Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty [SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Jeu 15 Oct 2009 - 6:27

Roklen

Roklen

Comme son nom peut le sous entendre, c'est une scénario destiné aux nains de notre forum. J'invite donc Gurlizek, Sigmar et "Grany" à y participer.

synopsis
Vous vous trouvez dans la belle cité de Karaz à karak ou la fête de la première gorgée touche à sa fin, vous recevez une invitation pour assister à la réunion du haut-roi qui se déroule à l'occasion.
Accepterez vous de vous y rendre? Question


PS: Kwarak est le nouveau haut roi, il succède à thorgrim (haut-roi très respecté), il n'a pas le même soutien que son prédécesseur.



Dernière édition par Roklen le Mar 24 Nov 2009 - 4:32, édité 1 fois

2[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty GGrrrR Ven 16 Oct 2009 - 1:04

Nipoudam

Nipoudam

Ca pue le nain ici !!!

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

3[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Moi, moi, moi !!! Sam 17 Oct 2009 - 6:29

Vykos

Vykos

Tout d'abord: j'emmerde les Elfes !!!!!!!!!

Sinon pour répondre à la requête de ce scénar, un peu mon n'veu que je décide de me rendre à la convocation du Haut-Roi !!!

Je ne manque jamais une occasion de rendre visite à notre cher Roi Kwarak. D'ailleurs j'ai une petite discussion à avoir avec lui... Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière rencontre et j'ai un projet sur le feu à lui soumettre... Une petite rencontre d'ordre privée histoire de se parler autour d'une bibine serait parfaite... Meshine l'assistant du Roi saura certainement me trouver un petit créneau...

Donc pour faire clair: je suis à fond partant pour ce scénar 100% Nains !!! Oh oui, oh oui, oh oui !!! En espérant pouvoir jouer pendant les vacances de la Toussaint. Que ce soit sur table ou par internet, je serai dispo !!!

Par respect pour le MJ, je vous saluerai en toute sobriété: TCHOU !!! Very Happy

Roklen

Roklen

Bienvenue, Vykos et merci de ce salut Laughing
Je vois que tu ne perd pas le nord, comme à ton habitude mon cher Vykos. Sur ce, tu pourras surement rencontrer Kwarak, quelques minutes en privée. Mais pour cela il serait peut-être préférable de le faire en Hors scénario.

Quant à toi Salva, je te conseil ramasser tes petits animaux car les nains sont bientôt de sortie...
HA Twisted Evil HA Twisted Evil HA Twisted Evil

5[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Toujours prêt !!! Mer 21 Oct 2009 - 22:35

Vykos

Vykos

Pas de problèmes pour un p'tit hors-scénario !!! Je suis toujours partant pour en apprendre un peu plus sur mon peuple et sur mon perso !!! On pourrais jouer un p'tit truc en début de semaine prochaine peut-être si tu es dispo ??? Avec une petite bibine pour se mettre en condition... Parce qu'il serait pas mal de jouer ce scénar tant que je suis en Normandie...

D'ailleurs ils sont où les autres candidats ??? Je sais bien que Gurlizek est un perso formidable mais ce serait sympa d'être accompagné quand même !!! Yaura d'la bière à coups sûrs les gars !!! Let's go to fight !!!

Et vive les nains bien sûr !!! Twisted Evil

Tcho cheers

6[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty GOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Oct 2009 - 8:26

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Slt à vous,

Je serai Présent!!! En plus je suis sur place et pour la bibine ça tombe bien j´ai un fût de 10L qui traine... Et puis 3 nains, je sens qu´on va encore bien se marrer...

tchou body

7[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Re: [SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Ven 23 Oct 2009 - 20:35

Nipoudam

Nipoudam

Trois nains qui puent et qui pensent qu'à picoler, roter et péter... (dans l'ordre que vous voulez)
Arrow Mais ouais vous allez vous éclater dis donc Exclamation Exclamation Exclamation
lol! lol! lol!

8[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Oh oui oh oui !!! Lun 26 Oct 2009 - 8:25

Vykos

Vykos

Déjà encule ton cul saleté d'Elfe !!! Que viens-tu faire sur ce scénar ??? Non mais, retourne plutôt pouponner tes animaux à la noix !!!

Bienvenu à toi Sigmar !!! Plus on est de fous plus on rit comme on dit !!!

Sinon pour revenir aux choses sérieuses, quand pour jouer ce scénar ??? Perso je suis en vacances pour une semaine... Donc dispo pour jouer par internet ou en vrai... A voir selon dispo de chacun et du MJ !!!

A bon entendeur salut !!! Cool

Roklen

Roklen

Oui bienvenue Sigmar et oui aussi pour ce qu'à dit Vykos sur l'elfe Very Happy
Sinon je vous propose de faire ce scénario jeudi soir de cette semaine, mais si vous ne pouvez pas on peut le faire aussi vendredi soir, en attendant vos réponses "que la force soit avec vous, maitre nain"
Tchou

10[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Ok pour jeudi Mar 27 Oct 2009 - 10:14

Vykos

Vykos

Merci du soutien concernant les Elfes... On sent le vécu de Roklen (le perso) dans ces paroles !!! Que les Elfes restent dans leurs arbres et les vaches s'ront bien gardées comme on dit dans nos contrées éloignées...

Donc à priori ça marche pour moi jeudi soir. J'suis en vacances, peut être, mais faut s'organiser quand même !!! Mais pour un scénar 100% Nains c'est priorité absolue !!! En plus l'occasion est belle pour accueillir un p'tit nouveau (qui n'a toujours pas de nom d'ailleurs....) dans la famille des fous de bibines !!!

A bientôt chers amis...

Viva Karaz a Karak !!! Twisted Evil

11[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Ok pour jeudi Mer 28 Oct 2009 - 5:08

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Pour moi c´est bon pour jeudi aussi...

Nipoudam

Nipoudam

Un elfe et un nain sont dans une pissotière.
Le nain n’arrête pas de cligner des yeux en regardant l'elfe.
Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s’il n'est pas un gros PD.
Le nain lui dit:" Non, mais ça me gicle dans la figure !!! "



Razz Razz Razz
lol!

13[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Re: [SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Mer 28 Oct 2009 - 9:30

Nipoudam

Nipoudam

Nipoudam a écrit:
Quelle est la différence entre un nain et un elfe !?!

Arrow Arrow Arrow

1,30 m environ (... et je suis gentille...)


Razz Razz Razz
lol!

14[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Fuck les Elfes !!! Mer 28 Oct 2009 - 9:43

Vykos

Vykos

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Elle m'énerve cette Elfe de malheur !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

15[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Une dernière pour la route... Mer 28 Oct 2009 - 9:44

Nipoudam

Nipoudam

Comment font les nains pour se torcher le cul !?!

Arrow Arrow Arrow

Ils courent dans l'herbe !!!

Razz Razz Razz
lol!

16[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty saloperie d'elfe Jeu 29 Oct 2009 - 9:02

Roklen

Roklen

Bordel c'est pas possible d'être plus chiant qu'un elfe, et on se demande après pourquoi les nains ne peuvent pas les encadrer!!!

17[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Re: [SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Jeu 29 Oct 2009 - 9:11

Roklen

Roklen

Oyé oyé! cheers
donc pour le scénario on commence vers 21h demain (jeudi 28)
tchou

18[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Next will be come... Mar 3 Nov 2009 - 4:01

Vykos

Vykos

Quand pour la suite les amis ??? On pourrait peut être essayer ce soir ou demain tant que j'ai encore internet de dispo en Normandie !!! Sinon après, je ne sais pas encore ce qui sera jouable...

Sinon une petite blague pour répondre à notre Elfe de malheur...

Un Nain et un Elfe sont en route... Non loin un étang... Wouaw une fée...

"C´est votre jour de chance mes amis, cet étang est magique, il suffit de penser très fort à ce que vous souhaitez.... Plongez dans l´étang et l´étang se transformera en ce que vous avez souhaité...."

Le nain s´élance... Il saute dans l´étang... "Humm de la bière..." Tout l´étang s´est transformé en bière... Autant dire que le nain est aux anges....

Voyant cela, l´elfe s´élance a son tour, glisse sur une crotte de troll et dit.... "merde"

Perso entre bière et merde le choix est vite fait !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

19[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty à quand la suite??? Mer 4 Nov 2009 - 6:44

Roklen

Roklen

Vykos comme tu as vu ce n'est pas possible pour les deux jours que tu as dis (hier et aujourd'hui), désolé. Par contre dès que tu as le peux dis le le plus tot que les autres ce tiennent pret!!
tchou

20[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Let's go !!! Jeu 5 Nov 2009 - 1:03

Vykos

Vykos

Bon ba voilà, c'est fini !!! Je repars sur Nantes donc baisé pour jouer... Encore un scénar qui va rester en plan... Pour combien de temps ??? Une semaine ??? Un mois ??? Un an ??? Va savoir...

Allez, suite au prochain épisode les amis...

Et vive les Nains !!! Razz Razz Razz

21[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Youpi !!!!!!! Ven 6 Nov 2009 - 23:16

Vykos

Vykos

Rebondissement énorme !!! Alors qu'on ne s'y attendait plus, Internet est arrivé à notre maison !!! Donc qui dit Internet dit JDR possible !!! Donc dispo pour jouer la suite de ce scénar ô combien important pour les Nains !!!

Donc voilà, dispo pour jouer la suite les amis !!! Ce week end et semaine prochaine sauf mardi et mercredi soir... Come on !!! Let's go to fight !!! Les mines et la pioche magique nous attendent !!!

A la votre !!!

Tcho Cool

22[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty HOURRA Dim 8 Nov 2009 - 0:54

Roklen

Roklen

Trop bien !!!
Alors n'attendons plus pour continuer ce scénario, je vous propose de le faire lundi soir vers 20h30. dites moi si la date vous convient les amis!!!

23[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Pas de problèmes Dim 8 Nov 2009 - 1:33

Vykos

Vykos

Perso c'est bon !!!

Depuis le temps que j'attends et que je trépigne d'impatience, j'ai envie de dire que lundi soir c'est impec... Vu l'importance de la mission, allons-y le plus vite possible !!!

Ya plus qu'à savoir ce qu'en pensent Grany et Caillou...

Vive les Nains !!! Cool

24[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Suite et fin... Mar 10 Nov 2009 - 23:13

Vykos

Vykos

Message de Roklen mal placé... Il était tard et le MJ était très fatigué sans doute... Razz Razz

Le prochaine scénario qui sera la suite et fin aura lieu lundi 16 novembre vers 20h30
Bref comme ce soir mais dans une semaine
Tchou les nains et reposez vous bien

25[SUJET CLOS] Au coeur de la pierre Empty Vive le JDR !!!!!!!!!!! Lun 16 Nov 2009 - 10:12

Vykos

Vykos

Vive le JDR !!!!!!!!!!!!!!

A demain !!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum