Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Réunion spéciale grandes oreilles !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vykos

Vykos

Bonjour à tous,

Je vous propose un p'tit scénar quelque peu particulier (après celui joué en vrai...). En effet, ce scénar sera exclusivement réservé aux perso Elfes !!!

Bon je sais, ça fait un peu sectaire mais bon tant pis. Au mieux je pourrai peut être accepter un Homme style Bladimire qui ne joue pas souvent mais vraiment à titre exceptionnel...

Ce scénar s'adresse donc aux trois persos Elfes de notre communauté, c'est à dire Salva, Madrak et la nouvelle Linnëa. Je serai enchanté de vous faire jouer tous les trois ensembles. Sinon je dispose d'un PNJ Elfe, Teedlit pour ne pas le nommer, si quelqu'un veut absolument jouer.

Nous pourrions éventuellement jouer demain (mardi 11 novembre) si ça vous tente...

A bon entendeur salut... Cool

2[SUJET CLOS] Réunion spéciale grandes oreilles !!! Empty Enfin !!! Mar 11 Nov 2008 - 7:22

Nipoudam

Nipoudam

Enfin les choses sérieuses vont pouvoir commencer!!! Hé hé!!! Very Happy
Fini les histoires de nains ou d'hommes avec leur histoire de quête ou d'objet perdu à retrouver.
Enfin la race supérieure des elfes va pouvoir prendre le dessus...
Merci à toi MJ de nous honorer.
cat bounce

3[SUJET CLOS] Réunion spéciale grandes oreilles !!! Empty Terminé Dim 15 Fév 2009 - 6:45

Vykos

Vykos

Ce scénar est terminé. Cool

Merci aux joueurs.

Tcho. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum