Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le glublug

+2
Grank
Jon
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[SUJET CLOS] Le glublug Empty [SUJET CLOS] Le glublug Jeu 8 Avr 2010 - 1:08

Jon

Jon

Recherchons guerriers pour mission de routine. Fortes récompenses. Toutes personnes intéressées doivent se présenter à la garde de la cité de Schönfeld.

Ce scénario s'adresse à tous les joueurs sans exception. Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et je vous recontacterai plus tard.


Jon

2[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Lun 26 Avr 2010 - 22:57

Grank

Grank

Bon moi je m'inscris .
première inscription à un scenario y'a intérêt à ce qu'il soit passionnant et que la récompense soit de taille.

3[SUJET CLOS] Le glublug Empty Inscription prise en compte Lun 26 Avr 2010 - 23:34

Jon

Jon

Saut Grank,

je confirme ton inscription sur ce scénario. N'hésite pas à t'inscrire sur d'autres scénarios, car ce n'est peut-être pas celui-là qui succédera à "Balade de santé".

A bientôt,

Jon


PS: ce serait cool que tu fasse un résumé pour la partie hors-scénario que tu as fait l'autre fois.



Dernière édition par Jon le Lun 18 Avr 2011 - 0:02, édité 1 fois

4[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Jeu 23 Sep 2010 - 3:01

Damien

Damien

tu pourra aussi compter sur la présence d'Alentar

5[SUJET CLOS] Le glublug Empty Et un de plus Sam 25 Sep 2010 - 0:35

Jon

Jon

Ravi de te compter parmi les futurs joueurs, Alentar.

Prépare-toi à affronter le glublug!


Jon

6[SUJET CLOS] Le glublug Empty J'suis en manque !!! Ven 8 Avr 2011 - 7:05

Vykos

Vykos

Au secours j'suis en manque de JDR !!! Voyant que la campagne ne démarre pas (mais bon sang que fait ce fameux coordonateur ???), je m'inscris à ce scénar bien énigmatique... Les fortes récompenses ça m'intéresse au plus haut point... Mais j'espère au moins ne pas faire peur aux p'tits jeunes qui sont déjà inscrits !!! N'ayez crainte: Gurlizek est parfois gentil... Twisted Evil

7[SUJET CLOS] Le glublug Empty petit blocage Sam 16 Avr 2011 - 20:42

Jon

Jon

Salut à tous,

en attendant le coordinateur, nous pouvons commencer ce scénario la semaine prochaine. Dites- moi vos disponibilités.

Jon

8[SUJET CLOS] Le glublug Empty Et pourquoi pas un Semi-Ogre !!? Dim 17 Avr 2011 - 8:00

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Bon … Ben vu que le scénar « ça mine, ça mine !!! » de Vykos est fini (ou du moins on peaufine la fin^^) … Et puisque la campagne n’est pas prête de commencer (dommage^^) … Je vous propose mon personnage Semi Ogre pour ce scénar !!! fight

J’espère qu’on pourra être plus de 3 PJs puisque visiblement y en a déjà 3 d’inscrit !!??? Et j’espère aussi qu’un grand bonhomme comme moi ne vous intimidera pas^^ (en +, comme ça j’aurais Vykos en tant que PJ et non MJ^^) Very Happy

Cependant, peux-tu nous dire où se situe la cité de Schönfeld pour plus de facilité d’intégration au scénar ??? Sachant que pour le moment je me trouve à Nuln !!! scratch

Sinon mes disponibilité sont en général le Mercredi et/ou le Jeudi soir … mais les autres soirs pourront être possible aussi … il suffit que je sois prévenu à l’avance^^

9[SUJET CLOS] Le glublug Empty Début mercredi soir Lun 18 Avr 2011 - 2:08

Jon

Jon

Salut à tous,

Je propose de commencer mercredi 20 avril à partir de 20h30. Pour le moment je compte Grank, Gurlizek, Zorckal et Alentar comme PJ, mais je peux encore accepter un PJ. Si cela vous arrange de commencer jeudi soir, prévenez-moi en avance.

Le scénario commencera à Schönfeld, cité situé dans le nord de l'Ostland, juste à la frontière de Kislev. Réfléchissez donc à la manière dont vous faites le voyage, sachant que l'annonce est diffusé dans de nombreuses tavernes et auberges de l'Empire.

Si vous souhaitez faire quelque achats avant, j'ouvre un post dans la partie commerce.

A mercredi,

Jon

10[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Lun 18 Avr 2011 - 7:10

Bonoarpha

Bonoarpha

Héhé! Si la présence de guerrier est nécessaire et qu'il y a encore de la place j'en suis ^^

L'idée de voir réunis Gurlizek, Alentar, Zorckal, Salrakaï et Grank le Tueur me fait saliver d'avance ^^

Pour moi ce sera bon pour mercredi, mais pas pour jeudi.

11[SUJET CLOS] Le glublug Empty Ravi d'avoir Salrakaï Lun 18 Avr 2011 - 18:06

Jon

Jon

Salut,

Donc salrakaï se joindra à nous. Je confirme donc le début du scénario le mercredi soir. J'ai juste besoin d'avoir une confirmation de la part de Gurlizek et d'Alentar.


jon

12[SUJET CLOS] Le glublug Empty Inscription Lun 18 Avr 2011 - 19:29

Vykos

Vykos

A priori, moi je pourrai jouer ce mercredi soir vers 20h30... Néanmoins, plusieurs zones d'ombres subsistent pour que la présence de Gurlizek "hache de sang" puisse être totalement confirmée... Shocked

Tout d'abord, niveau du timing... Cela dépend pour moi à quelle période se passe ce scénar, ma dernière aventure datant de l'équinoxe de printemps. A la suite de cette aventure, mon perso a besoin d'au moins deux bons mois pour vaquer à ses occupations personnelles (apprentissage de talents avec les Elfes et boulot à ma taverne du Fadakon pour préparer la fête de la première gorgée...) Rolling Eyes

Ensuite, je ne voudrais pas prendre la place de jeunes joueurs motivés! Surtout que quand on est trop nombreux, c'est pas très fluide et donc pas très pratique de jouer via Skype... De fait, je préfèrerais dans ce cas laisser ma place... Rolling Eyes

Enfin, depuis mon inscription à ce scénar de l'eau est passée sous les ponts... Ayant mes dates de concours (20 et 24 mai), je vais entrer dès la semaine prochaine en mode ermite qui ne fait rien d'autre que réviser... Je ne serais donc pas certain de pouvoir aller au bout de cette aventure sans embêter un peu tout le monde à devoir attendre que je sois dispo... Rolling Eyes

Mais si d'aventure je peux montrer aux p'tits jeunes ce dont est capable un ancien du forum ce sera avec plaisir! plaf

13[SUJET CLOS] Le glublug Empty dsl pour ma reponse tardive Mar 19 Avr 2011 - 18:43

Damien

Damien

pour moi ça va pas etre possible de jouer mercredi soir par contre je suis dispo jeudi et vendredi

14[SUJET CLOS] Le glublug Empty Argh! Mar 19 Avr 2011 - 22:30

Bonoarpha

Bonoarpha

Encore le problème des emplois du temps incompatibles... Je ne suis pas dispo ni jeudi ni vendredi. Par contre la semaine prochaine je serai en vacances donc je serai libre tous les jours.

15[SUJET CLOS] Le glublug Empty Petit point de vue d'un Semi Ogre !!! Mar 19 Avr 2011 - 23:15

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Vykos a écrit:A priori, moi je pourrai jouer ce mercredi soir vers 20h30... Néanmoins, plusieurs zones d'ombres subsistent pour que la présence de Gurlizek "hache de sang" puisse être totalement confirmée... Shocked

Tout d'abord, niveau du timing...
Je te rassure (et tu dois le savoir^^) niveau timing, nous sommes Alentar, Salrakaï et moi : Zorckal, en mesure d’être aussi court que toi du point de vue chronologie (surtout qu’en ce moment c’est pas de la tarte de régler nos petits problèmes de hors scénar^^) Twisted Evil

Donc, cela devrait régler le problème de temps pour que tout le monde puisse s’accorder sur une date !!!
Et oui ! Même dans le jeu il semble que nous ayons aussi des problèmes de rendez-vous^^ bouou

Pour ma part, j’avais prévu de régler mes affaires de Nuln illico presto, afin de me rendre en Altdorf (et donc chez moi) pour différentes raison !!!
Sur quoi, je pense que Zorckal serait en mesure d’apprendre la nouvelle chez lui ou dans une taverne (des Barbus ?) de la capitale^^ … et de se rendre à Stönfled fissa !!! fight

16[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mer 20 Avr 2011 - 4:19

Grank

Grank

Je suis à Midenheim en ce moment pas trop dur d'aller en Ostland donc une bonne petite marche à moins qu'un marchand se rendant à Kislev me prenne au stop.

17[SUJET CLOS] Le glublug Empty Dur à organiser Mer 20 Avr 2011 - 4:56

Jon

Jon

Salut à tous,

bon, tout d'abord je confirme pour mercredi soir si cela ne pose pas de problème à Grank. Alentar, désolé mais je t'intégrerai la semaine prochaine. J'ai fait ce choix car je sais que c'est possible pour toi de jouer sur table avec moi ou Vykos, ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres. Donc, tant que vous y êtes, dites-moi si vous êtes disponible la semaine prochaine lundi ou mardi soir (après je ne pourrais pas car j'aurai du monde chez moi tous les soirs).

Le scénario s'étendra sur trois soirées, voir plus si nécessaire. il s'agit d'un petit scénario s'adressant surtout au débutant, donc Gurlizek pourra aisément quitté l'aventure en cours sans que ça déséquilibre le groupe.

D'un point de vu chronologique, il est clair que c'est mieux de clarifier la situation rapidement. Pour faire simple, de mon côté, ce scénario peut avoir lieu à n'importe quelle moment, donc je vous laisse le choix de la période en accord avec tout le monde.

Demain, nous commencerons à 20h30, via skype. J'ai juste besoin que Salrakaï me redonne son pseudo skype.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Jon

18[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mer 20 Avr 2011 - 7:18

Damien

Damien

pas de soucis en debut de semaine prochaine

19[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mer 20 Avr 2011 - 8:00

Bonoarpha

Bonoarpha

Je préfèrerais mardi mais je peux le lundi également.

20[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Jeu 21 Avr 2011 - 2:40

Grank

Grank

Mes vacances viennent de commencer et dureront jusqu'au week-end prochain .

Donc libre toute la semaine et la fin de celle en cour.

21[SUJET CLOS] Le glublug Empty Suite mardi soir prochain Jeu 21 Avr 2011 - 21:03

Jon

Jon

Salut à tous,

je vous confirme que l'on continuera mardi soir à partir de 20h30. J'ai un apéro avant vers 6 heures, donc je ne sais pas si je pourrais être là avant 20h30.

N'oubliez pas de mettre vos feuilles perso à jour.


Jon

22[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mer 27 Avr 2011 - 1:22

Damien

Damien

j'ai juste oublié de confirmer mon inscription pour ce soir mais c'est tjs ok pour moi Smile

23[SUJET CLOS] Le glublug Empty suite jeudi 5 mai Ven 29 Avr 2011 - 20:37

Jon

Jon

Salut à tous,

je vous comfirme que la suite du scénario commencera jeudi 5 mai à partir de 19h30 (afin de finir pour 23h-23h30).

Dites-moi si c'est toujours OK.

Jon

24[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Ven 29 Avr 2011 - 23:14

Bonoarpha

Bonoarpha

Sir, yes, Sir!

25[SUJET CLOS] Le glublug Empty Re: Le glublug Sam 30 Avr 2011 - 22:21

Zorckal

Zorckal

Heu ... Moi ça ne sera pas avant 20H00 grand max !!! Very Happy

D'ici là j'aurais peut-être continué mes résumés de scénario ^^ Twisted Evil

@++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum