Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le glublug

+2
Grank
Jon
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Lun 2 Mai 2011 - 0:17

Damien

Damien

c'est ok pour moi

27[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mer 4 Mai 2011 - 2:06

Grank

Grank

Je confirme.

28[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Sam 7 Mai 2011 - 7:43

Grank

Grank

Je ne pourrai malheureusement pas participer à la séance du 20...

Une affaire familiale dans un endroit sans connexion...le Valais.

29[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty un autre jour Dim 8 Mai 2011 - 3:34

Jon

Jon

salut Barnabé,

as-tu un autre jour à proposer dans la semaine?

Jon

30[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mar 10 Mai 2011 - 4:41

Grank

Grank

Le jeudi 19 ?
Enfin je pourrai ou alors les samedi 21 ?
Il n'y que le 20 ou` je suis indisponible.

31[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Les autres Mar 10 Mai 2011 - 5:21

Jon

Jon

Salut à tous,

qu'en dites-vous de ces nouvelles dates, les autres joueurs?


Jon

32[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mar 10 Mai 2011 - 18:56

Bonoarpha

Bonoarpha

Pour moi ce sera le samedi 21, le vendredi je serais en rattrapage, donc le jeudi c'est mort.
Mais ce n'est pas encore fixé donc il est possible que je sois en fin de compte disponible pour le jeudi.

33[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Jeu 12 Mai 2011 - 0:55

Damien

Damien

pour moi ce serai plutôt le jeudi 19

34[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Petit point de vue d'un Semi Ogre !!! Sam 14 Mai 2011 - 5:36

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Moi aussi ça sera plutôt ok pour le Jeudi soir 19 Mai !!!

Le Vendredi soir et le week-end sont en général consacrés à ma femme et ma famille, désolé^^

35[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Risque d'annulation pour ce jeudi Mar 17 Mai 2011 - 3:21

Jon

Jon

Salut à tous,

Comme Bonoarpha risque de ne pas pouvoir jouer jeudi soir à cause du rattrapage, je vous propose de repousser la suite du scénario la semaine prochaine. Qu'en dites-vous et quelles sont vos disponibilités?


Jon

36[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mar 17 Mai 2011 - 4:35

Bonoarpha

Bonoarpha

Salut!

Finalement je serai dispo jeudi soir. En cas de changement de dernière minute je vous préviendrai.

37[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Pas de pression de ma part Mar 17 Mai 2011 - 23:17

Jon

Jon

Salut Bono,

Je ne disais pas cela pour te mettre la pression, au contraire, si tu as un exam vendredi, je préfère que tu te concentres sur ton examen, et par conséquent, je préfère annuler le JDR de jeudi soir. Tu as toujours exam vendredi?

Jon

38[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mer 18 Mai 2011 - 1:01

Bonoarpha

Bonoarpha

T'inquiètes Jon je n'ai finalement pas examen vendredi Smile Je peux donc me concentrer sur le jdr sans risquer de foute en l'air mon année

39[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Validation pour jeudi 17/05/11 Mer 18 Mai 2011 - 5:11

Jon

Jon

Salut tous le monde,

suite aux dernière nouvelles, je tiens à vous faire part de la poursuite du scénario jeudi soir à partir de 20h30.

A jeudi.


Jon

40[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Validation du JDR jeudi 25/05/2011 Jeu 26 Mai 2011 - 6:21

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

prêt pour la dernière ligne droite. Début demain soir à partir de 20h30. Pensez à mettre vos feuilles persos à jour avant de commencer. Néanmoins, selon la charte de la confrérie, je laisserai aux joueurs 5 minutes pour mettre à jour leurs feuilles persos sur le site s'ils n'ont pas eu le temps avant. Passé ce délai, Je ferai honneur à ma réputation! zik

A demain.

Jon

41[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Plates excuses Sam 28 Mai 2011 - 5:22

Grank

Grank

Salutation chers amis.

Je tiens à m'excuser, j'ai fait en sorte que ce qu'y c'est passé hier n'arrive plus, mais j'ai quand même eu l’impression de vous trahir ( Salrakaï surtout qui m'a confié attendre cela avec impatiente...)

Voila en espérant que vous me pardonnerez cette coupure d'internet...qui n'arrivera plus, nous pourrions reparler de la date du prochain scenar, en comptant sur moi du début à la fin!

42[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Pas de problème Sam 28 Mai 2011 - 21:06

Jon

Jon

Salut Grank,

Nous avons stoppé le jeu dès que l'on s'est aperçu de ton absence. La suite du scénario aura certainement lieu le jeudi 16 juin, car je ne suis pas sur de pouvoir masterisé lundi ou mardi soir prochain (beaucoup de boulot avant de partir en vacance en Espagne). Pour te résumé la situation, vous vous trouvez nez-à nez avec un troll. Pour plus de détail, je t'invite à lire les résumés des joueurs quand ils l'auront fait.

Le scénario finira le jeudi 16 juin.

A bientôt.

Jon

43[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty ??? Mer 1 Juin 2011 - 0:57

Zorckal

Zorckal

Alors ??? fight

Q'en est-il de la fin de ce scénar ??? Auta-t-il lieu ce soir ??? ou bien jeudi comme c'était prévu en cas d'impossibilité du Mardi soir !!??? scratch

Moi, en tout cas, je suis dispo tous les soirs de cette semaine !!! Very Happy

44[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mer 1 Juin 2011 - 4:25

Bonoarpha

Bonoarpha

H-1. La session aura-t-elle lieu? Il est probable que je sois un peu en retard si c'est le cas.

45[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mer 1 Juin 2011 - 4:36

Bonoarpha

Bonoarpha

Ah au temps pour moi j'avais pas vu le message de Jon (tu l'as édité? Je l'avais pas vu comme ça la première fois)

46[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty De retour d'Espagne Dim 12 Juin 2011 - 22:36

Jon

Jon

Salut à tous,

la fin du scénario aura lieu jeudi 16 juin, es-ce OK pour tout le monde?

Jon

47[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Petit Point de Vue d'un Semi ogre !!! ^^ Lun 13 Juin 2011 - 3:22

Zorckal

Zorckal

C'est bon pour moi !!! Je serais prêt à faire un malheur ^^ fight

Toujours pour 20H30, c'est ça !!???

PS : J'ai poster un Topic concernant " Rolistik " et donc on pourra peut être jouer avec si tu a le temps de regarder ce logiciel d'un peu plus près pour tes Cartes / Schémas / Plans ... ^^ Wink

48[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Lun 13 Juin 2011 - 23:48

Bonoarpha

Bonoarpha

It's all right 4 me!

49[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Mar 14 Juin 2011 - 7:15

Damien

Damien

c'est bon pour moi aussi

50[SUJET CLOS] Le glublug - Page 2 Empty Toujours à partir de 20h30 Mer 15 Juin 2011 - 0:37

Jon

Jon

Salut,

merci d'être si prompt à répondre. L'horaire est inchangé, toujours à partir de 20h30.


Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum