Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le fil d'ariane

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty [SUJET CLOS] Le fil d'ariane Lun 18 Jan 2010 - 19:53

Invité


Invité

Une fable ou un conte raconte qu’il y a plusieurs siècles de cela, des mineurs de fond et quelques valeureux mercenaires formèrent une expédition pour découvrir ce que renfermaient les montagnes noires.
On raconte qu’ils auraient trouvé un minerai précieux donnant un métal des plus étonnants, le Gromril. Celui-ci serait extrêmement dense, immensément solide il est aussi appelé Fer Météorique dit aussi dans certaine contrée Fer-Nickel. On le retrouverait principalement en petites veines en très grandes profondeur, ou alors sur les sites d'écrasement de certaines météorites.
L’histoire dit aussi que sur l’expédition seul 2 nains revinrent, et sans visage, il ne restait que les muscles apparents et le cartilage du nez, ils étaient appelés les écorchés des montagnes noires.

Un nain nommé Gontrect le bienveillant veut monter cette même expédition pour découvrir ce minerai et retrouver une partie des traces de la 1ere expédition.
Celui-ci a placé un peu partout dans les villes naines des affiches donnant rendez-vous à la taverne « le canard sur le toit » à Karak-Hirn dans les montagnes noires.

*Aucune récompense donnée seuls les minerais extraits donneront largement de quoi satisfaire nos compagnons de route.


maximum 3 joueurs, 2 seraient mieux

2[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Bingo Mar 19 Jan 2010 - 18:22

Vykos

Vykos

Hum hum... Besoin de mineurs pour suivre les traces d'ancètres Nains à la recherche de Gromril... Ca me paraît très intéressant pour moi cette affaire... Qui plus est dans les montagnes noires que je ne connais pas encore... "Gontrect le bienveillant" tu pourra compter sur "Gurlizek hache de sang" !!! J'espère juste ne pas être trop rouillé pour miner... Ca fait un bail que je n'ai pas tenu une pioche tout de même !!! Pis je vais pouvoir découvrir la taverne des barbus du "canard sur le toit" par la même occasion... Depuis le temps que j'en entends parler... C'est vendu, je serai de cette expédition !!! J'ai besoin de me dégourdir un peu après l'ouverture du "Fadakon" !!! Cool

3[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Re: [SUJET CLOS] Le fil d'ariane Mar 19 Jan 2010 - 18:25

Invité


Invité

je note ton inscription "Gurlizek hache de sang"
encore 1 et c'est parti ou 2 max

4[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Quand ??? Lun 25 Jan 2010 - 9:42

Vykos

Vykos

Alors quand pour ce début de scénar l'ami ??? En tant que MJ c'est à toi de convenir d'une date !!! Je crois qu'on avait vite fait parlé de jeudi 20h30... A confirmer par les intéressés... Rolling Eyes

Je demande aussi pour préparer la transition pour mon perso Gurlizek entre l'ouverture tant attendue du "Fadakon" et le début de cette nouvelle aventure !!! Cool

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes sincères salutations... Very Happy

5[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Re: [SUJET CLOS] Le fil d'ariane Mar 26 Jan 2010 - 3:15

Invité


Invité

début du scenario jeudi 20h30
mais hélas je ne vois qu'une inscription Sad



Dernière édition par Tenarif le Ven 29 Jan 2010 - 6:40, édité 1 fois

6[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Relance !!! Mer 27 Jan 2010 - 4:23

Vykos

Vykos

Je vais essayer de relancer l'ami Caillou pour avoir un collègue Nain qui tienne la route !!! hache

Pis en tant qu'ingénieur j'pense que l'aventure peut bien le tenter aussi. Surtout si tu nous promets quelques bonnes bibines en perspective !!! Là c'est sûr qu'en réunissant Sigmar et Gurlizek ça va dépôter !!! Entre "sulfateuse" et "hache de sang" yaura de quoi s'amuser !!! Pour un peu que l'on trouve quelques peaux vertes, on pourrait avoir à se faire une bonne petite fricassée !!!

J'espère donc que nous jouerons "le fil d'ariane" ce jeudi !!! cheers

7[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Présent!!!!!!!!!!! Mer 27 Jan 2010 - 9:39

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Slt les amis,

Dsl du retard, donc comme dit c'est bon pour moi jeudi soir. Clair que j'espère qu'on va se faire une fricassée de peau vertes (entre deux bières...)!!! En attendant bonne soirée à vous et à jeudi.

Tchou

Caillou

Bibine

8[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Next ??? Sam 30 Jan 2010 - 20:06

Vykos

Vykos

Quand pour la suite cher Tenarif ??? confused

Il me semble qu'on a parlé d'une date jeudi soir mais celle-ci est malheureusement sortie de ma tête... Pourrais-tu nous la rappeler s'il te plaît ??? Que je vois le temps qu'il me reste aussi pour écrire mon résumé pour cette première partie de scénar... tongue

Merci d'avance !!! punk

9[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty RE: Next Sam 30 Jan 2010 - 20:42

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Bon dsl je ne suis pas Tenarif mais je crois qu'on avait parlé de mardi ou jeudi...

On va bouffer de la peau verte!!!!!!!!! et se faire des armes de fou si on trouve ce fameux minerai!!!!!!!!!!!!!

10[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Re: [SUJET CLOS] Le fil d'ariane Sam 30 Jan 2010 - 22:33

Invité


Invité

la suite jeudi même heure reposez-vous Twisted Evil

11[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Re: [SUJET CLOS] Le fil d'ariane Ven 5 Fév 2010 - 9:42

Invité


Invité

Dimanche 18h pétante

12[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty A l'heure ??? Ven 5 Fév 2010 - 23:19

Vykos

Vykos

A priori ça devrait aller pour dimanche. Par contre p'tite question: pour l'heure c'est 18h pétante mais avec combien de retard cette fois-ci ??? zik

Je demande pour ne pas me magner le cul pour rien !!! bouou

Mieux vaut prévenir que guérir !!! fuck

13[SUJET CLOS] Le fil d'ariane Empty Re: [SUJET CLOS] Le fil d'ariane Dim 7 Fév 2010 - 0:43

Invité


Invité

tu sais que dans le sud il y a une coutume qui est le 1/4 d'heure Toulousain ou Bordelais.
Donc 18h +ou- 15mn
Ok poulet Very Happy

Sur ce je retourne compter mes bouteilles de rouge pour le déménagement des fois que des malins m'en piqueraient Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum