Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] La pesadilla de Trafalgar

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vykos

Vykos

Chers amis du jeu de rôle...

Tout d'abord, un gros ouf de soulagement... Je reprend enfin de l'activité après des jours très difficiles consacrés à mon concours. Mais c'est bon, c'est passé... Les aventures du vieux monde peuvent reprendre !!!

Je propose ici un nouveau scénar sobrement intitulé: "la pesadilla de Trafalgar". Ce scénar aura pour point de départ la cité de Nuln. Il s'adressera en priorité aux personnages plutôt...de l'ombre... Style discrets, pas trop officiels, planqués... Mais vous n'en saurez pas plus...

Dans l'attente de vos candidatures le scénar est prêt à jouer !!!

Tcho Cool

2[SUJET CLOS] La pesadilla de Trafalgar Empty Ya quelqu'un ??? Mer 3 Juin 2009 - 8:42

Vykos

Vykos

Toujours pas le moindre candidat pour ce scénar ???

Ba alors ça pionce par ici !!! Tout le monde est-il donc en examen ??? Comme c'est cruel ces périodes butoires où nous sommes obligés de travailler d'arrache pied pour ne pas perdre toute une année... Perso je termine les oraux du concours le 10 juin donc très bientôt...

Tenez vous prêt à reprendre les aventures des portes du vieux monde... Avis aux amateurs !!!

Quant à ceux qui ne sont pas en période d'exam et qui sont dispo pour vadrouiller un peu sur le forum, n'hésitez pas à mettre votre perso à jour et à enrichir son histoire, sa personnalité, ses attributs... Cela pourra donner des idées aux MJ pour de futurs scénars. Quant à ceux qui doivent bientôt changer de carrière, réfléchissez à ce que vous voulez...

Tcho Cool

3[SUJET CLOS] La pesadilla de Trafalgar Empty retour Lun 20 Juil 2009 - 23:50

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

ok je suis partant pour jouer ce scnar vendredi ou la semaine prochaine

4[SUJET CLOS] La pesadilla de Trafalgar Empty Ok Dim 26 Juil 2009 - 2:19

Vykos

Vykos

J'ai bien pris en compte ta candidature pour ce scénar "La pesadilla de Trafalgar" Elfe Rebelle. Mais je suis obligé de décaler la tenue de ce scénar vu que je serai absent pendant une semaine et demie... Mais je ferai en sorte de te prévenir pour le jouer. Sûrement début août...

J'en profite par la même occasion pour réitérer mon appel aux candidatures pour ce scénar de discrétion et d'enquête !!! N'hésitez surtout pas à déposer une candidature !!! Ca n'engage à rien bien entendu... Je pense notamment aux joueurs qui ne jouent pas beaucoup ou qui n'ont jamais essayé de jouer au JDR avec moi... Je ne mords pas si cela peut vous rassurer !!!

Tcho Cool

5[SUJET CLOS] La pesadilla de Trafalgar Empty Semaine prochaine Mer 12 Aoû 2009 - 2:47

Vykos

Vykos

Après moults changements, ce scénar "la pesadilla de Trafalgar" se déroulera la semaine prochaine sur table chez Kerant. La date restant encore à définir mais certainement mardi ou mercredi.

Les joueurs tentés par cette aventure sont bien entendu les bienvenus. Elfe Rebelle si tu es toujours partant ya pas de problèmes bien sûr... Sachant aussi que ce sera l'occasion pour Benji de faire son tout premier scénar parmi nous !!!

Allez !!!!!! cheers

A bientôt chers amis...

Tcho Cool

6[SUJET CLOS] La pesadilla de Trafalgar Empty OK Mar 18 Aoû 2009 - 23:59

Benji

Benji

Ca marche, rendez-vous ce soir à 18h !!! Après avoir trouvé un nouveau PC...

En espérant que ça se passe bien pour cette première...

7[SUJET CLOS] La pesadilla de Trafalgar Empty Terminé Mer 19 Aoû 2009 - 10:56

Vykos

Vykos

Ce scénar est clos. Cool

Merci aux joueurs: Benji dont c'était les premiers pas dans Warhammer, Fabrice et Tony dont les c'était les second et Kerant qui faisait pour une fois figure d'ancien !!!

Tcho Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum