Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!

+5
Zorckal
Grank
Kerant
Jon
Vykos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Suite Ven 3 Juin 2011 - 9:48

Vykos

Vykos

Bienvenue à Célimir également... Laughing

Pour le moment, je retiendrai au moins deux candidatures: les deux postulants qui ont actualisé leur demande: Célimir et Zorckal... Les autres, c'est à vous de vous manifester avant le début du scénar fixé à mi-juin.

Je pense en effet que tous comptes faits, seul ce scénar sera lancé. J'ai voulu relancer l'ensemble des scénars que j'avais proposés pour tester un peu les forces en présence... Vu que ce scénar correspond plutôt aux "nouveaux", il me semble légitime de le faire partir... Sachant aussi que les autres scénars sont plus anciens et que certains "anciens" ont bien envie d'y participer après pas mal d'attente...

Encore un troisième luron et c'est parti !!! cheers

Grank

Grank

Mi-juin, je ne suis pas là des "vacances d'été".

28[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Ok Sam 4 Juin 2011 - 4:06

Vykos

Vykos

Ok dac Grank... Surprised

T'inquiète, il y aura bien l'occasion de jouer d'autres scénars dans l'été !!! Smile

A voir donc parmi les autres qui s'étaient précédemment inscrits (Jon, Kerant et Tenarif) s'il yen a un encore motivé... Ou bien éventuellement un troisième luron qui ne s'était pas inscrit avant !!! Sinon ya aussi moyen de jouer à deux, tout est possible sur le forum des "Portes du vieux monde" !!! Razz

Vykos Cool

29[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Début Mar 14 Juin 2011 - 19:50

Vykos

Vykos

Bien le bonjour! cheers

Me voilà de retour après quelques vacances bien méritées faisant suite à de longues journées de dur labeur... Heureusement, avec une très bonne nouvelle à la clé: concours réussi!

Pour revenir à ce scénar, je propose de le commencer la semaine prochaine, selon vos éventuelles disponibilités que vous pouvez d'ores et déjà me faire parvenir... Célimir et Zorckal seront (j'espère) donc de la partie, sachant qu'il reste éventuellement une troisième place de disponible...

A bientôt!

Vykos Cool

30[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Pour moi c'est OK Mer 15 Juin 2011 - 0:41

Jon

Jon

Salut Vykos,

tu peux me compter comme joueurs, je serai disponible à condition d'avoir tous mes derniers points d'exp (un petit chantage de temps en temps ne fait pas de mal). Félicitation pour ton concours champion tchin

Jon

Celekal

Celekal

Félicitation pour ton concours.
Ok pour la semaine prochaine, pour moi je devrais pouvoir me libérer.

32[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Et que diriez-vous d'un Semi Ogre !!? Mer 15 Juin 2011 - 18:28

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUUR / BONSSOIR A TOUS !!! punk

Hé bien ... Je te dis également félicitations pour ton concours ... Heu ... de quoi au juste !!??? Tu passes Enseignant Titulaire à temps plein, c'est ça ??? scratch

Sinon, pour en revenir à nos moutons (Heu ... c'est une expression évidemment ... Bien sûr qu'j'suis pas un mouton !!! GRRRRRR !!! L'premier à m'dire ça prendra mon Hallebarde en travers d'sa face de rat^^) fight

Donc, moi aussi je serais (toujours) dispo ... quasiment tous les soirs en fait, après la fin du scénario " Le Glublug " (ce jeudi soir ^^) concocté par Jon !!!

Voilà ... @++ ^^ blurp

Damien

Damien

si il reste 1 petite place pour moi je suis dispo

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Serait-il possible, mon cher Vykos, d'ouvrir un "Hors scénario" concernant celui-ci justement ^^ ???

Car j'aimerais pouvoir faire quelques emplettes avant de rejoindre "la Cité du Loup blanc" pour ce scénar !!!

Cordialement, votre seigneurie l'affamé ^^ blurp

Celekal

Celekal

Pour la semaine du 20 au 27, je rentre tard et ne pourrais donc pas commencer à 20H30 le jeudi et vendredi et samedi (mais plus tard). Les autres jours ça pourrait aller.

36[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty News Lun 20 Juin 2011 - 0:53

Vykos

Vykos

Bien le bonjour amis rolistes !!! Very Happy

Tout d'abord, merci à tous pour les félicitations! C'est que du bonheur! Du coup, j'ai été obligé de fêter ça comme il se doit!

Etant enfin prêt pour reprendre le JDR, un autre obstacle se présente à moi: mon PC fait des siennes... Apparemment la carte graphique qui fait qu'au bout de quelques minutes il redémarre tout seul...

De fait, à moins de rentrer en vacances chez mes parents, il me semble difficile d'assurer ce scénar la semaine prochaine... Je vous tiendrai alors au courant...

Par contre, désolé Damien mais je ne souhaite pas avoir plus de trois persos pour cette aventure... Normalement participeront donc Celekal, Madrak et Zorckal... Si l'un d'entre eux se désiste, tu seras prioritaire sachant aussi que d'autres scénars débuteront certainement prochainement...

Comme l'a souhaité Zorckal, je vais ouvrir une partie hors-scénar dans laquelle vous pourrez me donner les raisons de la présence de votre perso à Middenheim (voir début de présentation du scénar...) et une partie commerce pour les achats.

Vykos Cool

37[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty News... Ven 24 Juin 2011 - 23:33

Vykos

Vykos

Chers amis rôlistes...

Je reviens à vous pour vous apporter quelques nouvelles... Toujours via mon smartphone vu qur mon PC m'empêche toujours de m'investir comme je le souhaite...

Par contre, à partir de lundi prochain je rentre en Normandie donc je pourrai profiter d'un ordi en état de marche! Youpi youpi! Si vous êtes motivés on pourrait donc commencer ce scénar.

Néanmoins, nouveau bémol, je pars en colo les semains du 04 au 08 juillet et du 11 au 15 juillet... De fait, si on commence ce scénar la semaine prochaine on ne pourra le poursuivre que le week end ou après le 15 juillet. Qu'en pensez-vous? Et si vous voulez commencer la semaine prochaine, quand êtes-vous dispos (sauf le lundi histoire d'avoir le temps de revoir mon scénar tout de même!)

Tcho

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Lun 27 Juin 2011 - 9:17, édité 1 fois

38[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty dispo + pts d'exp Ven 24 Juin 2011 - 23:38

Jon

Jon

Salut Vykos,

petit rappel, je crois que tu as oublié de me donner les points d'exp pour "le grand Marajam". Sinon, je peux la semaine prochaine, par contre comme je serai à Genève, je peux avoir des problème avec le wifi. Donc je peux, mais je t'appellerai peu de temps avant le début du JDR (s'il y en a un de prévu) pour te confirmer ma présence.

Jon

Celekal

Celekal

Semaine prochaine, je devrais pouvoir, mais pas le mardi.
Sinon le WE ça devrait être possible, mais en soirée seulement.

40[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Petit Point de Vue d'un Semi ogre !!! ^^ Sam 25 Juin 2011 - 3:53

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Bien, bien, bien ... Bon, ben moi je suis toujours dispo en soirée (quasiment) et tous les jours du Lundi au Vendredi (en règle générale ^^) Smile

Voilà !!! Maintenant ... hé bien on commence quand vous voulez. Moi, je suis plutôt patient donc je jouerais quand on pourra jouer Wink

41[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Mercredi Lun 27 Juin 2011 - 9:16

Vykos

Vykos

Bonsoir amis rôlistes... cheers

Wouaw, quel bonheur de disposer à nouveau d'un ordinateur qui fonctionne normalement !!! J'ai envie de dire que ça change la vie tout simplement !!!

Que pensez-vous de mercredi pour une première approche avec ce nouveau scénar ??? Cela nous laisserait lundi et mardi pour avancer un peu sur les divers hors-scénarios... Sachant aussi qu'à partir de jeudi je ne serai plus en Normandie et donc pas totalement certain de disposer d'un ordi en état de marche (selon les frais nécessaires pour le mien)...

Redites-moi tout cela !!!

Vykos Cool

42[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Petit Point de Vue d'un Semi ogre !!! ^^ Lun 27 Juin 2011 - 23:49

Zorckal

Zorckal

Heu ... Moi c'est toujours bon ^^

OK pour Mercredi Soir !!! (vers 20H30 je suppose ... Guignols oblige ^^)

43[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Sous réserve Mar 28 Juin 2011 - 5:34

Jon

Jon

Ok pour moi mercredi soir,

Donc bonne nouvelle, j'ai le wifi à Genève (je croise les doigts).
Par contre, je vais avoir besoin de faire un test avec skype mardi soir. Ce serait cool si Vykos m'appelle par skype mardi, cela prendra juste 5 minutes.


Jon

44[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Désolé Mar 28 Juin 2011 - 8:44

Vykos

Vykos

Désolé Jon... Rolling Eyes

Emploi du temps toujours très chargé en cet après concours (plutôt mode tournée des Grands Ducs !!! blurp ), je ne serai certainement pas chez moi mardi soir.

De fait, quelqu'un serait-il dispo pour tenter un appel demain soir et voir si Jon est bien joignable depuis Genève? scratch

Ce faisant, nous pourrions ainsi valider la partie de mercredi soir que je qualifierais de prise de connaissance (aucun des trois persos ne se connait... Sauf si je me trompe... study)

Damien

Damien

meme si je fais pas le scenar je suis dispo pour faire le test Smile

46[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Merci Damien Mar 28 Juin 2011 - 10:17

Vykos

Vykos

Merci à toi Damien! Very Happy

Désolé pour ce scénar mais j'aime pas beaucoup avoir plus de trois persos à jouer sur le même scénar... Ca rame trop... En plus là le côté sympa tient au fait qu'aucun perso ne se connaisse... Néanmoins, n'hésite pas à t'inscrire sur d'autres scénars. Nous étudierons alors les possibilités de jeu qui s'offrent à nous. Sachant aussi qu'à partir de mi-juillet je devrais privilégier le jeu sur table en Normandie. Peut-être même à la p'tite chapelle! Tu seras alors candidat légitime.

Vykos Cool

Celekal

Celekal

OK aussi pour mercredi, mais pas avant 20h30...
Et j'ai moi-aussi besoin de faire un test pour Skype !


-------------

--> Test effectué ce jour avec Damien. Ca fonctionne. Merci Damien.

48[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Test positif aussi Mer 29 Juin 2011 - 4:57

Jon

Jon

Salut,

je confirme ma présence demain soir, sauf s'il y a un problème avec le wifi. En tout cas, skype refonctionne normalement, merci à Damien.

Jon

49[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Nikel Mer 29 Juin 2011 - 11:33

Vykos

Vykos

Impec. Very Happy

Espérons juste que ce ne soit pas de mon côté que ça merde... Ma chance avec les pc est plus que limitée ces temps-ci... Rolling Eyes

On dit vers 20h15 pour les motivés mais chacun arrive à l'heure qu'il veut... Razz

Bon. Avec le temps et les documents dont j'ai pu disposer, j'ai essayé de vous préparer un grand jeu de piste. Le but... Et bien tout simplement ... vous retrouver! Eléments clés pour la réussite de cette épreuve: l'imagination et la création! Cool

50[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 2 Empty Décalage... Jeu 30 Juin 2011 - 0:46

Vykos

Vykos

Heu... Si je décale à jeudi soir cela vous convient-il toujours?

Désolé pour ce changement de dernière qui est en rien dans mes habitudes... Mais le pote qui peut réparer mon pc ne peut regarder cela que ce soir... De fait, je ne peux refuser sa proposition sachant la galère qui est la mienne avec ce pc défaillant... Comme ça si on répare, je pourrai en plus disposer dans l'ensemble de mes documents pour ce scénar...

Cordialement.

Vykos Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum