Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty [SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Jeu 11 Sep 2008 - 6:21

Jon

Jon

Nous recherchons un groupe de cinq ou six aventuriers pour une petite requête. Si vous êtes d'un naturel discret et sérieux, veuillez prendre contact avec Hanna Felizeim à la taverne La Buverie du Troll dans le nord de Talabheim. Rénumération intéressante avec possibilité d'avoir d'autres missions si l'employeur est satisfait. Venez nous rejoindre, vous le regretterez pas!

Ce scénario débutera à partir de la fin septembre. Il permettra à des joueurs débutant de découvrir le monde de warhammer, et de se faire la main avec les règles. Néanmoins, les joueurs expérimentés pourront également venir afin d'aiguiller les rôlistes novices. Si vous êtes interressés, répondez-moi afin que l'on convienne d'une date et que je puisse étudier le plus rapidement possible vos historiques.



Jon

2[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Partant !!! Ven 12 Sep 2008 - 1:07

Vykos

Vykos

Youpi, encore un nouveau MJ !!! Je pose donc ma candidature pour ce nouveau scénar. Si ya beoin d'un Nain, Gurlizek "hache de sang" sera présent !!! Cool

Néanmoins je suis pas novice mais comme je viens de masteriser, j'ai une grande envie de jouer. Donc à toi de voir si tu peux m'incorporer ou pas. En même temps, je suis pas le plus ancien des joueurs non plus, toi, Ga Jé et Germain me battez !!! Bandes de vielles branches !!! Laughing

Vivement qu'on s'y remette !!! Very Happy

3[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty premier arrivé premier reçu Sam 13 Sep 2008 - 0:17

Jon

Jon

OK! (Appelle-moi encore vieille branche nain sénile, et tu va gouter à une boule de feu!

lol! )


Donc, comme tu es le premier à avoir répondu, je te compte comme personnage pour le scénario. Par contre, pour les autres joueurs, je tiens juste à préciser que je ne refuserai pas les joueurs expérimentés. Je voulais juste dire que le scénario sera facile (pas trop quand même, faut pas exagérer!), donc les joueurs novices n'auront pas à avoir peur de moi comme MJ (je dis cela car j'avais une réputation de tueur de perso à vampire quand je masterisé, ce qui était à moitié justifié (eh oui! Il y a des personnages que j'ai essayé de sauver ) Rolling Eyes ).
Pour en revenir à Warhammer, je souhaite juste présenter ma façon de masterisé au novices car chaque MJ masterise de manière différente, et voir de quelle manière ils interprètent leurs personnages.

Place aux inscription :

Nous accueillons à bras ouvert notre ami nain Gurlizek "hache de sang". Si d'autres personnes sont intérressés, n'hésitez pas une seconde. cheers

4[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty heuuu moi aussi je suis novice non? Mer 17 Sep 2008 - 3:58

Winimalcav

Winimalcav

bon alors si l'on se refaire a un référentiel qui serai une cerveau de mouton par exemple, ben déjas je ne me souviens pas des règles... ni de comment on fait quoi mais avec quelque effort de projection je pourrai peut être me mètre au niveau débutant non? promis je jouerais pas de fou ni de personnage super puissant, voir je serais la qu'a titre informatif pour voire comment une vielle branche a évolué, juste par curiosité et par plaisir de venir risquer la vie de son persos....

et merde j'avais dejas oublié que tu avias promis de ne pas tuer.... Laughing lol!

5[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Inscription... Mer 17 Sep 2008 - 4:22

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour,
c'est ok pour moi!
Je suis un être de nature discrète donc je pense que vous aussi vous ne le regretterez pas si vous m'engagez!
Je prendrai donc contact avec cette Hanna au plus vite afin de récolter le maximum d'info sur la requête.
Au revoir et à bientôt
Suspect

6[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Et 2 de plus Mer 17 Sep 2008 - 6:06

Jon

Jon

Bien, voici trois courageuses personnes d'inscrites:
_ Salva (honneur aux dames!!!!!!)
_ le Baron Gris (honneur aux jeunes!!!!!!!)
_ Gurlizek "hache de sang" (honneur aux nains séniles!!!!!(Désolé mes tes vieilles branches se sont propagés, je na sais pas si je pourrais te pardonner)
lol! )

En ce qui concerne le jour de lancement du scénario, celui-ci commencera après le scénario de Germain (qui suivra celui d'Anthony!). Donc ce sera certainement début Octobre.

Donc, il manque encore deux personnes, mais le scénario aura bien lieu (et oui, j'avais oublié de préciser que le minimum de joueurs pour pouvoir faire le scénario est de trois. :bball: ). Allez plus que deux personnes pour compléter le groupe.
A bientôt!!!!
cheers

7[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Un autre "papy"? Jeu 18 Sep 2008 - 6:24

Roklen

Roklen

Ils ont un peu de mal nos jeunes alors je me propose pour participer à ton scénario (je sent que je me suis fais des amis rien qu'avec la première phrase Laughing )
Je plaisante biensur, enfin pas pour ma candidature!!!

Luther Reise est discret mais non moins curieux et un petit tour dans le nord de Talabheim pourrait bien le conduire dans la taverne 'la buverie du troll" afin de rencontrer cette Hanna Felizeim, pour voir ce qu'elle propose...

8[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty et de quatre Ven 26 Sep 2008 - 5:56

Jon

Jon

On accueille le quatrième joueur, j'ai nommé Roklen. Bienvenue à toi ami! Plus qu'une place de disponible pour ce petit scénario (peut-être deux si ça se bouscule! Suspect ).
Alors qui va tenter l'aventure Salva, le Baron Gris, Gurlizek et Roklen?


:bball:

9[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Ou es tu l'ami Jon ??? Sam 11 Oct 2008 - 6:59

Vykos

Vykos

Ou es tu l'ami Jon ??? Pas facile le Quick, même si pour eux, c'est le goût !!!

Bon alors du coup on l'attaquera quand ton scénar ??? Pour le moment ler Phénix n'est pas en vue... Ya t'il une chance aux alentours des vacances de la Toussaint ??? Après c'est selon tes dispo déjà.

Je pensais qu'il aurait été pas mal de faire un p'tit scénar annexe pour Madrak car tu joue pas avec wini (enfin nous non plus en ce moment !!!), et tu avais un peu de retard sur nous. Ca te permettrait de récup quelques prècieux points d'expé... Wink

10[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty réponse à vykos Sam 11 Oct 2008 - 8:35

Jon

Jon

Je vous observe, tout simplement.
En vérité, j'ai eu pas mal de semaines chargés récemment. De plus, j'attends que Germain ait fini son scénario pour enchaîner. En ce qui concerne les dates de scénario je les laisserai sur ce forum dans cette catégorie, et je vous contacterai aussi par la messagerie hotmail. Donc, soyez tous attentif dans les semaines à venir. Sinon, jusqu'à mardi soir, je ne travaille pas à Quick donc je devrai participer à un scénario avec Germain (t'inquiète Anthony, avec la magie je n'ai pas besoin de points d'expérience pour te mettre ta raclée!!!!) mardi soir. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

A bientôt les amis!!!!!!

11[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty et bien et ben... Dim 12 Oct 2008 - 14:11

Winimalcav

Winimalcav

et ben oui je m'impatiente pour le moment mais je suis tout aussi impatient de vous faire jouer un p'tit scenard tous réunis et finalement père Vykos ce n'est pas une si mauvaise chose le fait de n'avoir pas joué la dernière fois puisque l'on vas avoir une petite tête de joueur en plus et novice qui plus est!!! et ou Jon n'est pas un expert en matière de jeu de rôle, il Mâsterise certes... mais est-il si perspicace que cela en tant que Joueur Question Question Question ...et c'est ma grande question donc je suis impatient de voir le résultat et le rebondissement qu'il peut y avoir avec des connaisseurs si différent soit il en matière de jeu de rôle réunis autour de la même table et l'heure est a la réunion mardi soir... VOILA donc preparez vous a enfin..... (jon a demain....) cheers cheers

12[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty première partie du scénario Dim 2 Nov 2008 - 3:28

Jon

Jon

Le scénario débutera le 4 novembre 2008. Je compte sur chacun d'entre vous pour être là à partir de 20h30. En cas de problème, ou d'indisponibilité, envoyez-moi un SMS le plus rapidement possible ou laissez-moi un message.

A bientôt!! bounce

13[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Dur dur les vacances !!! Ven 7 Nov 2008 - 19:40

Vykos

Vykos

Désolé Jon, pas eu moyen de jouer semaine dernière... Pendant les vacances, jamais très facile, toujours en vadrouille à droite à gauche !!!

La reprise étant passée, fais nous savoir tes dispos que l'on puisse s'arranger à jouer ce scénar avant que Winimalcav ne parte vers d'autres cieux...

Tcho Cool

14[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Important prochain scénario Sam 8 Nov 2008 - 23:32

Jon

Jon

OK, le prochain scénario aura lieu le soir du 11 novembre car Salva et Vykos peuvent y participer. J'attends avec impatienc votre réponse Luther Reise et le Baron Gris. bounce

15[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty première partie du scénario Sam 15 Nov 2008 - 0:13

Jon

Jon

Bonjour à tous,

une date est arrêté pour la première partie du scénario le mercredi 19 novembre à partir de 20h30.
Si vous pouvez y participer, répondez-moi (et répondez-moi aussi si vous ne pouvez pas y participer).

A mercredi.


Jon

16[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Ca roule abdoul !!! Sam 15 Nov 2008 - 3:08

Vykos

Vykos

Pour moi c'est bon.

Mercredi soir de bonne heure et de bonne humeur comme d'habitude.

Le grand Gurlizek (pas par la taille bien sûr...) sera de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!

Je vais juste réactualiser un peu mon histoire car pendant le temps que je masterisait, Gurlizek s'est occupé un peu... Pas de fainéant chez les Nains !!! Evil or Very Mad

17[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty JDR Sam 15 Nov 2008 - 22:07

Nipoudam

Nipoudam

Vous aurez l'honneur de m'avoir en tant que joueuse !!!
A mercredi.
Razz

18[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty JDR mercredi soir 19 novembre à 20h30 Mar 18 Nov 2008 - 8:15

Jon

Jon

Scénario confirmé. On commencera à jouer à 20h30 ce mercredi. Les PJ qui participent à cette histoire sont donc Salva, Luther Reise, Gurlizek et Linnëa. A mercredi.

Jon

Jon

Salut tout le monde,

D'un commun accord, la prochaine partie se déroulera lundi 24 novembre à partir de 20h30. Toutefois, je serai présent avant (20 h) pour répondre à des questions sur le monde de warhammer et la première partie du scénario, donc avis aux amateurs. Pour revenir sur l'histoire du bosquet et d'Aekold le miraculeux, j'avais décidé de proposer aux joueurs de continuer car comme il s'agit d'un lieu magique(il y en a beaucoup dans le monde de warhammer), à défaut d'avoir la compétence sens de la magie, vous auriez pu galérer des heures. Néanmoins, si vous êtes intéressé pour revenir en ce lieu avec vos personnages à l'avenir, faites-le moi savoir. Globalement, je suis content du roleplay des joueurs pur la première partie, continuez comme cela! cheers
A lundi!


PS: je tiens à féliciter Vykos pour avoir déjà fait le résumé de la première partie du scénario.

20[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Quand pour la fin du scénar ??? Sam 29 Nov 2008 - 2:38

Vykos

Vykos

Je ne me souviens plus trop... Avions nous convenu un jour pour finir ton scénar Jon ??? Il me semblais qu'on avait dit lundi mais Nipoudam me fait douter... Si tu peux nous tenir au courant...

Faudrait aussi voir si quelqu'un est volontaire pour prendre une suite en tant que MJ où si tu souhaites continuer. Bientôt les vacances en plus !!! Si ya moyen ce serait cool qu'on joue tous ensembles !!!

Allez, bon week end !!! Laughing

21[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Troisième partie du scénario Sam 29 Nov 2008 - 22:09

Jon

Jon

Bonjour tout le monde,

Le prochain scénario aura lieu lundi 1er décembre 2008 à partir de 20h30. Si quelqu'un ne peut pas qu'il me le fasse savoir.

A lundi.

22[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty Bien joué !!! Ven 5 Déc 2008 - 4:24

Vykos

Vykos

Bon on a réussi à le jouer ce scénar finalement !!! Depuis le temps que tu l'avais annoncé... Avec en plus une nouvelle joueuse...

Merci bien en tout cas, c'était bien sympa... Et je ne dirai plus jamais qu'on se bat pas assez dans les scénars à Jon !!! On en a eu pour notre argent pas de problèmes !!! Des rats en veux-tu, en voilà !!!

Maintenant va falloir qu'on voit pour la suite, histoire de s'en faire un ou deux avant les vacances. Et éventuellemet un en vrai si tu peux redescendre. En espèrant que le Quick te lache bien sûr !!!

Tcho le Phénix et les Elfes !!! Yen a marre (foi de Gurlizek !!!) Twisted Evil

23[SUJET CLOS] Le trésor du Phénix Empty scénario terminé Lun 29 Déc 2008 - 5:20

Jon

Jon

C'est fini!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum