Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Magie en approche...

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty [SUJET CLOS] Magie en approche... Sam 15 Aoû 2009 - 13:04

Vykos

Vykos

Salut la compagnie !!!

Je vous propose ici un nouveau scénar intitulé: "Magie en approche". Il est destiné en priorité aux personnages liés; de près ou de loin, à la magie... J'espère profiter ainsi de la présence sur Rennes de nos deux strasbourgeois pour faire jouer un petit groupe qui n'a pas eu encore l'occasion de jouer avec moi comme MJ...

Vous êtes vous reconnus ???

Et n'ayez surtout pas peur, je ne suis pas méchant !!! Enfin, pas d'habitude en tout cas...

Ce scénar se déroulera sur Kemperbad dans le Reikland. Chacun des participants aura eu vent de l'organisation dans cette bourgade d'une petite fête en l'honneur de Sigmar. A vous de me dire qui vous a informé ??? Dans quel but y allez vous ??? Des annonces diverses et variées parlent de cette petite fête:

- Banquet géant !!!
- Recherche de personnel (cuisine, service, divertissement, chanson, transport, surveillance...)
- Concours de magie.
- Vente de drogues...
- Multiples plaisir...
- Concours de cuisine.
- Etc...


J'attends vos candidatures chers amis rolistes !!!

Tcho Cool



Dernière édition par Vykos le Mar 29 Juin 2010 - 4:26, édité 1 fois

Jon

Jon

Salut,

Je vais parler de la part de Cécile, Hélène et moi. Tout d'abord, on ne pourra pas jouer mardi soir, mais les autres soirs sur Rennes ne devront pas poser de problèmes. En ce qui concerne Madrak, il a eu vent de la fête par l'intermédiaire de l'école de magie de Middenheim. il souhaite donc participer au concours de magie pour jauger son niveau par rapport aux autres sorciers de l'Empire. Wink

En ce qui concerne Aurus, après avoir passer du temps avec sa famille à Wolfenburg, il souhaite en apprendre un peu plus sur le culte de Sigmar (première religion de l'Empire), et également par curiosité en ce qui concerne les multiples plaisirs Exclamation Question

Pour Linnëa, souhaitant devenir apprentis-sorcière dans l'empire, il a acccompagné le mage san Diepac à Altdorf, ce qui lui a permit de commencer à prendre contact avec les collèges de magie d'Altdorf. Voulant en savoir plus sur ce monde mystérieux, elle souhaite voir les capacités des mages de l'empire lors du concours de magie dans la petite ville du Reikland. What a Face

Petit rappel en ce qui concerne les connaissances: Linnëa et Aurus se connaissent depuis les scénarios "Infiltration" et "La croisade de Gurlizek", par contre, ils n'ont jamais rencontré Madrak.

Sinon, nous n'avons pas de dé (pas bien!) et je voudrais savoir où on fera la partie.

Voilà! A toi de jouer MJ.

Jon

3[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Ca roule !!! Dim 16 Aoû 2009 - 6:58

Vykos

Vykos

Exactement les trois joueurs auxquels je pensais !!! Vous vous êtes bien reconnus... Les grands esprits se rencontrent comme on dit couramment !!!

Pour les alibis et les connaissances, pas de problèmes... Je vais m'arranger avec ce que vous avez mis... Ca permettra de vous retrouver à Kemperbad qui n'est pas une bien grande bourgade...

Si vous êtes Ok, je vous propose mercredi 19 août pour jouer... C'est le seul créneau que j'aurais de dispo car ya déjà JDR lundi et mardi... Et jeudi je serai en fiesta...

Par contre je ne pourrait sûrement pas monter à Rennes mais au pire vous pouvez jouer tous les trois ensemble et moi en direct de Mortain par Internet... Comme ça on s'arrange pour les dés !!!

Tenez-moi au jus...

Tcho Cool

4[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Ok pour mercredi Dim 16 Aoû 2009 - 21:12

Jon

Jon

Salut,

ça marche pour mercredi. Par contre, Régis (Rageskel) serait intéressé pour jouer également avec nous pour découvrir le jeu, donc il ne reste plus qu'avoir savoir s'il peux jouer avec nous lors de la soirée ou pas. Le personnage qu'il veut créer est un humain apprenti-sorcier (encore un, et oui bientôt il y aura peut-être trois sorcier dans le jeu de rôle).

Par contre on commencera à quelle heure le JDR mercredi soir?


Jon

5[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Vive la magie !!! Lun 17 Aoû 2009 - 1:09

Vykos

Vykos

Pour mercredi c'est quand vous voudrez... Même dans l'aprem si vous souhaitez je serai dispo. Autant essayer de bien avancer car après on ne sait pas encore trop comment on jouera vu que semaine d'après je serai reparti sur Nantes... Et Internet ne sera peut-être pas opérationnel de suite...

Par contre pour Rageskel ce serait avec plaisir mais faudrait déjà qu'il ait un perso !!! Et je pense que je ne suis peut-être pas le meilleur MJ pour apprendre niveau magie... Toi tu es meilleur !!! Mais en même temps s'il est vraiment motivé... Je sais pas, à toi de voir !!!

JDR power !!! Trois scénar en trois jours !!! Youpi !!! cheers

Tcho Cool

6[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty scénario mercredi Lun 17 Aoû 2009 - 1:20

Jon

Jon

Pour Rageskel, disons que je pensai faire son perso avec lui avant le début du scénario comme cela,je pourrai lui expliquer en même temps pour la magie. Donc normalement, il devrait être prêt pour le scénario. Ensuite, il ne restera plus qu'à le mettre sur le forum.

Par contre, es-ce que tu veux qu'on utilise le forum pour lancer les dés si on passe par internet, ou si on les lance en vrai sur la table (et je les surveillerai What a Face ). C'est juste pour savoir si on prévoit plusieurs portables pour qu'on soit tous connecté.

Je préviendrai si tout le monde est disponible pour commencer à jouer dans l'après-midi.


Jon

7[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty scénario mercredi Lun 17 Aoû 2009 - 22:45

Jon

Jon

Salut,

Moi, Cécile et Hélène, on peut commencer à jouer mercredi après-midi, par contre Rageskel ne pourra pas. Dis-nous juste à partir de quelle heure tu veuilles que l'on commence.

A bientôt,

Jon

8[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Ca roule !!! Mar 18 Aoû 2009 - 0:17

Vykos

Vykos

Perso c'est heure que vous voulez... Je proposerais plus tôt possible histoire de bien avancer et de ne pas être obligé de finir trop tard. Comme ça on est sûr de pouvoir faire un bon scénar complet comme il se doit. Je suis OK pour début d'aprem en gros.

Pour Rageskel tant pis et tant mieux !!! Si tu as moyen de lui faire son perso avant mercredi je pourrais regarder et faire en sorte de l'intégrer au scénar pour une première en douceur s'il veut découvrir un peu le monde sans merci de Warhammer !!!

Soyez prêt à tout chers amis !!! La partie va bientôt commencer !!!

Tcho Cool

9[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty mercredi après-midi Mar 18 Aoû 2009 - 2:16

Jon

Jon

J'ai vu avec tout le monde, on souhaite commencer à 15 heures.

A mercredi,


Jon

10[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Hey !!!! Mar 18 Aoû 2009 - 8:48

Gena_35

Gena_35

OK pour moi après demain !!!!! cheers
Ca va winner !!!! Espère ganger des points pour passage de carrière !!!!!
Bizoux à tous !!!!

Gena

11[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Suite ??? Mer 9 Sep 2009 - 21:52

Vykos

Vykos

Quand pour la suite de ce scénar ???

Bon je sais, c'est la rentrée pour certains (dont moi) et c'est pas simple... En plus, il faut déjà avoir internet pour jouer, ce qui n'est pas encore mon cas. Mais il ne faut pas laisser mourrir notre beau forum !!!

En même temps, je ne vois pas les résumés de ce qui a était fait précédemment... Hum hum... Bizarre bizarre... Cas de flémingite aigüe ou manque de temps ???

Tcho Cool

12[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty La suite la suite !!! Sam 17 Oct 2009 - 8:26

Vykos

Vykos

Hum hum, je vois que les résumés pour ce scénar ont bien avancés... A vrai dire, il ne me manque que celui de Patafoin qui se reconnaîtra... Razz

Je propose de faire la suite de ce scénar pendant les vacances de la Toussaint. Il est tant de reprendre de l'acticité !!! Le mystérieux tube de fumée verdâtre commence à bouillir dans son joli coffret !!! Je serai donc dispo à partir du lundi 26 octobre pour une semaine et demi. Avec le net opérationnel cette fois...

Donc si vous voulez poursuivre cette aventure, tappez 1. Et proposez nous une date de disponibilité...

Tcho Cool

13[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty la suite Ven 23 Oct 2009 - 2:32

Jon

Jon

Salut,

donc une date est arrêté pour la suite de ce scénario, mardi 27 octobre à partir de 20h30. il ne reste plus qu'à savoir si le MJ est disponible.

En attente d'une confirmation,

Jon

14[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty A voir... Lun 26 Oct 2009 - 20:40

Vykos

Vykos

Suite du scénar "Magie en approche"...

Bon, au départ, c'était OK pour mardi 27 octobre... Mais je me suis souvenu qu'il y avait une réunion mardi soir... Donc j'ai redit à Jon que du coup, c'était mort pour cette date... Mais nouveau rebondissement, on m'a appris qu'au final la réunion aurait lieu vers 19h et qu'elle ne devrait pas finir après 21h...

Donc à voir selon vos dispos chers amis rolistes... Sachant que ce scénar traîne depuis fin août, il est temps de repprendre les choses en main !!! Le mystérieux tube vert risque de finir par imploser dans son joli coffret !!!

Tcho Cool

PS: Jon, tu n'as pas tapé 1 pour proposer ta réponse !!!

15[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty 1 Mar 27 Oct 2009 - 6:56

Jon

Jon

Bon, j'ai réussi à avoir Cécile pour le JDR demain soir, elle pourrait peut-être pouvoir le faire. Donc, pour demain, on va répondre ptet ben qu'oui, ptet ben que non!

Ah vive la normandie!


Jon

16[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty 2 Mar 27 Oct 2009 - 10:06

Vykos

Vykos

Et ouais vive la Normandie !!! Même si on joue aussi avec deux bretonnes !!! Enfin 2 malouines comme dit TLT !!!

Donc de mon côté, c'est réunion à 18h30. Et d'après Poulette (qui gère bien mieux le temps que moi !!!) ça ne devrait pas finir après 21h. En gros on se retrouve dans ces heures là pour jouer sur Skype. Je me débrouille pour que ça soit branché chez moi histoire de pas trop traîner. Mais tout ça si ya moyen de jouer bien sûr !!!

Verdict demain pour savoir qui remporte l'aventure des portes du vieux monde !!!

PS: le Mont Saint Michel est bien Normand !!! Cool

17[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Na ouack !!!! Ven 30 Oct 2009 - 4:24

Gena_35

Gena_35

Le Mont-Saint-Michel n'est pas du tout Normand !!!! Il a juste un peu migré à cause de la putain de bourbe qui l'entoure !!!! Exdrr !!!

18[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Next... Dim 1 Nov 2009 - 2:12

Vykos

Vykos

Bon déjà, pour répondre à Géna 35, j'te confirme que le Mont est bien Normand !!! Nous l'avons toujours défendu corps et âme depuis des millénaires !!! Mais bon, qui aime bien chatie bien comme on dit !!!

Sinon, je voulais savoir vos dispo pour la suite. Sachant que pour l'instant, je n'aurais toujours pas le net chez moi... En espérant que les techniciens Free et France Télécom se bougent le cul et vite !!!

Pour la suite, vu que tous les persos ne sont pas ensembles, il y aura deux scénars en un... La classe quand même !!! Deux scénars pour le prix d'un !!!

Le premier sera intitulé "Case prison" et sera destiné à Linnëa et Aurus. Le second sera intitulé "Balade sous surveillance" et sera destiné à Madrak... selon vos actions et le temps pris, vous aurez ou non la possibilité de vous retrouver tous les trois. Voir quatre si vous retrouvez ce cher Othon !!!

A bientôt... Cool

19[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty ballade sous surveillance Ven 6 Nov 2009 - 19:57

Jon

Jon

salut Vykos,

c'est bon, je suis prêt en reprendre mon perso dès que tu seras disponible, je vais essyer de mettre mon résumé ce week-end sur le forum.

A bientôt!

Jon

20[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Balade sous surveillance Ven 6 Nov 2009 - 23:05

Vykos

Vykos

Youpi youpi !!!!!!!!! J'écris enfin de chez moi !!! J'ai enfin Internet !!! Et bé, après plus de deux mois d'attente, il était quand même plus que temps... Enculés de France Télécom qui se sont enfin bougés le cul...

Donc c'est quand tu veux pour la suite Jon !!! On va pouvoir tester un peu le charisme et la capacité à enquêter de Madrak... J'attends de voir ton résumé pour ajuster au mieux mon scénar...

Donc ce week end je suis dispo ou semaine prochaine. Sachant juste que je ne pourrais pas mardi et mercredi soir...

Voilà mes dispo, j'attends tes propositions...

A bientôt !!! Cool

21[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty suite du scénario Sam 7 Nov 2009 - 23:37

Jon

Jon

Salut,

pour la semaine prochaine, cela va être difficile car les parents d'Hélène seront à l'appartement. Donc, comme ils partent normalement jeudi, je pense que l'on peut voir pour faire le JDR un soir à partir du jeudi soir de la semaine prochaine. je vais essayer de poster le résumé le plus rapidement possible pour que tu es le maximum d'informations.

A bientôt!

Jon

22[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty Jeudi soir ??? Dim 8 Nov 2009 - 21:19

Vykos

Vykos

Par exemple jeudi soir c'est nikel... De mon côté c'est un peu la même chose... La soeur de Poulette débarque mardi soir et repart jeudi... Et à partir de vendredi soir c'est ma soeur et mes parents qui débarquent... Donc limite jeudi ce serait nikel crome !!!

Faudra aussi que l'on voit avec TLT et Gena 35 pour faire "case prison" la semaine d'après... Que les deux mini-scénars ne soient pas trop éloignés l'un de l'autre au cas où vous arriviez à vous retrouver... Si tu peux faire passer le message Jon...

Dans l'attente d'infos de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées !!!

Tcho Cool

23[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty OK pour jeudi soir Mar 10 Nov 2009 - 1:15

Jon

Jon

Salut,

Je suis prêt à me sortir de ce mauvais pas dès jeudi soir. J'ai fait passer le message à Hélène, il ne reste plus qu'à prévenir Cécile car je pense que ça risque d'être plus compliqué pour elle vu son travail. Donc pour moi, je réserve jeudi soir pour faire ma partie.

A jeudi.


Jon

24[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty "Case prison" Ven 13 Nov 2009 - 6:34

Vykos

Vykos

Ceci est une partie spécialement destinée à Aurus et Linnëa qui seront donc de passage par la "Case prison" à Kemperbad... La Saint Archibald est une période faste pour les fêtes mais qu'en est-il pour sortir de prison... Comment sortir du cachot ??? S'enfuir ??? Négocier ???

A vous de voir chères amies !!! Twisted Evil

Donc la suite de ce scénar devrait se dérouler mardi prochain 17 novembre à 20h30 si j'ai bien tout compris... Maintenant c'est à vous de confirmer ou d'infirmer mes propos !!!

Tcho Cool

25[SUJET CLOS] Magie en approche... Empty OK pour mardi !!! Lun 16 Nov 2009 - 4:50

Gena_35

Gena_35

Pour moi madi soir c'est ok, mais faut pas que ça finisse trop tardivement parce que le lendemain jsuis de retour sur les bancs de l'école !!! Et cette fois, jpasse un exam écrit donc va pas falloir déconner ... Donc à mardi, bizoux !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum