Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!

+5
Zorckal
Grank
Kerant
Jon
Vykos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Ok pour le décalage Jeu 30 Juin 2011 - 4:33

Jon

Jon

Salut,

C'est OK pour moi si tu souhaites le décaler. Il faut juste que je vois avec Bonoarpha pour lui décaler son scénario.

J'attends que tu confirme le report.

Jon

Celekal

Celekal

Pas de problème.
Alors à demain soir jeudi.

53[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Ca roule Jeu 30 Juin 2011 - 23:25

Vykos

Vykos

Normalement c'est bon: ça roule pour ce soir, PC réparé !!! Plus qu'à tout réinstaller par contre donc faut pas que des problèmes éventuels interviennent à ce moment là... Genre pour Skype par exemple...

Celekal

Celekal

Vraiment désolé pour le problème d'hier au soir concernant ma connection Wifi instable. Je vais travailler à remédier à ce problème.

55[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Pas de problèmes... Dim 3 Juil 2011 - 10:19

Vykos

Vykos

Déjà désolé de répondre un peu tard mais festival oblige (du côté de chez notre ami Bonoarpha pour ne pas le nommer...), je ne disposais pas spécialement d'internet...

Ya pas de problèmes Celekal... Je crois que des connexions, quasi tous les membres de ce forum en ont rencontré un jour au l'autre... C'est dommage en premier lieu pour toi qui devais effectuer tes grands débuts avec cette aventure... mais de toute façon, vu que tu n'es pas dispo le week end, cela aurait été difficile...

Nous verrons quant à la suite à donner à cette aventure... Mais sachez tous que ce qui est su par votre perso le restera... Et vous pourrez continuer d'en apprendre un peu plus en partie hors-scénario.

Vykos Cool

56[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Début effectif Mar 19 Juil 2011 - 5:12

Vykos

Vykos

Bien le bonjour,

Je reviens aux nouvelles concernant ce scénar. Nous avions été obligé de le mettre de côté à cause de mes deux semaines de colo. Celles-ci étant à présent derrière nous, je vous propose de poursuivre les investigations... Pour cela, je voudrais en premier lieu m'assurer des disponibilités de chacun.

Déjà, Zorckal ayant abandonné son perso, il ne pourra forcément pas suivre cette aventure. Si quelqu'un est motivé pour le remplacer pas de problèmes... Mais quant est-il des deux autres protagonistes? Celekal dispose t'il d'une connexion qui fonctionne ???

Tenez-moi au courant!

Vykos Cool

Manuchioli

Manuchioli

Toujours présent pour l'aventure...

58[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Début de ce scénar ??? Dim 21 Aoû 2011 - 23:39

Vykos

Vykos

Oyez oyez !!!

Petite question: parmi les joueurs inscrits à ce scénar (voir d'autres postulants le cas échéant), qui serait motivé pour commencer à jouer prochainement ??? Par prochainement j'entends par exemple la semaine prochaine ...

Vykos Cool

Grank

Grank

Cela dépendra du jour...Semaine chargée.

Manuchioli

Manuchioli

Cette est ma dernière semaine de vacance avec ma fille, mais si la partie commence pas avant 23h...cela sera bon pour moi...sinon un autre moment pour ma première fois....Merci.

61[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Début Lun 22 Aoû 2011 - 6:52

Vykos

Vykos

La bienvenue à tous les deux pour ce scénar! cheers

Heu... Déjà pour commencer je pense que 23h cela fait peut-être un peu tard pour un JDR... Après faut voir, perso je suis encore en vacances! En tous cas, sachant cela, si la semaine prochaine c'est tendu, cela peut commencer la semaine suivante voir début septembre... Même si pour moi septembre risque d'être pas mal chargé...

J'essaye surtout de prendre les devants pour essayer de lier les histoires à l'avance pour tenter d'aboutir à quelque chose de cohérent (en tous cas tant que faire se pourra!)

Vykos Cool

Celekal

Celekal

Toujours ok pour faire un scénar. 23h me semble un peu tard pour commencer un scénar. Je préfèrerais autour de 21h (disons 20h30 avec une demie-heure de battement pour les retardataires...).
Il faudra tester ma connection...

63[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Débuts Mer 31 Aoû 2011 - 20:45

Vykos

Vykos

On attaque ce scénar ??? Shocked

La semaine prochaine, seriez-vous motivés pour commencer ce scénar? Je ne peux pas encore vous donner de jour précis vu que je risque d'avoir pas mal de boulot le soir en cette semaine de rentrée... Peut-être mardi à la rigueur vu que le mercredi il n'y a pas d'école... Tenez-moi au courant, sachant que je prendrai au maximum trois joueurs pour jouer...

A bientôt.

Vykos Cool

Celekal

Celekal

ok pour la semaine prochaine. Il te reste à répondre à certaines de mes questions dans le hors scénario je crois...

65[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Quand? Dim 4 Sep 2011 - 6:10

Vykos

Vykos

Alors des motivés pour commencer à jouer dès la semaine prochaine? Et si oui quand pourriez-vous éventuellement vous libérer?

Celekal oui je sais qu'il reste encore des questions auxquelles je n'ai pas encore répondu dans le hors-scénar... Va déjà falloir que je trouve le temps de m'y remettre!

Vykos Cool

Manuchioli

Manuchioli

J'ai la petite cette semaine mais pas de soucis,mais à partir de 21h quand vous voulez.....

Celekal

Celekal

Propose une date.

Grank

Grank

Heu mercredi c'est mon anniversaire et ma famille organise quelque chose et le lendemain jour férié = anniversaire avec tous mes amis et pour finir samedi anniversaire avec mes meilleurs amis ( ceux qui ne vivent pas à Genève ) donc c'est un peu tendu...

La semaine prochaine peut-être ?

69[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Semaine prochaine... Jeu 8 Sep 2011 - 6:37

Vykos

Vykos

Bien le bonjour! Razz

Bon, cela semblait bien compliqué de débuter ce scénar cette semaine... De toute façon avec la rentrée, je me suis retrouvé un brin débordé de boulot... Semaine prochaine alors... Mardi 13 septembre par exemple cela vous irait ???

Vykos Cool

Celekal

Celekal

La semaine prochaine, je préfèrerais éviter le mardi 13, mais les autres soirs ça devrait pouvoir être possible (le mercredi pas avant 21h, et en général pas avant 20h30/21h).

Manuchioli

Manuchioli

N'importe quel soir, c'est bon pour.

72[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 3 Empty Mercredi? Lun 12 Sep 2011 - 7:39

Vykos

Vykos

Salut à tous!

Dommage que Celekal ne puisse pas ce mardi 13 septembre au soir car perso, c'est ce qui m'arrangerait le plus (forcément vu que le mercredi n'est pas un jour travaillé à l'école...)

Du coup, peut-être pourrions tenter de commencer à jouer ce mercredi 14 septembre au soir? Néanmoins, je ne peux vous promettre à 100% car cela va dépendre de la charge de travail qui sera la mienne cette semaine...

Vykos Cool

Manuchioli

Manuchioli

OK POUR MOI

Celekal

Celekal

OK pour mercredi

Grank

Grank

Ok .
Mais mais j'arrête à minuit au plus tard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum