Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vykos

Vykos

Chers amis du JDR, bounce

Je propose ici un nouveau scénar qui se déroulera sur la capitale de l’Empire Aldorf. Plusieurs possibilités pour en avoir connaissance. Tout d’abord par une annonce qui est placardée un peu partout dans Aldorf :

«Organisation d’une croisière au large des côtes bretonniennes pour une durée de 7 jours. Vous embarquerez à bord du majestueux navire le "Freedom". Tarif à voir avec les organisateurs. Venez nombreux découvrir ces côtes rocheuses naturelles et ces petites criques toutes plus somptueuses les unes que les autres… Pour tous renseignements s’adresser à l’auberge du "Rapetou" d’Aldorf

D’autre part, un personnage connu, Gris pour ne pas le nommer, reçoit une lettre écrite en langage secret des voleurs lui étant personnellement destinée:

«Cher De Vinci Grisette,

De l’eau a coulé sous les ponts depuis notre dernière rencontre. La prise du "Freedom of the seas" fut un grand succès pour notre organisation dans notre lutte contre l’oppression… En ce sens et afin de prolonger ce coup d’éclat, nous proposerons une croisière à bord du navire rebaptisé le "Freedom" à des tarifs dégressifs selon son origine sociale… Ainsi, nous ne mettons personne à l’écart et nous offrirons une égalité de chance pour tous de bénéficier d’un tel voyage. N’hésite pas à nous rendre une petite visite pour préparer la suite des évènements et ainsi définir la marche à suivre.

Cordialement.

Romano


Inscriptions ouvertes pour ce scénar destiné en priorité aux personnages filous et chafouins à la recherche d’un peu de détente dans la plus grande ville de l’Empire… Comme on dit, il n’y a pas de mal à se faire du bien !!! Cool



Dernière édition par Vykos le Ven 28 Déc 2012 - 23:56, édité 2 fois

2[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Le Freedom, que de bons souvenirs Sam 7 Aoû 2010 - 2:46

Jon

Jon

Maintenant que je suis libre,

je suis également partant pour ce scénario.


Jon

3[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty A voir avant la fin des vacances Sam 7 Aoû 2010 - 8:19

Vykos

Vykos

Tiens tiens tiens... Madrak peut être de retour sur le Freedom of the seas !!!

A voir selon les dispos de Winimalcav avant la fin des vacances scolaires... On pourrait éventuellement essayer de voir à jouer le début de ce scénar la semaine prochaine... A vous deux, ça pourrait donner un p'tit quelque chose sympa comme ce fut le cas lors du scénar "Freedom of the seas"... Mais il me faudrait déjà avoir l'avis de Winimalcav pour en dire plus !!!
Vykos Cool

Manuchioli

Manuchioli

Toujours présent pour l'aventure...

5[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Demain? Dim 4 Nov 2012 - 1:15

Vykos

Vykos

Jeu sur table demain?

6[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Demain Dim 4 Nov 2012 - 9:27

Vykos

Vykos

RDV demain en début d'aprem chez Winimalcav pour jouer ce scénar !!! Cool

7[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Suite! Lun 5 Nov 2012 - 23:44

Vykos

Vykos

Bien sympa cette première partie de scénar sur table! Ca fait plaisir de revenir un peu au JDR !!!

Suite des évènements dans deux semaines sur Nantes? N'hésitez pas à me donner vos dispos chers amis !!!

Ciao!

Vykos Cool

Damien

Damien

pas de soucis pour moi dans 15j a voir avec winimalcav

9[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Suite Sam 10 Nov 2012 - 4:35

Vykos

Vykos

Pourquoi la suite mardi 13 novembre au soir ou mercredi 14 novembre dans la journée ??? Vu que c'est la reprise, je ne devrais pas encore être submergé de boulot !!! Rolling Eyes

Autant en profiter !!!

Vykos Cool

Damien

Damien

plutot mercredi dans ce cas car je sais pas vers quelle heure je vais rentrer mardi soir

11[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Oki Sam 10 Nov 2012 - 11:13

Vykos

Vykos

Oki mais peut être pas le soir du coup si c'est mercredi... Car j'ai le taf le lendemain moi tout de même !!! A voir avec Winimalcav du coup... Twisted Evil

Damien

Damien

pas de soucis à la rigueur on peux commencer des le matin si on est levé, mais la j'y crois pas trop Smile
et si jamais on a pas fini on peux toujours finir le WE d'après comme prévu au départ

13[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Oula... Dim 11 Nov 2012 - 13:07

Vykos

Vykos

Oula... De façon générale, je suis tout de même + du soir que du matin !!! Surtout quand je ne travaille pas à vrai dire !!!

Des news de Winimalcav? Wink

Damien

Damien

pas de soucis Smile
par contre pas de nouvelles de winimalcav. tiens moi au courant pour l'heure ou on commencera

15[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty So? Mar 13 Nov 2012 - 7:22

Vykos

Vykos

So? What are the news? Will you come? When? What time? I need to know I want you want some beers to make a good game! Twisted Evil

16[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Cuando la proxima? Jeu 15 Nov 2012 - 4:14

Vykos

Vykos

Ahora, como no fue posible para vosotros de venir a mi casa de Nantes este martes, espero que vamos a jugar este fin de semana en Normandia! Que pensais de sabado en la tarde? Si? No? Cool

Damien

Damien

pas de soucis pour samedi aprem apres a vous de voir pour le lieu et l'heure

18[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Suite et fin Ven 28 Déc 2012 - 6:24

Vykos

Vykos

Suite et fin de ce scénar ce soir !!! Cool

19[SUJET CLOS] Can’t get enough of that wonderful Puff !!! Empty Fin Ven 28 Déc 2012 - 23:56

Vykos

Vykos

Et voilà, ce scénar est terminé... Merci à Damien et Winimalcav pour ce gros cassage de neurones et longue à la Guilde Tragicos... No pasaran !!! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum