Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Deus malus

+3
Frazote
Nipoudam
Vykos
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[SUJET CLOS] Deus malus - Page 3 Empty OK pour jeudi Mer 18 Aoû 2010 - 17:54

Jon

Jon

Salut Vykos,

je te comfirme pour jeudi soir pour la suite de Deus Malus,

à jeudi.

Jon

52[SUJET CLOS] Deus malus - Page 3 Empty Annulation et suite... Ven 20 Aoû 2010 - 4:28

Vykos

Vykos

Désolé à Jon et TLT pour l'annulation de ce soir... Je pensais vraiment avoir terminé ce scénar "Deus Malus" avec l'autre groupe pour pouvoir vous faire jouer mais ils ont un peu traîné... Et surtout ils ont super bien organisé leur attaque ce qui a eu pour conséquences de changer une partie du court de l'histoire !!! Du coup, si je vous faisez jouer ce soir nous aurions perdu en crédibilité... Ca aurait été balo quand même !!!

Donc pour l'ensemble du groupe principal, nous avons prévu de finir mardi prochain 24 août. Cette fois j'espère en forêt de la p'tite chapelle car nous n'avons pas eu moyen d'y jouer de tout le mois d'août... Pour ce qui est de Jon et TLT, on essaye le mercredi 25 août du coup... Vous me redirez juste si ya toujours moyen pour vous...
Vykos Cool

53[SUJET CLOS] Deus malus - Page 3 Empty OK pour le 25 Lun 23 Aoû 2010 - 18:18

Jon

Jon

Salut Vykos,

c'est OK pour moi et TLT le 25.

A mercredi.


Jon

54[SUJET CLOS] Deus malus - Page 3 Empty Final !!!!!!!!!!! Mar 24 Aoû 2010 - 22:42

Vykos

Vykos

That's the final !!!!!!! Come on baby !!! Pour ce huitième et normalement dernier épisode de "Deus Malus", les personnages confirmés pour jouer (sûrement au Neufbourg...) ce mardi 24 août sont donc pour l'instant:
- Alentar
- Bladimire
- Gris
- Grumdnir
- Gunther Von Handel
- Salva


Quant à Aurus et Madrak (dont les joueurs sont à présent bien loin de la Normandie), nous pourrons jouer une suite (et fin...) ce mercredi 25 août via internet. Vous pourrez ainsi vous aussi connaître le fin fond de l'histoire de ce scénar "Deus Malus" !!!
Cette fois plus le temps pour la réflexion: faut passer à l'action !!! Tayo tayo !!! Le moment de me montrer ce que vos persos ont vraiment dans le ventre est arrivé... Sur ce coup-ci il n'y aura pas de pitié pour les croissants !!! Alors chers motivés, je compte sur vous !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:35, édité 1 fois

55[SUJET CLOS] Deus malus - Page 3 Empty désolé pour hier soir Jeu 26 Aoû 2010 - 17:56

Jon

Jon

Salut Vykos,

bon je te comfirme pour lundi prochain à partir de 21h (mais svt on est connecté à partir de 20h30). Nous allons bien nous reposer pour ne pas être malade et fatigué lors du final.

A lundi.

Jon

56[SUJET CLOS] Deus malus - Page 3 Empty OK Jeu 26 Aoû 2010 - 21:39

Vykos

Vykos

On pourrait penser à une grosse cuite en lisant le titre de ton message !!! Ca m'a fait penser à une chanson de Tryo: "désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard"...

Fin bref, pas de problèmes, j'ai vite compris votre état maladif rien qu'en vous entendant pendant 5 minutes hier !!! Donc ça roule pour essayer de finir tout ça lundi soir. Je ferai en sorte d'être prêt aussi vers 20h30...
Bon rétablissement !!! Cool

57[SUJET CLOS] Deus malus - Page 3 Empty Fin des fins ce soir !!! Jeu 2 Sep 2010 - 3:22

Vykos

Vykos

Fin des fins ce soir !!! RDV vers 20h30 pour TLT et Jon... Razz

Après ça, je pourrai normalement définitivement cloturer la saga de l'été "Deus Malus" Cool !!!

58[SUJET CLOS] Deus malus - Page 3 Empty Scénar terminé !!! Jeu 2 Sep 2010 - 22:19

Vykos

Vykos

Et voilà, la saga "Deus Malus" est s'est terminée hier soir... J'espère que les joueurs ayant été présent se sont bien marrés à jouer à ce scénar... En tous cas, je peux dire qu'à masteriser c'était bien sympa !!! Quelques originalités bien placées, de nombreux délires comme je les aime et le plus possible en vrai autour d'une table avec quelques bibines... Que demande le peuple !!!

Maintenant, j'attends patiemment les résumés de ces aventures hors du commun... De toute façon, d'ici octobre, je ne mettrai aucun points d'expérience automatiques... N'ayant pris aucune note pendant les scénars vu le grand nombre de joueurs, je ne pourrai rien vous donner de très précis. En clair: si pas de résumés, les personnages ne pourront bénéficier que d'un total que j'accorderai à l'ensemble des persos présents... Donc en gros, ya tout à gagner en jouant le jeu des résumés !!! PS: Guillebert fais gaffe en postant ton éventuel futur résumé !!!
A bon entendeur salut !!! Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum