Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty [SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Sam 21 Mar 2009 - 23:12

Jon

Jon

Partie 1 "Course contre le temps"

Suite à ton passage chez les gardes de la ville, ceux-ci te demande de repasser le lendemain afin d'expliquer ton étrange histoire au capitaine des gardes de la ville. A toi de jouer maintenant.

Cette première partie se passera hors scénario et ne concerne que Gurlizek. Mais, par contre,il peur déboucher sur plusieurs scénarios où Gurlizek fera alors appel à d'autres personnages.

2[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty La croisade de Gurlizek Mar 24 Mar 2009 - 1:18

Vykos

Vykos

Bien joué Jon, tu as trop bien compris l'esprit de mon perso !!! Gurlizek ne pouvait pas laisser un tel maléfice perdurer plus longtemps... La croisade de Gurlizek c'est donc exactement le titre que j'aurais donné !!! En plein dans le mille !!!

Donc le lendemain, je suis allé voir le capitaine des gardes de la ville avec les objets que mes compagnons ont ramassés dans le souterrain mystérieux (afin de les montrer avant qu'ils ne repartent). Je lui ai expliqué le plus précisément possible ce que j'ai eu l'occasion de voir : les hommes déformés que nous avons tués, la créature démoniaque qui est encore vivante à l'heure où je parle, le signe de Nurgle et les odeurs nauséabondes, les cadavres et la machine à broyer la chair, l'étrange manoir des Von Husheim, le comportement bizarre du fils Karl... Je l'informe également de l'organisation des gardes de la communauté et des pactes qu'ils font signer aux combattants volontaires...

Fort de toutes ces explications, je lui demande de me mettre au plus vite en relation avec le Comte électeur de Wolfenburg afin d'éradiquer cette menace démoniaque qui pèse sur la région... De plus, j'informe de mon côté certaines connaissances, notamment Kwarak mon Roi, grâce au sceau personnel qu'il m'a donné...



Dernière édition par Vykos le Sam 11 Avr 2009 - 3:52, édité 1 fois

3[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty Du calme! Mar 24 Mar 2009 - 4:52

Jon

Jon

Salut Gurlizek,

Le mieux est de jouer cette partie cette semaine si tu peux. En ce qui concerne les objets que tes compagnons ont pris, ils faut directement leur demander qu'ils te les laissent. Si je n'ai pas de trace écrite dans cette section de leur part par laquelle il te les laisse, je part du principe que tu n'as pas ces objets. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poster, mais si tu veux réellement partir en croisade, il va falloir que l'on se réserve un soir pour voir ce qui se passe.

En attente de tes choix.

Jon

4[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty Le calice Mar 24 Mar 2009 - 8:24

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

Bien sur que j'accepte de prêter le calice à Gurlizek, j'ai confiance je sais qu'il me le rendra et sinon tu sais que tu peu compter sur moi si tu veut de l'aide car si je part c'est pas que je m'en fiche mais que j'ai d'autres affaires à régler avant. A bientôt mon ami.

Beren Tuur-anion te salut

5[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty Dispo ??? Lun 6 Avr 2009 - 22:01

Vykos

Vykos

Ce p'tit hors-scénario me fait trépigner d'impatience depuis quelques temps déjà... bounce

Etant en pleine période de révisions (sympa les vacances...), je ne peux pas me lancer sur un scénar complet que ce soit en tant que joueur ou en tant que MJ. Par contre un p'tit hors scénario d'une soirée me paraît largement envisageable...

En ce sens, Jon, si tu es dispo un soir cette semaine, fais le moi savoir !!! Shocked

6[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty première partie hors-scénario Sam 11 Avr 2009 - 2:36

Jon

Jon

Salut Gurlizek,

Si tu es disponible, on peut faire la première partie hors-scénario mercredi 15 avril à partir de 20h30.

A bientôt!


Jon

7[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty Ca roule... Sam 11 Avr 2009 - 3:51

Vykos

Vykos

A priori, je ne vois aucune objection majeure qui puisse m'empêcher de jouer mercredi 15 avril au soir... Et bien au contraire !!! Cette petite soirée de jeu de rôle me fera du bon bien en pleine période de révisions... Cela me permettra de m'aérer un peu l'esprit avant la dernière ligne droite du concours...

Et puis mon cher Gurlizek "hache de sang" doit commencer à trépigner d'impatience tout seul à Wolfenburg avec ces trucs chaotiques encore en vie !!! Foi de Gurlizek il va falloir faire un bon coup de ménage chez les Von Husheim !!! Twisted Evil

Faudra-t-il que la partie commerce soit close ?

Je te donne donc RDV mercredi Jon.

Tcho Cool

8[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty partie commerce Sam 11 Avr 2009 - 21:07

Jon

Jon

Salut,

si tu n'as plus rien à ajouter à ta partie commerce, c'est bon. En ce qui concerne le minerai c'est pour réparer tes armes qu'il te disait cela, pas pour te créer ton bouclier. Pour la succession logique des événements, je t'en parlerai, mercredi soir.


A mercredi, et bonne révision.


Jon

9[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty Suite de la croisade de Gurlizek Dim 17 Mai 2009 - 9:20

Vykos

Vykos

Gurlizek est actuellement à Wolfenburg en pleine conspiration humano-chaotique... Un beau bordel règne sur la capitale de l'Ostland... Mais mon enquête progresse petit à petit... Doucement mais sûrement comme on dit !!!

Et pour continuer, j'aurais besoin d'un peu d'aide... Tout d'abord, je fais appel à Aurus qui détient certainement une clef du puzzle... Il serait bon d'essayer d'en savoir un peu plus sur cette arme... Ensuite, j'aurais besoin de personnes discrètes capables de s'infiltrer pour en savoir plus sur la guilde de la "meute hurlante", sur la communauté Von Husheim et sur le Comte électeur en personne... Enfin, de bons combattants pourront être utiles en cas de menaces chaotiques majeures...

J'attends donc les propositions d'aide des personnages courageux qui se sentent capable de prêter main forte à gurlizek dans sa croisade contre le Chaos !!! Nous verrons avec Jon pour la suite des aventures...

Tcho Cool

10[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty Suite en vrai !!! Jeu 25 Juin 2009 - 9:58

Vykos

Vykos

Youpi youpi !!! Gurlizek will be back !!! cheers

En accord avec Jon, la suite de ce scénar devrait avoir lieu en vrai autour d'une table (et d'une bière à l'occasion....) le vendredi 3 juillet... RDV donc dans notre bonne vieille Basse Normandie pour un bon moment !!!

Comme j'ai pu le dire dans mon message précédent, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour cette croisade contre le Chaos... Je réitère tout d'abord mon appel à Aurus. Celui-ci semble détenir une des clés de cette aventure avec l'épée trouvée dans la communauté Von Husheim. Beren Tur-anion, qui a aussi participé au début de l'aventure, sera bien sûr le bienvenu. J'aurais bien besoin de la malice et la furtivité de Gris dans ce monde de discrétion et de conspirations... Enfin, je pense à Rocklen qui pourrait nous apporter sa technique du combat et sa connaissance de l'Empire.

J'attends donc les propositions d'aide des personnages courageux qui se sentent capable de prêter main forte à Gurlizek dans sa croisade contre le Chaos !!! Allez, n'ayez pas peur, je vous protègerai en cas de danger... Laughing

Tcho Cool

11[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty Confirmation du JDR Mar 30 Juin 2009 - 3:05

Jon

Jon

Salut à tous,

Donc je confirme ma présence vendredi soir pour continuer cette croisade. Hélène m'accompagnera très certainement. Il ne me reste plus qu'à savoir à quelle heure on commence et où on joue (Et oui, une petite partie de warhammer sur table). Je vais voir avec Germain pour savoir s'il participe. Si d'autres joueurs veulent y participer qu'il me le fasse savoir.

A vendredi pour les plus courageux.


Jon

12[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty hesitation Mer 1 Juil 2009 - 4:30

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

je serai surement là mais je vous confirme sa dans la semaine

13[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty Rendez-vous à Wolfenburg Ven 3 Juil 2009 - 10:01

Vykos

Vykos

Merci à ceux qui auront bien voulu répondre présent pour m'aider dans ce putain de bourbier de Wolfenburg...

Je vous donne rendez-vous à l'auberge de la "vouivre hurlante" où j'ai mes quartiers depuis quelques mois maintenant... Nous nous retrouverons tous ensemble pour que je vous explique ce que je sais. En tout cas, soyez vraiment très discret. Il se pourrait bien, d'après certaines connaissances, que je sois observé par certaines personnes (chasseurs de primes et mercenaires)... A coup sûr sont-ils mendatés par des personnes qui ne souhaitent pas que l'on en sache plus sur leurs petites combines...

Rendez-vous donc ce soir vers 18H30 chez Rocklen ou chez Winimalcav... Tenez-vous sur vos gardes car nul ne sait ce qui arrivera...

Tcho

Jon

Jon

Salut à tous,

la fion du scénario aura lieu mardi 21 juillet à partir de 20h30, alors affutez vos lames, car vous risquez d'en avoir besoin. En attendant n'oubliez pas de faire les résumés pour avoir les idées plus clair, et postez vos idées sur la partie "Hors scénario > la croisade de Gurlizek: Echec et Mat" afin que l'on ne perde pas trop de temps mardi soir et que vous gagnez quelques points d'expérience supplémentaire. Sachez que je rajouterai quelques commentaires dans la partie hors-scénario le week-end prochain pour terminer votre préparation.

A bientôt
What a Face

Jon

15[SUJET CLOS] La croisade de Gurlizek Empty Final fight !!! Dim 12 Juil 2009 - 4:59

Vykos

Vykos

Sache que ma hache est toujours bien affutée cher Jon !!! S'il ya des têtes à trancher, Gurlizek n'aura pas de pitié !!! Et je crois qu'en ce sens, j'ai bien fait de rester sur Wolfenburg !!! A nous la bastons !!!

Donc pour moi pas de problèmes pour jouer mardi 21 juillet. Je serai bien présent comme convenu, de bonne heure et de bonne humeur comme toujours...

A nous deux malfrat !!!

Tcho Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum