Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grumdnir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grumdnir Empty Grumdnir Mar 27 Juil 2010 - 1:30

Frazote

Frazote

Je me nomme Grumdnir, nain de mon état, amnésique à la recherche d'un passé je me découvre au fur et à mesure de mon existence, la seule chose que je sais est que cette amnésie est apparue suite à une chute au cour de l'exercice de mes fonctions d'artisan charpentier, depuis ce temps je vit seul, Personne ne vint me voir pendant mon séjour au dispensaire, je vit donc toujours en ce meme dispensaire et commence à me réinventer, certain de mes traits de caractère réapparaisse, tels un gout de l'aventure et une tendance à forcer sur la bibine... Et aussi un attrait prononcé pour la castagne.

A part cela, j'ai 57 ans je mesure 1m40 et pèse 100kg, charpenté comme un nain, je possède une multitude de tatouage au signification qui me sont inconnues, ainsi ques des piercing aux oreilles, j'ai une chevelure rousse arrangée en une multitude de nattes et tresse, ainsi qu'une barbe arrangée de la meme façon.

Ayant retrouvé le chemin de la charpente depuis quelque temps j'acquierai peu à peu de l'expérience, quand un jour mon patron, insatisfait de mon art décida de me renvoyer.... Dès lors je décidais de quitter pour un temps à l'artisanat, pour me lancer à la poursuite de mon passée, avec pour seul souvenir l'image d'une mine gigantesque.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum