Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!!

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Damien

Damien

pas de soucis pour moi après ça dépend de notre mj préféré !!!!!!!!
de quoi j'en fais trop Smile

27[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty A priori ca marche... Lun 8 Nov 2010 - 5:49

Vykos

Vykos

Sauf revirement de dernière minute, à priori ca marche, je n'y vois pas d'inconvénients particuliers... Cool

Par contre, Damien pour ton perso, ce serait pas mal que l'on puisse se parler un peu avant, genre demain soir vite fait... Car dans l'état actuel des choses, ca va pas être simple de vous faire jouer ensemble... Va falloir que tu me développe un vrai argumentaire pour te sortir de prison...

Damien

Damien

pas de soucis pour voir ça demain soir vers 20h30 ça t'irai?

29[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty Ca roule... Lun 8 Nov 2010 - 6:59

Vykos

Vykos

Ca roule pour demain soir... Mais pas trop tard car j'ai pas mal de taf... Pour nous avancer, prépare ton discours !!! Et revise un peu tes notes, ya sûrement des infos qui pourraient t'aider... Rien n'arrive jamais complètement par hasard sur les "portes du vieux monde" !!! Evil or Very Mad

30[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty Suite Jeu 11 Nov 2010 - 12:56

Vykos

Vykos

A priori, suite lundi ou mardi prochain (15 ou 16 novembre), toujours vers 20h30...

D'ici là, je vous encourage à continuer votre réflexion dans la partie hors-scénario (d'ailleurs Jon a déjà commencé, je l'en félicite). Selon vos hypothèses, je pourrais vous attribuer quelques points d'expé mais surtout vous pourrez y voir plus clair et tenter de faire toute la lumière dans cette affaire bien mystérieuse...

31[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty Petite question Lun 22 Nov 2010 - 22:40

Jon

Jon

Salut,

C'est quand la suite?

Jon

32[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty Suite Mar 23 Nov 2010 - 3:44

Vykos

Vykos

Je pense pouvoir essayer de vous proposer la suite des opérations mercredi 24 ou jeudi 25 au soir... Sous réserve néanmoins d'avoir moins de taf que ce que je peux avoir en ce moment... Donc si vous êtes dispo ou pas et si vous avez des préférences entre l'un et l'autre, n'hésitez pas à m'en faire part !!!

33[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty J'ai une préférence Mar 23 Nov 2010 - 19:29

Jon

Jon

Salut,

de mon côté, je préfère jeudi soir car jeudi matin je dois présenter un article, donc je préfère ne pas avoir à me coucher trop tard mercredi soir. Après, il faut voir avec Alentar.


Jon

34[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Mar 23 Nov 2010 - 20:29

Damien

Damien

pas de soucis pour jeudi soir

35[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty OK Mer 24 Nov 2010 - 6:42

Vykos

Vykos

Sauf changement de dernière minute: ça marche pour jeudi soir à 20h30... J'espère juste avoir un minimum de temps pour préparer "the final" car en ce moment les minutes de temps libre me sont comptées !!! Twisted Evil

36[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty jDR demain soir Mer 1 Déc 2010 - 5:50

Jon

Jon

Salut,

je voulais savoir si on pouvait faire la fin du scénario demain soir (mercredi 1/12/2010) à partir de 20h30.


Jon

37[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Mer 1 Déc 2010 - 5:52

Damien

Damien

pour moi pas de soucis après tout dépend de notre cher mj Smile

38[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty Ca marche Mer 1 Déc 2010 - 8:54

Vykos

Vykos

Je confirme pour la suite et fin du scénar "le grand Mara'jam" demain soir vers 20h45 (le temps de manger et prendre une bonne douche après le badminton...) Saurez-vous le fin fond de l'histoire ???

Dieu seul le sait comme on dit !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

39[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! - Page 2 Empty Fin du scénar Dim 5 Déc 2010 - 12:09

Vykos

Vykos

Et voilà, ce scénar est terminé... Merci aux participants pour ce gros cassage de neurones... Néanmoins, souvenez-vous que le scénar est peut-être fini mais les choses sérieuses commencent seulement... Wait and see amigos !!! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum