Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!!

+5
Zorckal
Grank
Kerant
Jon
Vykos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 5 Empty Désolé Jeu 20 Oct 2011 - 17:14

Vykos

Vykos

Désolé mais cela risque de ne pas être possible pour moi ce soir... N'ayant pas eu de nouvelles en début de semaine, je me suis engagé pour autre chose ce soir... Semaine prochaine j'espère, je serai en vacances pour la Tousaint... Je pourrai tout d'abord répondre aux interrogations de Celekal en partie hors-scénario...

Celekal

Celekal

Bon, ben alors ce sera pour une autre fois...

103[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 5 Empty Suite (et fin ???) Lun 24 Oct 2011 - 10:51

Vykos

Vykos

Tout d'abord, essayons de ne pas répéter le genre de mésaventure de la semaine dernière.

Donc, pour la suite (et la fin ???) de ce scénar "Au feu les pompiers la maison qui brûle", il me semble difficile de jouer la semaine qui vient. Peut être vendredi à la rigueur? Ou demain lundi... A voir selon les dispos de chacun...

Sinon, peut être pourrions essayer plus en avance pour la semaine de fin octobre - début novembre ??? Des préférences ??? Me concernant, je dois juste vérifier si je peux jouer (niveau connexion internet et pc) en début de semaine car je serai certainement en Normandie... Sinon à partir du mercredi je serai sur Nantes donc aucun problèmes (juste la reprise à partir de jeudi...)

A vos agendas !!! study

Vykos Cool

Manuchioli

Manuchioli

Salut tout le monde..
Pour ma part cette semaine je ne vais pas pouvoir.
Et la semaine prochaine je serais dispo à partir de jeudi soir.
Merci d'avance.

105[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 5 Empty Ok Mar 25 Oct 2011 - 9:37

Vykos

Vykos

Ok dac !!! Wink

Celekal

Celekal

Ce qui nous renvoit à jeudi 3 ou vendredi 4... je vous laisse proposer vos disponibilités...

Manuchioli

Manuchioli

Salut à tous,
Le jeudi 3 sera bon pour moi, que l'on en finisse avec cette secte maudite...
Tenez moi informé, par contre à partir de dimanche soir jusqu'au mercredi soir je n'ai pas d'internet là ou je serai (dans le "trou du ..." du monde).
Merci de votre compréhension chères rollistes.

Celekal

Celekal

Jeudi 3/11, entre 21h et 21h30 comme d'habitude.

109[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 5 Empty On valide Dim 30 Oct 2011 - 12:37

Vykos

Vykos

On valide donc pour jeudi 03 novembre, plutôt vers 21h30 pour moicar c'est la reprise du judo... Ca risque donc de tirer un peu !!! En espérant pas trop de retard bien sûr... Voyez qu'en s'y prenant à l'avance on y arrive !!! J'essaye d'avancer le hors-scénario demain! Mais Farnoth peut aussi apporter son avis bien sûr...

Vykos Cool

Manuchioli

Manuchioli

Bien le bonjour à vous deux....
J'ai un peu perdu le fil mais cela sera bon pour jeudi 03 à 21h30....

En ce qui concerne le hors scénario, je suis d'accord avec Celemir, il a carte blanche et le suis. Par contre je vais d'abords chercher une banque pour louer un coffre (pour y mettre "les pièces d'Or" trouvés chez Mamie Zinzin....

Voilà par contre à partir de 18h je n'ai plus d'internet jusqu'à Mercredi soir....

A jeudi, Bisous....

Celekal

Celekal

Etes-vous OK pour mardi 8 entre 21h et 21h30 ?

Manuchioli

Manuchioli

Ok

113[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 5 Empty Ca roule Mar 8 Nov 2011 - 8:53

Vykos

Vykos

Normalement la fin arrive mes amis !!! Donc je confirme RDV demain soir vers 21h - 21h30 (malgré une semaine bien chargée!) Soyez en forme !!! Twisted Evil

Celekal

Celekal

Prochain RdV : mardi 15 vers 21h, comme convenu ?
Perso, je suis toujours OK.

Manuchioli

Manuchioli

Ok pour moi...

116[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 5 Empty Difficile Mar 15 Nov 2011 - 9:46

Vykos

Vykos

Cela risque malheureusement d'être difficile pour demain soir les zamis rôlistes... Peut être plutôt jeudi mais je ne vous promets rien pour cette semaine bien chargée avec une période intense d'évaluations...

Manuchioli

Manuchioli

Ok pour moi aussi, pour jeudi soir, cela tombe bien car j'ai énormément de boulot aussi cette semaine...

Celekal

Celekal

ok pour jeudi

119[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 5 Empty Désolé Jeu 17 Nov 2011 - 5:00

Vykos

Vykos

Désolé mais c'est râpé pour ce soir, je suis encore dans mes corrections de copies... Même pas le temps d'aller au badminton alors que ça pourrait défouler un peu!

Manuchioli

Manuchioli

C'est demain pas ce soir....

121[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 5 Empty Oups Jeu 17 Nov 2011 - 8:36

Vykos

Vykos

Ah oui pardon... Je ne sais même plus quel jour on est dans tout ça !!! Rolling Eyes

Manuchioli

Manuchioli

Ah bravo, ncore un qui veut nous faire croire qu'il y a du travail à l'éducation nationale !!!
Ahahahahahaha

Celekal

Celekal

Présent...

124[SUJET CLOS] Au feu les pompiers, la maison qui brûle !!! - Page 5 Empty Semaine pro Ven 18 Nov 2011 - 9:18

Vykos

Vykos

Déjà, en réponse à ce cher Manu, je suis la preuve vivante qu'il y en a qui boissent dans l'Education Nationale !!! Quand on aime son taf on y va à fond! Après, à voir si je dirai toujours ça dans quelques années...

Donc pour ce soir, comme j'ai dit à Manu, j'ai préféré bien bosser pour m'avancer au plus possible... Bien joli de lancer plein de projets mais faut assumer derrière!

Du coup, comme ça je devrais avoir plus de temps ce week end pour vous préparer un truc bien béton pour ce final de la mort qui tue (hum hum hum...prémonition?) Je dirais donc (normalement) suite des opérations mardi soir?

Vykos Cool

Manuchioli

Manuchioli

Et bien mardi soir ok pour moi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum