Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!

+5
Zorckal
Grank
Kerant
Jon
Vykos
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Vykos

Vykos

Cette nouvelle aventure aura pour point de départ Middenheim, vers la fin janvier... Une fois n'est pas coutume, je vous laisse libre de me trouver une raison pour la présence de votre perso dans cette grande Cité de L'Empire... Cela pourra donner lieu les cas échéant à un petit hors-scénario qui vous mettra dans l'ambiance !!!

Diverses rumeurs circulent dans l'Empire:  Shocked

- On note une nette recrudescence d'attaques de bandits aux abords de la Drakwald Forest...
- Un vieux mage ermite de Middenheim aurait été enlevé par des hommes en noir...
- Plusieurs meurtres sont restés non-élucidés ces temps-ci, la milice est débordée...
- Une troupe de mineurs expérimentés partis à Lidenheim ne serait jamais revenus... Pourquoi ???
- Le climat est anormalement doux ces temps-ci... Sûrement un avertissement des Dieux qui ne présage rien de bon...


Sachez pour votre gouverne que ce scénar sera orienté enquête, réflexion et creusage de tête !!! Même si un peu de combat n'est jamais à exclure avec moi selon les personnes rencontrées !!!
Let's go pour les candidatures !!!

Tcho  Cool



Dernière édition par Vykos le Jeu 26 Sep 2013 - 5:24, édité 1 fois

Invité


Invité

Partant mais un samedi si possible
A++

3[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Tenté! Ven 5 Mar 2010 - 6:24

Jon

Jon

Salut,

Si c'est un samedi ça me tente. Bien entendu, mon perso doit être au préalable libre (toujours le même problème!). De plus, justifié ma présence à Middenheim n'est pas difficile.

A toi de voir MJ!


Jon

4[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty A voir... Ven 5 Mar 2010 - 7:25

Vykos

Vykos

A voir pour un samedi où nous ne faisons rien de spécial... Je pense que ça va arriver de plus en plus souvent avec les révisions donc pourquoi pas !!! Nous lançons donc le premier scénar qui aura lieu uniquement le week end !!! Une grande première !!! Very Happy

Je me ferai un plaisir de vous faire jouer tous les deux !!! Par contre... Un Nain et un Elfe ??? Ola... Ca risque de donner ça... Donner quoi je ne sais pas par contre !!! bouou
Tcho Cool

Invité


Invité

Vykos tu crois que l'Elfe aime la soupe à la phalange comme dans nos belles montagnes lors des soirées festive bien de chez nous? Very Happy

Je ferai en sorte que l'Elfe ne soit pas trop bousculer promis Smile
Adiou et bon week-end

Kerant

Kerant

bien le bonjour mj donc voila je postules pour se sénario avec
l'elfe et le nain il n'y aura pas de soucis logiquement aller tcho
Twisted Evil Twisted Evil

7[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Trois Ven 26 Mar 2010 - 6:18

Vykos

Vykos

Et de trois candidats !!!

Cher Kerant, je prends acte de la candidature de ton perso Bladimire pour ce scénar... Il se rajoute donc à celles de Wangrall et de Madrak. Tu pourras donc faire l'Humain de service pour séparer l'Elfe du Nain !!! Plus sérieusement, nous devrons attendre que Madrak soit libéré du scénar dans lequel il est engagé...

Et je pense que l'on ne jouera pas avant le mois de mai maintenant... Et je rapelle que ça se jouera le samedi quand ce sera possible !!!

Tcho Cool

Grank

Grank

Bon moi aussi samedi ca me tente ... et puis tant que y'a de la bière...
En gros je m'inscris ( J'veux des xp !!)
Et voila 2 nains contre une petite elfe sans défense (comment ca UN elfe ? Ca existe ?)

9[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Suite... Mar 18 Mai 2010 - 6:40

Vykos

Vykos

Bien bien bien... Rolling Eyes

Ravis de découvrir ton inscription Grank. Qui plus est, il me semble que tu n'as pas encore eu l'occasion de jouer ton premier scénar parmi nous... Je serai donc enchanté de pouvoir compter ton personnage dans cette aventure...

Me voilà donc aux nouvelles pour la suite des évènements... Après quelques temps d'indisponibilité, je suis de retour au JDR. Je lance donc un appel à candidature pour jouer le samedi comme certains me l'ont demander. Les joueurs inscrits peuvent-ils tous jouer ??? Si oui, pouvez-vous proposer des dates afin que nous nous mettions d'accord ???

Tcho Cool

Kerant

Kerant

bon et bien me voila enfin en vacances les examens sont terliner je suis dispo pour reprendre sérieusement et rigoureusement je JDR donc voila maintenant c'est a vous de déterminer une date et je tiendrai au courant si j'ai rien de prévus tcho


bladimire et de retour!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Grank

Grank

je suis toujours motivé (surtout le samedi) ...
nan pasque là fraudai du monde , vous allez manquer le spectacle de 2 nain contre un elfe (c'est mon meilleur argument )

12[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Ok Jeu 10 Juin 2010 - 22:26

Vykos

Vykos

Je prends note de vos candidatures...

Ce scénar comptera déjà au moins deux persos: Bladimire et Grank Grimnirson... Les autres joueurs sont-ils toujours tentés aussi ??? Ne sont-ils pas déjà engagés dans un autre scénar ??? Sinon un nouveau joueur peut toujours s'inscrire s'il le souhaite. Il serait pas mal de jouer à trois même si deux joueurs peuvent suffire.

Par contre, ça risque d'être tendu de jouer le samedi... Tous mes week end du mois de juin sont d'ores et déjà pris... Et je pensais essayer de commencer prochainement ce scénar... A la limite le mercredi aprem si ça tente certains je suis dispo... A vous de me redire ce qui vous tente chers amis !!!

A bientôt Cool

13[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Hors-scénario Grank Grinmnirson Mar 15 Juin 2010 - 6:44

Vykos

Vykos

Hors-scénario Grank Grimnirson Shocked

Cher Grank. Comme convenu, je vais préparer un p'tit hors-scénario pour ton perso. Ca va ainsi permettre de l'introduire dans l'univers des "portes du vieux monde" et de lui faire découvrir quelques infos en avant-première pour ce scénar "au feu les pompiers, la maison qui brule !!!" Nous dirons donc rendez-vous ce mercredi 16 juin vers 13h30 (horaire peu habituelle sur le forum mais qui nous arrange bien !!!). D'ici là, révise bien tes connaissances et prépare toi à partir pour l'aventure !!!

PS: si d'autres persos sont volontaires pour ce genre d'initiative, nous le faire savoir...

Tcho Cool

14[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Début des hostilités... Lun 21 Juin 2010 - 21:27

Vykos

Vykos

Oyez oyez !!! cheers

Pour ce scénar, je vais retenir au moins deux personnages: Bladimire et Grank Grimnirson... Donc les joueurs qui les jouent sont d'ores et déjà prévenus: tenez-vous prêts à commencer les hostilités !!! Je vous propose de commencer à jouer ce scénar mercredi prochain 23 juin à partir de 13h30. J'espère ainsi que vous serez tous les deux dispo. Si l'un ou l'autre ne peux pas, me le faire savoir et j'aviserai pour éventuellement préparer un p'tit quelque chose annexe...

D'ici là, préparez-vous en révisant les capacités de vos persos, vous en aurez besoin !!!

Tcho Cool

Kerant

Kerant

donc pour le départ de ce sénario sera à 13h30 je serai présent
Twisted Evil il y a pas de soucis Twisted Evil

16[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Début du scénar Ven 25 Juin 2010 - 22:17

Vykos

Vykos

Chers joueurs,

Je vous propose par ce présent post de commencer ce scénar "Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!" mercredi prochain 30 juin. Disons vers 13h30 comme d'habitude pour être sûrs de bien avancer et si possible de le terminer... D'ici là, Grank nous verrons pour rapidement terminer le hors-scénar que nous avions commencé... J'attends donc vos réponses concernant vos disponibilités...
A bientôt Cool

Grank

Grank

Pour le hors -scénario c'est ok pour demain 17heures ( ca aurais aussi été aujourd'hui Very Happy ).

18[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty News Jeu 1 Juil 2010 - 22:06

Vykos

Vykos

Petites news pour ce scénar... Very Happy

Déjà, je suis au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas jouer ce scénar cet été comme je le souhaitais, Kerant ayant eu quelques difficultés avec Internet et Grank n'étant pas dispo de l'été... Du coup, ce scénar restera un bon bout de temps en stand-by... Nous verrons éventuellement par la suite pour le continuer...

D'ici là, Grank je peux te proposer de finir le p'tit hors-scénario que nous avons commencé afin de continuer à t'habituer à notre monde ainsi qu'aux jets de dés et autres règles techniques... Pour cela, nous pourrons continuer comme convenu cette après midi vers 17h pendant une ou deux heures... Je pourrai alors te donner quelques points d'expé pour les prouesses réalisées par ton personnage !!!

A bientôt pour la suite... Smile

19[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Relance Jeu 17 Fév 2011 - 21:09

Vykos

Vykos

Ce scénario "au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!" est proposé depuis déjà bien longtemps... Néanmoins, celui-ci étant un peu tombé aux oubliettes, je souhaite relancer, par ce présent post, les candidats ayant déjà postulé pour savoir si ceux-ci sont toujours motivés... Et au passage, je réitère un appel aux candidatures si d'autres sont tentés par ces aventures... Selon les éventuels intéressés, nous tenterons de monter une vraie équipe de choc !!!

De fait, je rappelle que cette nouvelle aventure aura pour point de départ Middenheim... Une fois n'est pas coutume, je vous laisse libre de me trouver une raison pour la présence de votre perso dans cette grande Cité de L'Empire... Cela pourra donner lieu, le cas échéant, à un petit hors-scénario qui vous mettra dans l'ambiance !!!

Diverses rumeurs circulent dans l'Empire: Shocked

- On note une nette recrudescence d'attaques de bandits aux abords de la Drakwald Forest...
- Un vieux mage ermite de Middenheim aurait été enlevé par des hommes en noir...
- Plusieurs meurtres sont restés non-élucidés ces temps-ci, la milice est débordée...
- Une troupe de mineurs expérimentés partis à Lidenheim ne serait jamais revenus... Pourquoi ???
- Le climat est anormalement doux ces temps-ci... Sûrement un avertissement des Dieux qui ne présage rien de bon...


Sachez pour votre gouverne que ce scénar sera orienté enquête, réflexion et creusage de tête !!! Même si un peu de combat n'est jamais à exclure avec moi selon les personnes rencontrées !!!
Let's go pour les candidatures !!!

Tcho Cool

Grank

Grank

Moi et mon imagination débordante (même si totalement illogique) nous proposons à résoudre ces énigmes mais faudra prévenir bien à l'avance pour que je me prépare.
Déjà que ce titre me plait je sens qu'avec mes réflexion douteuse je gagnerai quelques points de folie (pour un tueur c'est RP).

21[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Réponse Sam 19 Fév 2011 - 12:03

Vykos

Vykos

J'accueille avec grand plaisir ta candidature pour "au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!" mon cher Grank. Ta réflexion apparente ne pourra qu'être intéressante pour cette aventure... Enfin bon, même si j'espère bien qu'en tant que Tueur, ce n'est pas ta tête qui t'est la plus utile mais bien ta hache !!! Evil or Very Mad

Concrètement, pour ce qui est des dates ou du moment pour jouer, je ne peux pour le moment t'en dire plus. Voyons déjà s'il y a d'autres motivés pour cette aventure... Après ce que tu peux faire pour le moment c'est me donner tes dispos à toi. Selon les joueurs intéressés nous essayerons de faire en sorte de satisfaire le maximum de rolistes... Very Happy

Vykos Cool

22[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Et que diriez-vous d'un Semi Ogre !!? Lun 21 Fév 2011 - 5:24

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Hé bien !!! … Il est vrai que moi et mon perso ne sommes pas là depuis longtemps (seulement un premier scénar^^), néanmoins, je pense pouvoir postuler pour ce scénario (celui sur lequel je suis, à savoir "Ca mine, ça mine … !!!" étant sur le point d’être arrivé à son terme) Very Happy

Il est également vrai qu’on pourrait croire qu’un Semi ogre est plutôt du genre "Moi frapper ! Frapper ! Frapper !" fight … mais dans Semi Ogre il y a aussi "Semi", ce qui se reflète dans le sens où il a vécu au milieu des humains et des halfelings, et côtoyé bon nombre de nains … (manque plus que des elfes^^) … et donc qu’il a eu une assez bonne éducation (notamment grâce à son oncle adoptif et grand sorcier d’Altdorf à ses heures) et est en mesure de faire travailler ses matières grises ! scratch

Pour se faire, je pense, mon cher Vykos, que nous pourrons fort bien trouvé une alternative concernant mon arrivée à Middenheim pour ce scénar !!! Je laisse cela à ton entière discrétion et attends donc vivement ton approbation !

Cependant, ayant déjà postuler pour la campagne de Jon, je me réserve le droit (et le devoir) de décliner mon offre à tous moments. Tu comprendras sûrement Vykos, j’en suis sûr !!!

Sur ce … Bon jeu à tous !!!

23[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Toujours motivés ??? Jeu 2 Juin 2011 - 7:53

Vykos

Vykos

Ce scénar n'est pas tout jeune... Je l'avais même presque oublié à vrai dire !!! Etant réservé aux joueurs plutôt en première carrière, j'en profite pour relancer les précédents inscrits, notamment Grank et Zorckal... Après, comme toujours, je reste ouvert à toute candidature... Sachant que le nombre maximum de participants sera de trois... Là encore, certainement pour un début de jeu aux alentours de la mi-juin... Smile

24[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! Empty Et que diriez-vous d'un Semi Ogre !!? Jeu 2 Juin 2011 - 19:34

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Hé bien, hé bien !!! Voilà qui promet ^^ Very Happy

Bon, je tiens à re-exprimer ma candidature pour ce scénario … candidature prioritaire sur les autres scénarios puisque cérébral (ça change un peu du bourrinage^^) et en adéquation avec la vie actuelle de mon perso !!!

En effet, je suis actuellement en train de finir le scénario de Jon intitulé « le Gluglub » (prévu pour le 16 juin 2011^^) et, pour aller à Stönfeld dans l’Ostland, j’ai du passer par Middenheim … un peu trop vite à mon goût puisque je n’ai malheureusement pas pu la visiter, donc je serais plutôt partant pour retourner dans la grande « cité du Loup Blanc » !!!
Sachant aussi qu’il y aurait Grank pour ce scénar (et qu’il est actuellement avec moi dans le scénar de Jon^^) ça devrait être sympa de rejouer avec lui … Mmmmouais^^ Twisted Evil

En plus, ça commencerait pour la mi-juin … se serait parfait ! Comme ça Zorckal aura un peu de temps pour souffler un peu … et apprendre 2 ou 3 trucs en plus pour se préparer à ce scénar^^ study

!!! ATTENTION !!!

Cependant cher Vykos, j’ai aussi postulé pour ton scénario « Fils du Soleil et de la Terre » !!!
Sachant qu’il devrait se dérouler aussi vers la mi-juin, je ne pourrais pas postuler pour les deux en même temps (quoique ? est-ce faisable si le déroulement temporel de ces 2 scénars ne se dérouleraient pas en même temps, à la même période … !!???) scratch
Toujours est-il que ce scénar là reste une candidature possible puisqu’il y aurait déjà un invité mystère (dont je soupçonne déjà le nom^^) … et Célimir, un elfe (cf. Celekal), et que j’aimerais pouvoir jouer avec d’autres PJ que des nains et des humains bizarres ^^ fight

Je pourrais aussi visiter la Bretonnie !!! blurp



Dernière édition par Zorckal le Sam 4 Juin 2011 - 5:13, édité 1 fois

Celekal

Celekal

Je pose la candidature de Célimir...

si c'est un scénario pour des perso première carrière, alors ça devrait intéresser encore plus Célimir !

Sachant que Célimir postule aussi déjà pour d'autres scénarii et qu'il ne pourra pas être de partout à la fois...

En ce moment, et depuis un bon bout de temps, il parcourt l'Empire (et peut-être même les environs...) à la découverte du Monde... il peut donc se trouver n'importe où le MJ le souhaite !
Il sait lire (il peut lire des petites annonces), il a besoin d'argent, il sera à l'écoute de tout travail honnête et correctement rémunéré ; par contre, c'est pas sûr qu'il aille dans une auberge naine pour chercher du boulot... faut quand même pas pousser, il n'est pas désespéré, et pas encore mort de faim (il se nourrit en chassant...). Par contre, ça ne lui posera pas de problèmes d'aller dans une auberge/taverne humaine (de toutes façons, il a guère le choix).

S'il y a déjà Grank et Zorckal, ça fait 2 guerriers (à voir leur score en perception ils sont à moitié aveugles, et leur look est effrayant), leur adjoindre un rodeur serait peut-être une bonne idée.

Quelques stats :
Il y a 8 personnes qui se connectent régulièrement sur le forum. Moins 1 qui fait le MJ. Moins 1 qui a dit qu'elle ne pourrait peut être jouer avant la fin de l'été... reste 6 joueurs potentiels. Si tu lances plus de 2 scénarii en même temps, il peut y avoir une pénurie de joueurs... à moins que d'autres joueurs ne reviennent...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum