Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Magie en approche...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 3 Empty Ca roule... Sam 1 Mai 2010 - 12:17

Vykos

Vykos

Ca roule, je prend note Jon. On pourrait donc essayer de jouer un soir la semaine d'après le 15 mai... On est tous à fond quand le printemps arrive !!! C'est nickel, ça me laissera du temps pour revoir un peu la fin du scénar et à vous pour vous organiser...

A bientôt !!!

52[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 3 Empty Disponibilités Ven 11 Juin 2010 - 0:08

Gena_35

Gena_35

Salut tout le monde !

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre. Pas le temps de venir sur le forum en ce moment... Je bosses + de 190 heures ce mois ci entre le taff et les pompiers... Ma boite MSN ne m'a pas prévenue que j'avais des mail sur le forum ... Enfin bon .. Allé j'arrête de me trouver des excuses !!!!
Pour mes dispos, 'en ai pas beaucoup : 16, 17, 21 et 22 juin.

J'espère que vous allez tous bien, et que tout c bien passé pour toi Anthony !

Bizoux à tous !

53[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 3 Empty OK Ven 11 Juin 2010 - 2:59

Vykos

Vykos

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Géna !!!

Merci de nous avoir donné tes dispos, ça va nous permettre de nous organiser pour trouver un moment où jouer. Je vous propose donc de jouer le mardi 22 juin vers 20h30 si tout le monde est OK. Le 16 Poulette doit prendre le PC pour jouer donc pas possible. Le 17 j'ai un spectacle avec l'école où je bosse. Le 21 c'est la fête de la musique donc tendu...

Dans l'attente de confirmation de votre part.

Et soyez prêt à en découdre !!! Twisted Evil

54[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 3 Empty Ok pour le 22 Ven 11 Juin 2010 - 18:54

Jon

Jon

salut,

pour moi c'est ok pour le 22. Je poserai la question à Hélène. En ce qui concerne le 21, tu as bien fait de me rappeler que c'est la fête de la musique. Comme Cécile travaille chez les pompiers, c'est fortement possible qu'elle soit appellée le 21 en cas de problème sur Rennes.

Donc, je crois que l'on va devoir tous se battre pour le faire le 22.

A bientôt!


Jon

55[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 3 Empty confirmation de Gena Lun 21 Juin 2010 - 22:17

Jon

Jon

Salut Vykos,

il semblerait que l'on va enfin pouvoir terminer le scénario car j'ai eu la confirmation de la part de Cécile.

Donc je te dis à demain.

Jon

56[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 3 Empty Cool !!! Mar 22 Juin 2010 - 5:41

Vykos

Vykos

Cool !!!

J'espère juste que j'aurai le temps de revoir un peu mes notes avant d'attaquer la dernière ligne droite de ce scénar... Ca fait tellement longtemps que je ne sais même plus trop où j'en suis du coup !!! Va falloir que je fouille un peu partout dans le bureau... Donc rendez-vous vers 21H pour moi... Limite vous pouvez déjà vous connectez un peu avant afin que vous sachiez déjà ce que vous comptez faire...

A demain !!! Cool

57[SUJET CLOS] Magie en approche... - Page 3 Empty Fini !!! Mar 29 Juin 2010 - 4:25

Vykos

Vykos

Ce scénar est (enfin après presque 1 an !!!) clos.

Merci aux joueurs Géna 35, Jon et TLT d'avoir été patients pour ce scénar où la magie est toujours restée très proche... En espérant que vous ayez pris autant plaisir à jouer que j'en ai pris à masteriser !!!

A bientôt pour d'autres aventures !!! Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum