Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Infiltration

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Infiltration Empty [SUJET CLOS] Infiltration Lun 22 Déc 2008 - 1:06

Jon

Jon

Recherchons un groupe de personnes discrètes pour mission périlleuse. Elles devront faire preuve d'une grande subtilité pour la réussite de la tâche. Tous individus est accepté. Si vous êtes intéressé, veuillez vous rendre à l'auberge du nain ailé à Altdorf et prendre contact avec l'aubergiste.

Nouveau scénario où les talents au combat de vos personnages ne seront pas de première nécessité (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de combat Cool ). Alors qui va tenter un scénario qui nécessite un peu plus de subtilité que d'habitude?

2[SUJET CLOS] Infiltration Empty Je serai de la partie !!! Mer 7 Jan 2009 - 1:32

Nipoudam

Nipoudam

En tant que pisteur, la discrétion est ma principale qualité, pas de problème pour une elfe comme moi de m'infiltrer...
Dite-moi quand me rendre à cette auberge et je vous garantie que même vous ne vous apercevrez pas de ma présence....
Salva

3[SUJET CLOS] Infiltration Empty moi aussi Dim 15 Fév 2009 - 9:55

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

Voilà sachant qu'une nouvelle aventure se présente à l'horizon je ne peut que être volontaire et surtout je ne voudrais pas laisser salva se faire tuer sans que je sois de la partie Very Happy

Beren Tur-anion vous salut

4[SUJET CLOS] Infiltration Empty Va pour jeudi soir !!! Ven 20 Fév 2009 - 7:38

Gena_35

Gena_35

Kikou tout le monde !!! Depuis le temps, I come back !!!! Biz à tous !!!!

5[SUJET CLOS] Infiltration Empty Début du scénario Ven 20 Fév 2009 - 7:43

Jon

Jon

Bonjour à tous,
ce scénario débutera jeudi 26 février à 20h30. Linnéa est la première joueuse à pouvoir participer, que tous ceux que ça intéresse me l'indique. Pour les nouveaux joueurs, si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir afin que je vous envoie mon login de skype. A bientôt.



Jon

6[SUJET CLOS] Infiltration Empty Besoin d'un Nain ??? Ven 20 Fév 2009 - 23:32

Vykos

Vykos

Etant sur Aldorf, Gurlizek décide de faire un p'tit tour à l'auberge du "Nain ailé" qu'il connait bien. Ils ont de très bon p'tits champi là-bas...

Je postule à ce scénar même si la discrétion n'est pas mon point fort... Mais les missions périlleuses ça me connait bien...

Si tu as besoin d'un joueur pour compléter ton équipe, je serai dispo même si je suis pas un p'tit nouveau...

Tcho Cool

7[SUJET CLOS] Infiltration Empty LOL !!!! Dim 22 Fév 2009 - 9:19

Gena_35

Gena_35

Un nain discret !!!!! Parlons en !!!! A part le rentre dedans et les emmerdes, ils ne savent rien faire d'autre .... Mais bon, on n'a jamais assez de bras pour combattre !!!! Attention, n'uses pas trop des champis avant le départ !!!!

8[SUJET CLOS] Infiltration Empty Ola Lun 23 Fév 2009 - 0:27

Vykos

Vykos

Ola, ola, ola !!! J'te sens d'attaque l'Elfe !!!

On verra si tu es capable d'être plus efficace que moi !!! Mais sur le fond, je suis d'accord avec ton analyse. Vous serez entre Elfes à l'avant et moi je m'occuperai de la réflexion et du bourinage !!!

Vivement jeudi qu'on se retrouve sur le terrain !!!

Vive les Nains !!! Cool

9[SUJET CLOS] Infiltration Empty Je serais là Lun 23 Fév 2009 - 5:05

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

Et oui moi jeudi soir sa me convient donc je serai bien de la parti comme prévu.

Beren Tur-anion vous salut

10[SUJET CLOS] Infiltration Empty Absence de la meilleure des elfes Mar 24 Fév 2009 - 6:46

Nipoudam

Nipoudam

Je m'excuse mais je ne pourrais pas être présente jeudi soir pour ce scénar.
Salva sera bientôt de retour pour de nouvelles aventures, ne vous inquiétez pas!
Béren, bon courage pour ton 1er scénar par internet sur le forum...
A bientôt
Emilie alias Salva
sunny

11[SUJET CLOS] Infiltration Empty Et les retenus sont Mar 24 Fév 2009 - 6:51

Jon

Jon

Bonsoir à tout le monde,

Donc je compte sur les personnages suivants pour le début du scénario de jeudi 26 février 2009 à partir de 20h30:
- Beren Tur-Anion
-Linnëa
-Gurlizek
A jeudi.

Jon cyclops

12[SUJET CLOS] Infiltration Empty Suite ??? Dim 8 Mar 2009 - 1:47

Vykos

Vykos

Salut Jon,

Pour info, as tu une date de prévue pour la suite des évènements ??? Pour voir si ya moyen de prévoir un autre scénar en parallèle ou pas selon les joueurs disponibles... Je sais que le problème vient de Gena... C'est toujours la même chose avec ces Elfes !!!

Tiens nous au courant si tu as du nouveau...

Tcho Cool

13[SUJET CLOS] Infiltration Empty suite du scénar ?? Dim 8 Mar 2009 - 10:12

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

Bonjour mj,

voilà ce serais pour savoir quand est ce que l'on continue le scénario car les combats et les paris ne vont pas durer éternellement, plus sérieusement ce serai pour savoir que je réserve ma soirée et que je me prépare mentalement

Beren Tur-anion vous salut

14[SUJET CLOS] Infiltration Empty Prochaine suite du scénario Lun 9 Mar 2009 - 2:52

Jon

Jon

Bonjour,
Ne pouvant pas faire attendre plus longtemps, je pense que l'on continuera mùardi soir si Gurlizek peut y participer. En ce qui concerne Linnéa, je verrai avec Cécile, si elle peut y participer, si ce n'est pas le cas on jouera sans elle (à moins qu'elle me propose un autre jour dans la semaine). Mais ce scénario se terminera cette semaine sans défault.

Jon

15[SUJET CLOS] Infiltration Empty Changement de dernière minutes Lun 9 Mar 2009 - 3:46

Jon

Jon

Rebonjour à tous,

Finalement, j'ai réussi à avoir Cécile, et d'un commun accord, on continuera (et finira normalement), mercredi soir 11 mars à partir de 20h30. Bon courage à tous!

A mercredi,

Jon

16[SUJET CLOS] Infiltration Empty Ca roule !!! Lun 9 Mar 2009 - 7:22

Vykos

Vykos

Ca marche pour moi.

Sauf que mercredi je risque de pas être prêt à 20h30 pétantes comme je te l'ai dit. Je fais au mieux pour que l'on puisse ne pas commencer trop tard. Mais ne m'attendez surtout pas !!!

Tcho à mercredi Cool

17[SUJET CLOS] Infiltration Empty ok Mer 11 Mar 2009 - 4:25

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

C'est bon pour moi aussi et je serais la a l'heure moi Very Happy

18[SUJET CLOS] Infiltration Empty prochaine partie Lun 16 Mar 2009 - 0:18

Jon

Jon

Bonjour à tous,

la denière parie de ce scénario aura lieu lundi soir comme convenu, je compte sur tout le monde.

A lundi


jon

19[SUJET CLOS] Infiltration Empty Scénario terminé Mer 18 Mar 2009 - 7:01

Jon

Jon

Scénario terminé, mais je vais résumer ce qui se passe après, car certains personnages veulent partir en "croisade". bounce

20[SUJET CLOS] Infiltration Empty scénario terminé Sam 21 Mar 2009 - 23:03

Jon

Jon

J'ai ouvert une zone de dialogue pour Linnëa, Aurus et Beren, s'ils veulent poser des questions à Johann. Toutefois, ils ne pourront le faire que jusqu'à la fin du mois de mars. Pour Gurlizek, je crée une nouvelle zone pour la suite intitulé "La croisade De Gurlizek".

A bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum