Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!!

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty [SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Lun 16 Aoû 2010 - 8:22

Vykos

Vykos

"Mission de la plus haute importance !!! Cherche braves aventuriers courageux et forts d'esprit pour boulot richement récompensé. Pour en savoir plus, rendez-vous à la taverne du "chevalier des abîmes" à Wolfenburg. Plaisantins s'abstenir sous peine de le regretter...
Anna Verzadigt"

Je vous propose ici un scénar destiné en priorité aux joueurs dont les persos débutent sur ce forum... Je pense notamment aux nouveaux arrivés tombés en plein marasme "Deus Malus" pour leurs grands débuts !!! Mais après, tout joueur motivé peut aussi être le bienvenu pour ce scénar d'aventure. Bon délire en perspective !!!

J'attends maintenant vos candidatures !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Dim 5 Déc 2010 - 12:10, édité 1 fois

2[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Mar 17 Aoû 2010 - 7:31

Frazote

Frazote

Grum' est relativement intrigué par cet entete, mais ce n'est en rien un plaisantin, allons voir ce que nous veux Anna!!!!







Sous réserve d'un accès au net décent Sad

3[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Grumdnir Mar 17 Aoû 2010 - 20:26

Vykos

Vykos

Je souhaite la bienvenue à Grumdnir pour ce scénar !!!

Il sera donc le premier candidat officiel. Concernant ton accès au net, tu nous tiendras au courant. Tout dépend aussi de la date à laquelle nous jouerons ce scénar... Soit on commence avant la fin des vacances (donc peut-être sur table...), soit on joue via le net mais pas avant octobre car je serai absent en septembre... A voir donc selon d'éventuels nouveaux candidats...
Tcho Cool

4[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Mar 17 Aoû 2010 - 21:19

Damien

Damien

Alentar est très intrigué par cet enquête et va aller voir à Wolfenburg après le scénar "deus malus"

5[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Un de plus !!! Mer 18 Aoû 2010 - 10:18

Vykos

Vykos

Et de deux candidats pour ce scénar !!! Razz

C'est bizarre mais c'est exactement les deux auxquels je pensait en postant ce scénar "Le grand Mara'jam !!!". Les grands esprits se rencontrent comme on dit. Soit vous jouez ce scénar à deux, quand vous pourrez bien sûr, soit on attend éventuellement un troisième luron pour cette aventure. Sachant que trois c'est le maximum envisageable...
Persos confirmés:

* Alentar
* Grumdnir


Suite à venir, selon d'éventuelles nouvelles candidatures... Pourquoi pas un joueur plus expérimenté pour compléter cette sympathique équipe qui se dessine... Tout est possible !!!
Vykos Cool

6[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty tiens celui-là, je l'ai raté! Sam 25 Sep 2010 - 0:34

Jon

Jon

"Je dois me rendre à Wolfenburg! Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est Aurus qui a le cadeau que j'avais acheté pour Tête dure. Comme ce n'est pas loin, je vais pouvoir profiter de quelques jours de vacances dans mes études de magie. Je serai rapidement de retour!" Derniers mots de Madrak à Juste avant son voyage pour Wolfenbug.

N'ayant pas de cheval, je m'arrête souvent dans les auberges et tavernes en chemin. Donc, après un vif coup d'oeil sur les annonces, je décide d'aller voir de quel genre de récompense il propose. Je suis à l'abri du besoin, mais si je veux devenir un maître sorcier, il va bientôt falloir que j'investisse dans du matériel.

Donc me voilà!

Jon


"Je pense donc je brille!" Madrak, philosophe compagnon sorcier de la lumière smoke



Dernière édition par Jon le Jeu 30 Sep 2010 - 18:01, édité 1 fois

7[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Quand vous voulez !!! Jeu 30 Sep 2010 - 11:44

Vykos

Vykos

De retour aux affaires donc c'est quand vous voulez pour le top départ !!! mort

Vykos Cool

8[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Quand tu veux MJ! Jeu 30 Sep 2010 - 18:02

Jon

Jon

Salut,

à toi de proposer une date, je pense que ce serait plus simple.

Es-ce que tu comptes le faire ce mois-ci?

Jon


9[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty News Ven 1 Oct 2010 - 4:58

Vykos

Vykos

Carrément !!! Même dès la semaine prochaine si vous êtes motivés !!! Je devrais avoir du temps pendant le mois d'octobre donc n'hésitez pas...

Nous aurions pour le moment Madrak, Alentar et Grumdnir. Sachant que Grumdnir semble partir sur un autre scénar 100% Nains, yaurait une place qui se libère. Eventuellement un troisième motivé peut se présenter mais vous pourrez aussi bien jouer à deux, aucun soucis.

Pour ce qui est de définir une date, je peux normalement mardi, mercredi et jeudi. A voir juste si je ne jouerai pas Gurlizek un jour dans la semaine... Donc si vous avez des préférences, à vous de me dire. Comme on dit: premier arrivé premier servi !!!
Vykos Cool

10[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty date Ven 1 Oct 2010 - 10:03

Damien

Damien

ok pour la semaine prochaine par contre apparament sa sera mardi soir

11[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty ok pour mardi Ven 1 Oct 2010 - 21:06

Jon

Jon

Salut,

je suis OK pour mardi également.

Jon

Frazote

Frazote

En plus pour moi c'est totalement impossible en semaine vu la connexion du crous :/

13[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Mardi prochain Dim 3 Oct 2010 - 9:34

Vykos

Vykos

Sauf circonstances atténuantes de dernière minute (et oui dans le jdr, la prudence doit toujours rester de mise et j'en sais quelque chose), je confirme le début de ce scénar pour mardi 5 octobre prochain. Alentar et Madrak pourront participer. Faites-moi signe si besoin de quelque chose rapport à votre perso, notamment concernant votre retour de Lustrie. Possible de me joindre par MSN ou par messagre privé. De mon côté, je vais peaufinier encore un peu cette aventure pour tenter de répondre au mieux à vos attentes. Donc préparez-vous à en découdre...

Vykos Cool

14[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Next Ven 8 Oct 2010 - 6:56

Vykos

Vykos

Si j'ai bien compris, nous avions convenu de jouer la suite lundi prochain 11 octobre à 20h30. Donc j'espère que nous pourrons nous y tenir pour continuer cette aventure et peut-être un jour rencontrer le grand Mara'jam !!!
Vykos Cool

15[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Confirmation Lun 11 Oct 2010 - 18:38

Jon

Jon

Salut Vykos,

je te confirme pour ce soir. A ce soir, vers 20h30 sauf en cas de panne (ou grève) de train.

A ce soir.

Jon



Dernière édition par Jon le Dim 17 Oct 2010 - 0:27, édité 1 fois

16[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Next Sam 16 Oct 2010 - 10:52

Vykos

Vykos

Suite des opérations et départ vers les montagnes du Milieu dès lundi prochain 18 octobre toujours vers 20h30... En espérant que les p'tits problèmes intestinaux soient passés !!! Et n'oubliez pas de préparer des noces honorables pour cette vieille mamie aspirant à découvrir le septième ciel !!!
Vykos Cool

17[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Next ??? Dim 24 Oct 2010 - 11:25

Vykos

Vykos

On avait dit quoi pour la suite des opérations ??? Semaine prochaine mardi je crois mais ya t'il un autre jour possible ??? Si pas le choix tant pis (c'est juste pour mater les Girondins !!!) mais si moyen de pas jouer mardi ça m'arrange !!! Laughing

Au passage, je rappelle la présence d'une partie hors-scénario. Jon a commencé à mettre des questions. Je vous ai fourni une carte de Mierrach que je pourrai faire évoluer au fil de vos connaissances pour plus de clarté. Vous y ferez aussi des jets selon les compétences misent en oeuvre par vos persos. Je vais le jouer en échelle réelle jusqu'à l'arrivée du Grand Mara'jam dans la ville... Dans combien de temps arrive t'il ??? A vous de le découvrir !!! Very Happy

18[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Mercredi alors Lun 25 Oct 2010 - 22:27

Jon

Jon

Salut,

dans ce cas, on n'a qu'à le faire mercredi soir. OK?


Jon

19[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Mercredi ??? Mar 26 Oct 2010 - 23:30

Vykos

Vykos

Nous jouerons mercredi soir 27 octobre à 20h30 comme d'hab... Pas besoin de remettre ça à la semaine prochaine... Je repartirai d'où nous serons arrivés via la partie hors-scénar... Le grand Mara'jam n'a pas encore révélé grand chose chers amis !!! Smile

20[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Demain ??? Mer 3 Nov 2010 - 4:48

Vykos

Vykos

Chers collègues rolistes... Smile

Je vous propose de jouer la suite de ce scénar demain, mercredi soir vers 20h30 comme d'hab... D'ici là, ce serait pas mal d'avoir vos résumés car je ne prends que peu de notes... Nous pourrons reprendre avec l'arrivée imminente du grand Mara'jam !!! Sauf si vous avez autre chose à faire avant bien entendu...

21[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty et tu ne le dis que maintenant....! Mer 3 Nov 2010 - 6:31

Jon

Jon

Salut Vykos,

Bon,je viens de lire ton message, donc ok pour demain. Ce serait cool à l'avenir si tu peux prévenir juste avant 17h, histoire que je soit au courant avant de partir du boulot, car après, je n'ai pas le temps de vérifier le forum avant 20h30.

A demain.


Jon

22[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Réponse Mer 3 Nov 2010 - 9:53

Vykos

Vykos

J'me doute bien que j'le dis un peu tard cher Jon... Néanmoins, c'était un peu demain où jamais (enfin pas de la semaine...) Je l'avoue, le week end a été un brin chargé et festif... Et vu que jeudi j'ai une soirée d'intégration et que ce week end c'est direction l'Auvergne pour accueillir mon premier neveu, j'me demandais bien si on pourrait jouer cette semaine... Mais j'ai réagi à ça qu'en rentrant des cours cette aprem, d'où mon post quelque peu tardif... Mais si tu peux, tout s'arrange !!! Reste plus qu'à savoir si Damien pourra lui aussi... Wink

23[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty Re: [SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Mer 3 Nov 2010 - 19:48

Damien

Damien

pas de soucis non plus pour moi je serai la ce soir à 20h30

24[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty RDV ce soir !!! Mer 3 Nov 2010 - 21:02

Vykos

Vykos

Ok, si ça marche pour vous deux, RDV ce soir vers 20H30 pour faire en sorte de ne pas finir trop tard !!! Twisted Evil

25[SUJET CLOS] Le grand Mara'jam !!! Empty peux t'on le faire mardi soir? Lun 8 Nov 2010 - 1:15

Jon

Jon

Salut,

je voudrais savoir s'il est possible qu'on le continue mardi soir?

Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum