Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le glublug

+2
Grank
Jon
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[SUJET CLOS] Le glublug - Page 3 Empty Re: [SUJET CLOS] Le glublug Ven 17 Juin 2011 - 4:33

Grank

Grank

...
Bug généralisé du réseau sans fil...depuis maintenant 3 jour.
Enfin bug, il s'agit d'une mise à jour pour être précis, mise à jour qui à supprimé les ancienne données, je devrais attendre le week-end pour pouvoir retrouver mon ordinateur.

Là je suis sur le vieux ( année 2002) portable de ma mère qui s'en sert pour travailler, qui ne supporte pas skype et encore moins rolistik.

D'après ce que j'ai compris nous sommes au bord d'une rivière, pour vous laisser continuer je puis tomber dedans et être emporté par le courant, au risque de perdre quelques PV de la part de notre MJ.

Encore désolé

52[SUJET CLOS] Le glublug - Page 3 Empty Scénario terminé Ven 17 Juin 2011 - 20:07

Jon

Jon

Salut à tous,

je tiens d'abord à remercier les joueurs pour leur participation à ce petit scénario. Les PJs sont maintenant libre d'aller poursuivre de nouvelles aventures. Ils pourront toujours revenir plus tard pour gagner plus d'argent avec les "crabes" ou pour revoir le glublug.

Ce scénario était plus une introduction pour les nouveaux joueurs du forum afin qu'il se familiarise avec leur PJ, un des MJs et le monde créé.

De mon côté, c'était un dernier petit scénario avant d'attaquer la campagne, donc vous me retrouverez comme MJ prochainement sur la campagne. D'ici là, vos PJs seront peut-être amener à croiser Madrak!

Jon

PS: Grank, contacte-moi si tu veux savoir ce qui c'est passé avec ton PJ. Les autres n'oubliez pas de mettre vos feuille perso à jour, et surtout pour Alentar et Salrakaï, d'enlever tout ce qui a été détruit par vos divers plongeons.

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum