un MP du deuxième PJ disant qu'il serait là.
Espérons que le MJ aussi sera présent.

156[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 7 Empty Hola! Mar 12 Juin 2012 - 6:43

Vykos

Vykos

Je confirme mais j'espère bien ne pas être en retard...

Celekal

Celekal

A demain (mardi) soir ! (et s'il était besoin, je reconfirme)

158[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 7 Empty Un doute m'habite... Mer 13 Juin 2012 - 4:54

Vykos

Vykos

Bien le bonsoir amis rôlistes!

Heu... Un p'tit doute m'habite tout à coup...

Comment faisait-on déjà pour les lancés de dés? Car il me semble qu'aux dernières nouvelles le site de Winimalcav ne fonctionnait plus... Et que l'on ne pouvait pas jouer avec Rolistik comme on le fait avec les autres...

Or sans lancés de dés la suite de scénar me semble bien compliquée...

Celekal

Celekal

Bonsoir,
Le site de Wini fonctionne parfaitement, je viens de tester, et les lancer de dès fonctionnent aussi.
Maintenant, s'il n'avait pas fonctionné, on aurait pu utiliser le site des portes du vieux monde (moins commode, mais quand même fonctionnel)
Et si aucun des deux n'avaient fonctionné, le MJ aurait dû lancer les dés pour les PJ, et les PJ obligés de lui faire confiance !
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !
A tout de suite !

Celekal

Celekal

Pour le 7e épisode de "Au feu les pompiers" (L'Attaque du Manoir !), je propose mardi prochain, le 19 juin 2012, de 21h à 23h.
Merci de bien vouloir confirmer votre présence.

161[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 7 Empty Pas mardi... Lun 18 Juin 2012 - 4:40

Vykos

Vykos

Salut,

Je dois annuler mardi prochain 19 juin pour la suite des évènements, trop de boulot cette semaine avec la fête de l'école qui arrive ce week end... Peut-être jeudi si j'ai bien avancé à la rigueur...

Ciao!

Vykos Cool

Celekal

Celekal

A priori on reporte donc à Jeudi 21 juin à 21h.
Maintenant, je souhaite que Vykos confirme (ou infirme) ceci au plus tard mercredi 20 juin au soir, car j'ai des engagements si on ne joue pas.

Celekal

Celekal

Je signale à ceux qui ne s'en seraient pas aperçu que Jeudi 21 juin, c'est aussi la Fête de la Musique...
Perso, je pourrais quand même me libérer, mais je souhaite que les autres participants tiennent compte de cet élément pour confirmer ou infirmer rapidement.
Merci

164[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 7 Empty En effet! Mar 19 Juin 2012 - 7:56

Vykos

Vykos

En effet, je n'avais pas fait attention à ce paramètre fête de la musique! Je pense qu'il sera plus simple de prévoir de jouer directement mardi prochain si possible car jeudi je risque bien d'aller écouter un peu de musique dans nantes. Comme cela Celekal tu as liberté pour tes autres engagements...

Celekal

Celekal

Bon alors on programme prochaine scéance :

Mardi 26 Juin 2012, début à 21h, fin à 23h

Je note le rdv pour être présent.

Celekal

Celekal

Sauf contre-ordre ou imprévu de dernière minute, je confirme que je serais présent pour le rendez-vous de :

Mardi 26 Juin 2012, début à 21h, fin à 23h

Merci aux autres participants de bien vouloir eux-aussi confirmer.

Celekal

Celekal

Mardi 26/06 à 21h je ne pourrais pas être présent.
Je propose de reporter la partie à une date ultérieure.

Celekal

Celekal

Vykos et Manu,
Sachant que les vacances d'été approchent a grands pas, et sachant que certains risquent d'être fort occupes pendant cette période, pourriez-vous faire part de vos disponibilités et indisponibilites dans les semaines a venir afin que nous puisions terminer ce scénario (si possible au plus tard en juillet) ? (il doit être possible de le terminer en une sceance, voire deux maxi).

En vous remerciant par avance,

Celekal

PS : et il faudra qu'ensuite le MJ distribue les XP et les Pts de Destin (eu... Je crois que pour ces derniers il est plus réaliste d'employer le singulier !).

Bonoarpha

Bonoarpha

Hello every one!

Dans un mois je rentre en France. J'aurai un gros manque de fromage, de steack, de vin et de JDR à compenser, donc s'il vous plait finissez ce scénar avant un mois pour que Salrakaï puisse frapper sur la tête de Célémir à coups de hache! plaf Sinon ça perdra de son charme.

Et je rejoins Célékal, si le MJ a le temps il peut nous donner nos XPs!

Yes you can!

Voilà @+

Bonoarpha

Celekal

Celekal

On peut continuer ce soir. Je serais connecté vers 21h si un MJ passait par là à tout hasard ....

Sinon pour répondre a Bonoarpha :
- Célimir se déplace plus rapidement que Salrakaï (surtout si le MJ lui octroit des XP qui lui permettront de développer le talent Course à pied, il aura alors un mouvement de 6 à comparer à un nain qui avance à 3, bref il marchera aussi vite que le nain courra...)
- Célimir n'a rien contre les nains (c'est un elfe pragmatique, un survivant, et il a compris qu'il fallait que dans tout combat quelqu'un fasse office de viande... Mais ne t'en fait pas, il est assez subtil pour oublier de préciser ce genre de truc à un nain)
- et en plus Célimir sera (peut-être) un chirurgien compétent lorsqu'il rencontrera Salrakaï (encore une fois, cette option va dépendre de la dispo de Vykos pour distribuer des XP), et comme chacun sait, on ne tape pas sur le toubib du groupe à moins d'être suicidaire ou complètement idiot (bon, ok, un tueur c'est déjà à moitié suicidaire).
- Célimir passe son temps à réfléchir, à échaffauder des plans et à discuter. Farnoth (qui est officiellement un elfe, mais en réalité c'est plutôt un nain réincarné en elfe Laughing ) a même réussi à le supporter presque tout le scénar de Vykos (certes, à la fin il n'en pouvait plus et était prêt à taper sur tout ce qui bougeait Laughing )

Bonoarpha

Bonoarpha

Non mais t'inquietes, c'est une boutade, Salrakai a deja rencontre des elfes et il les a pas tape. Il les honore de son indifference la plupart du temps. Apres si tu le cherches tu risques de le trouver, mais un roublard comme Celemir doit tres certainement exceller dans l'art d'eviter les ennuis inutiles ^^

Dommage qu'Alentar soit pas inscrit pour le scenar Des orques completement marteau, parce qu'il fait un bon para-tonnerre ^^ (cf resumes de Ca mine! Ca mine!
)

172[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 7 Empty Fin Mer 4 Juil 2012 - 21:22

Vykos

Vykos

Hola! Very Happy

Désolé, pas eu la moindre dispo depuis plusieurs jours... Rolling Eyes

Toutes activités annexes ayant été mises de côté pour cause de fin d'année scolaire chargée (avec des projets à finir!) + nouveau poste à découvrir pour l'année prochaine + recherche de location + déménagement + préparation de voyage au Mexique + petite amie mexicaine repartie dans son pays... Twisted Evil

Mais étant en vacances jeudi, nous pourrions peut-être continuer le soir-même (mais je n'y crois pas trop!) ou dimanche, lundi ou mardi soir... Shocked

En espérant absolument finir le scénar car dès le 10 juillet, bye bye la France pour un mois au Mexique en passant par Miami et Madrid! Wink

Ciao! Smile

Vykos Cool

Celekal

Celekal

J'ai moi aussi un planning un peu bizarre depuis quelques temps, avec des difficultés pour prévoir trop à l'avance.
Je vais tenter de me connecter sur Skype ce soir ou demain, ou vendredi soir (toujours vers 21h), et et on pourra en discuter si tu veux. Sinon, on peut tenter de trouver une solution par MP

Celekal

Celekal

Ce soir sur Skype, et sur ce forum, je n'ai vu personne depuis 21h15...

Aussi, on va programmer pour continuer demain jeudi, vers 21h-21h15.
En cas d'impossibilité, on décommande sur cette file.

Celekal

Celekal

Après discussion avec Vykos, la suite et fin du scénario est programmée pour Lundi 09 Juillet au soir, début vers 21h-21h15...

Je confirme ma présence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum