Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] La bourse ou la vie !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] La bourse ou la vie !!! Empty [SUJET CLOS] La bourse ou la vie !!! Lun 22 Déc 2008 - 8:17

Vykos

Vykos

Ce scénar a déjà commencé (désolé pour les volontaires...) mais nous n'avons pas eu le temps de le terminer... Il concerne les joueurs Rocklen et Caillou qui ont débuté l'aventure...

Il faudrait voir si on a moyen de le terminer pendant les vacances de fin d'année... A voir selon vos disponibilités... Caillou m'a parlé du 25, du 26 ou du 27 décembre...

On peut faire ça court ou bien extrapoler un peu pour faire un truc plus concret... Ca sera à voir selon vos souhaits et selon les décisions que vous prendrez dans le jeu...

Tcho Cool

2[SUJET CLOS] La bourse ou la vie !!! Empty Vendredi 26 décembre... Mer 24 Déc 2008 - 22:03

Vykos

Vykos

Salut la compagnie...

Je sais, on est en pleine période de fêtes... Je sais, c'est pas facile de se connecté au forum... Je sais le père Noël arrive ce soir... Je sais, je suis casse-couille à écrire plein de fois je sais...

Mais c'est juste pour confirmer que nous allons tenter de jouer vendredi 26 décembre et en vrai qui plus est... Donc normalement il y aura Rocklen et Caillou plus Winimalcav de retour après une longue période d'absence... Et peut être (mais là c'est du conditionnel de chez conditionnel...) Nipoudam et Kerant...

Nous poursuivrons à la suite du scénar commencé. Je ferai bien sûr un petit topo pour les joueurs n'ayant pas encore joué et en prenant garde de trouver quelque chose de plausible pour les réintégrer.

Joyeux Noël !!! santa

3[SUJET CLOS] La bourse ou la vie !!! Empty Terminé Dim 15 Fév 2009 - 6:40

Vykos

Vykos

Ce scénar est terminé. Cool

Merci aux joueurs.

Tcho. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum