Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grumdnir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grumdnir Empty Le papa Noël est passé !!! Mer 16 Fév 2011 - 23:27

Vykos

Vykos

santa santa santa Joyeux Noël !!! santa santa santa


Cher Frazote, cheers

Ayant participé à la lettre au père Noël initiée par Nipoudam, tu pourras toi aussi bénéficier d'un petit cadeau de Noël... Bon je sais, un peu tard peut-être vu que nous sommes déjà au mois de février… Mais bon, comme dit le proverbe : « mieux vaut tard que jamais » !!! Voici donc pour toi 50 points d’expé à rajouter sur la feuille perso de Grumdnir. Ca n'a pas été simple de retrouver les points d'expé vu que la feuille perso n'était pas à jour !!! J'ai donc tout remis à jour pour plus de lisibilité. Celui-ci est ainsi passé de 800 à 850 points au total…

On dit merci qui ??? bounce

Merci papa Noël !!! santa

2Grumdnir Empty pts d'exp + argent temporaire Jeu 23 Déc 2010 - 2:06

Jon

Jon

Salut,

j'ai indiqué temporaire car j'en rajouterai peut-être plus après avoir étudié attentivement vos résumés et la partir hors-sujet:
* 100 pts pour avoir fait le scénario
* 20 pts pour la recherche dans la première grotte
* 50 pts lors du combat contre Mundrin
* 30 pts pour le combat contre les gobelins et les morveux
* 20 pts pour le combat contre les vers.
* 15 pts bonus pour les coups violents pris lors des combats
* 30 pts pour l'orientation dans les galeries
* 15 pts bonus pour le roleplay

280 pts + 20 pour le résumé et la feuille perso.

Soit 300 pts en plus, soit un total de 800 points. De plus, ton PJ a gagné 12 Co 8 pa et 3 sc pour le travail effectué.

Jon

3Grumdnir Empty pts d'exp "les mines de Mundrin" Sam 6 Nov 2010 - 6:31

Jon

Jon

Salut,

voici les points d'exp:
+10 pts pour la création du campement
+20 pts lors du combat contre les skavens
+10 pts pour ta discrétion avant l'attaque du campement des skavens
+10 pts pour tes observations dans la grotte

soit 50 pts à ajouter, donc 500 pts d'exp en tout gagné par ton PJ.


Jon

4Grumdnir Empty Re: Grumdnir Sam 2 Oct 2010 - 7:01

Frazote

Frazote

Grumdnir fait du shopping à Karz-A-Karak :

-Sac
-Corde (5m)
-nourriture pour 3 jours

5Grumdnir Empty Re: Grumdnir Mer 25 Aoû 2010 - 3:09

Frazote

Frazote

J'utilise 100 points d'exp pour améliorer mon agilité, etla faire ainsi passer à 29. J'utilise 100 autres points pour améliorer mon intelligence, qui passe ainsi à 41. Il me reste donc 50 points d'exp inutilisés sur 450

6Grumdnir Empty Points d'expé "Deus Malus" Lun 23 Aoû 2010 - 5:35

Vykos

Vykos

Cher Frazote, mort

J’ai un peu traîné à te donner les points d’expé mais félicitations pour ce nouveau résumé. Tu accèdes ainsi à la quatrième salve de points d’expérience pour Grumdnir concernant « Deus Malus »… Mais je vous impose toujours de dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte actuel… Ces points pourront être dépensés en lien avec le canotage, le commandement, la perception, le camouflage, l’intelligence, la force mentale ou la sociabilité…
Voici donc venir la suite des points glanés par Grumdnir :

• 10 pts pour les infos tirées de tes rêves.
• 5 pts pour les infos données par Baba sur les objets trouvés.
• 10 pts pour les infos données par Baba sur Gaator, la tribu de Kaba et la prophétie.
• 5 pts pour ton activité sur la pirogue.
• 5 pts pour avoir aidé à réveiller Gunther Von Handel.
• 5 pts pour la perception des homme-lézards.
• 5 pts pour ta discrétion !!!
• 10 pts pour l’observation très fine du temple Pahuax.
• 5 pts pour avoir accepté de porter un des Lutins.
• 10 pts pour ta préparation au combat.
• 10 pts pour l’ensemble de ta réflexion.
• 15 pts pour ton résumé.

Cher Frazote, te voilà donc avec un total de 95 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage de Grumdnir. Il passe ainsi de 355 à 450 points d’expé. A toi d’en faire bon usage pour le final de ce scénar « Deus Malus » !!! Wait and bleed !!!
Vykos Cool

7Grumdnir Empty Points d'expé "Deus Malus" Mar 17 Aoû 2010 - 9:41

Vykos

Vykos

Cher Frazote, pirat

Et encore un résumé... Ca continue !!! Mais j’arrive encore à suivre… C’est normal après tout, c’est moi qui demande les résumés !!! En tous cas, ce nouveau résumé te permet d’accéder à la troisième salve de points d’expérience pour Grumdnir concernant « Deus Malus »… Mais attention : comme à chaque fois, je vous impose de dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte… Ainsi, tu pourras dépenser ces points en lien avec la perception, l’intelligence, la lecture, l’esquive, l’agilité, ou la sociabilité.
Voici donc venir la suite des points glanés par Grumdnir :

• 10 pts pour ta fine observation du temple Tlanxla.
• 5 pts pour avoir pensé aux torches.
• 5 pts pour l’observation attentive de la porte du temple.
• 10 pts pour avoir réussi à lire de l’Eltharin en collaboration avec une Elfe...
• 10 pts pour la résolution de l’énigme des sceaux.
• 5 pts pour la lecture de bouquins écrits en Khazalide sur les mécanismes.
• 5 pts pour l’esquive partielle des pièges…
• 15 pts pour la résolution de l’énigme dont la réponse était « temps ».
• 5 pts pour les infos données par Baba sur les objets trouvés.
• 10 pts pour les infos données par Baba sur Gaator, la tribu de Kaba et la prophétie.
• 10 pts pour ton résumé.

Cher Frazote, te voilà donc avec un total de 90 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage de Grumdnir. Il passe ainsi de 265 à 355 points d’expé. A toi d’en faire bon usage pour faire avancer Grumdnir sur la bonne voie !!!
Vykos Cool

8Grumdnir Empty Points d'expé "Deus Malus" Jeu 12 Aoû 2010 - 8:25

Vykos

Vykos

Cher Frazote,

Tout d’abord, félicitations pour ton résumé. Celui-ci te permet d’accéder à la deuxième salve de points d’expérience pour Grumdnir concernant ce scénar « Deus Malus »… Mais attention : comme pour la première, je vous impose une chose qui est de dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte dans lequel vous vous trouvez… Ainsi, ces points pourront être dépensés en lien avec la force, l’endurance, la force mentale, l’artisanat, la pêche ou l’agilité…
Voici donc venir la suite des points glanés par Grumdnir : Laughing

• 5 pts pour avoir gardé ton calme après les coups de fouets.
• 5 pts pour les infos tirées des Pichutis.
• 10 pts pour avoir partagé la pipe avec Bladimire et y avoir résisté.
• 5 pts pour la conception d’un filet de pêche.
• 5 pts pour la pêche aux piranhas.
• 5 pts pour la balade en pirogue.
• 10 pts pour la récupération de la pirogue à deux reprises…
• 5 pts pour la réflexion sur le pâté d’Elfe !!!
• 10 pts pour ton résumé.

Cher Frazote, te voilà donc avec un total de 60 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage de Grumdnir. Il passe ainsi de 205 à 265 points d’expé. A toi d’en faire bon usage pour la dernière partie de ce scénar « Deus Malus » !!!
Vykos Cool

9Grumdnir Empty Deus Malus Jeu 29 Juil 2010 - 4:47

Frazote

Frazote

J'utilise 100 des points acquis au cours du scénario Deus Malus pour améliorer mon Endurance, qui passe à 51%, et mon BE passe à 5.

10Grumdnir Empty Points d'expé "Deus Malus" Mer 28 Juil 2010 - 6:17

Vykos

Vykos

Cher Frazote,

Comme tu as déjà eu l’occasion de le remarquer, ce scénar « Deus malus » sera différent de ce qu’on a l’habitude de faire… Pour continuer en ce sens, je vais vous donner les points d’expérience au fil de vos aventures et vous pourrez les dépenser au fur et à mesure, d’une partie sur l’autre. Mais attention… Je vous impose une chose : dépenser les points dans des caractéristiques, compétences et talents en lien avec le contexte dans lequel vous vous trouvez… Ainsi, tes premiers points pourront être dépensés en lien avec l’artisanat, l’esquive, la perception, l’endurance ou l’intimidation…

Voici donc venir les premiers points glanés par Grumdnir :

• 10 pts pour ton adaptation à un milieu inhabituel.
• 5 pts pour la perception de bruits de pas.
• 5 pts pour la progression dans cette forêt dense.
• 10 pts pour l’intimidation et la prise de contact avec Alentar.
• 5 pts pour la conception d’un pagne avec les outils d’artisan et quelques feuilles.
• 5 pts pour avoir repéré un sentier à suivre.
• 10 pts pour le boa tué.
• 10 pts pour avoir repéré un sentier balisé.
• 10 pts pour le comportement d’un Nain face à une Elfe !!!
• 5 pts pour l’observation de la clairière.
• 5 pts pour la méfiance vis-à-vis de la nourriture proposée.
• 5 pts pour l’esquive de fléchettes.
• 5 pts pour ton argumentation face au sorcier des Pichuti.
• 15 pts pour ton résumé particulièrement bien écrit.

Cher Frazote, te voilà donc avec un total de 105 points d’expérience à rajouter sur la feuille personnage de Grumdnir. Il passe ainsi de 100 à 205 points d’expé. A toi d’en faire bon usage pour la suite des aventures de Grumdnir en pleine forêt inconnue !!!

Vykos Cool

11Grumdnir Empty Grumdnir Mer 28 Juil 2010 - 4:36

Frazote

Frazote

J'utilise mes 100 premiers point d'expérience pour améliorer ma Force qui passe alors à 36%.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum