Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vykos

Vykos

Le réseau des "tavernes des barbus" a fait parvenir un message de Karlek au Nain Sigmar par l'intermédiaire de Throntok qui tient « la chope d’or » à Talabheim... Voilà le contenu du message:

« Gurlizek nous ayant vivement recommandé tes services, je fais appel à toi Sigmar. Je suis sur le point de mettre enfin la main sur l’amulette de Krasstok, un objet de la plus grande importance pour notre peuple. De plus, il pourrait s’agir de l’objet recherché par un certain Augustus… Mais, je n’y arriverai jamais seul. Cette amulette est protégée par un grand nombre de créatures du Chaos. Je suis actuellement dans la forêt des Ombres au Nord de l’Empire. Viens me rejoindre au plus vite avec un groupe de combattants aguerris car ça risque de castagner !!! Je t'attends pour agir… »
KARLEK

Tous les joueurs de la communauté pourront prétendre participer à ce scénar. J'attendrai en gros 2 ou 3 courageux en plus de Sigmar. Vous postulerez ici afin que Sigmar puisse constituer son groupe selon ses sensibilités...

Au préalable, je vous conseillerai vivement de réviser vos techniques d'attaques et de revisiter votre arsenal de bataille, vous en aurez fortement besoin !!! Comme le dit le message de Karlek, ça va castagner sec !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tcho Cool



Dernière édition par Vykos le Dim 26 Avr 2009 - 22:22, édité 1 fois

2[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty Début des hostilités en mai... Dim 26 Avr 2009 - 22:22

Vykos

Vykos

De passage sur le forum pendant mes intenses révisions, j'en profite pour vous informer que ce scénar devrait commencer début mai... Il durera normalement deux ou trois scénars... Ce scénar s'adressera à tous les persos courageux et volontaires ayant le coeur bien accroché...

Les joueurs intéressés pourront postuler ici afin de signifier à Caillou quelles sont les forces volontaires pour l'aider dans cette mission de la plus haute importance pour le peuple Nain. Caillou pourra ensuite organiser la petite équipe de Sigmar (deux à trois personnes en plus de lui maximum) qui pourra oeuvrer à retrouver l'amulette de Krasstok...

En attendant, je vous souhaite un bon vent !!!

Tcho Cool

3[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty Je suis partant Mer 29 Avr 2009 - 4:06

Jon

Jon

Salut Sigmar,

complètement perdu dans mes études de magie, un petit peu de changement me ferai du bien, aussi si tu as besoin d'un magicien, je suis disponible.

A bientôt!


Jon

4[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty Tu es le bienvenue Madrak. Jeu 30 Avr 2009 - 7:17

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Slt Madrak,

Pas de problème, si tu veux du changement c´est par là!!! Merci pour ton intêrét. Ta magie nous sera certainement très utile, et tu pourras nous montrer ce que tu as appris!!! Je pense que Zakarig pourra peut-être également nous accompagner, tu ne seras donc pas perdu.
Si d´autres n´ont pas froid aux yeux et sont intéressés, n´hésitez pas à faire signe... Et pour motiver les troupes j´offre une tournée avant le départ!!!

Sigmar

Tchou Very Happy

5[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty Cool !!! Ven 1 Mai 2009 - 7:08

Vykos

Vykos

C'est cool, il y a du mouvement par ici...

Je prends note pour ta demande concernant Zakarig... Il est toujours bon d'avoir un Nain à ses côtés, t'as bien raison !!! Par contre je note que tu pourrais être accompagné par un Elfe ?!?! C'est osé ça !!! Faut espérer que ce Madrak qui se dit magicien saura se tenir en présence de Nains !!!

Je t'annonce également qu'un personnage surprise t'accompagnera dans ta quête... Cependant, je ne te donnerai pas plus d'informations à son sujet pour le moment...

Sinon, il va falloir définir d'un jour pour commencer. J'ai des fourmis dans les jambes depuis le temps !!! Semaine prochaine quelles sont vos dispos ???

Tenez moi au jus...

Tcho Cool

Caillou(xe)

Caillou(xe)

SLt a tous,

Et ouai j ai pris un elfe, mais c´est Madrak!!! Il a deja essaye de supporter deux nains tout bourres dans une diligence. Bon d accord il a pas supporte mais c´est une belle preuve de bonne volonte ça, ;-). Voila sinon je suis dispo mardi et jeudi soir.

Voila bon we @ vous

tchou

Caillou.

7[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty plutôt mardi Sam 2 Mai 2009 - 0:01

Jon

Jon

Salut,

je peux jouer mardi et jeudi soir. Par contre, je préférerai mardi soir car jeudi je vais en Suisse rejoindre Hélène donc je ne pourrai pas commencer à 8h30. Voilà!

A très bientôt!


Jon

8[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty C'est parti pour mardi 5 mai !!! Dim 3 Mai 2009 - 8:34

Vykos

Vykos

Je vous informe que nous jouerons le scénar "promenons nous dans les bois" mardi 5 mai... Partons sur 20h30 comme d'hab pour être sûr de bien avancer...

Si d'autres joueurs sont éventuellement tentés, me le faire savoir au plus vite... Très vite !!! Concernant le perso surprise, l'affaire avance doucement... Espérons espérons !!!

Je vous invite à vous replongez un peu dans vos persos avant de reprendre... Jon c'est dommage que le passage de carrière de Madrak ne soit pas fait... Mais j'ai bien vu ce que tu as écrit. Et Caillou, les résumés de Sigmar sont-ils bien à jour ??? Pas sûr pas sûr...

Tcho Cool

9[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty Suite du scénar 14 mai Jeu 7 Mai 2009 - 9:44

Vykos

Vykos

P'tit message rapide pour vous dire que la suite aura lieu comme convenu le jeudi 14 mai vers 20h30. De bonne heure et de bonne humeur bien entendu !!! Et en espérant que vous soyez moins malchanceux que lors du dernier scénar !!!

D'ici là, j'attends vos résumes à tous les deux. Ils pourraient bien vous aider à repensez plus profondément à ce que vous savez sur cette étrange histoire (mais si mais si vous savez quelques p'tites choses...), cela pourrait bien vous aider à progresser...

Quant au personnage surprise dont j'avais parlé, c'est du p'têtre bin qu'oui, p'têtre bin qu'non... Un vrai bon Normand quoi !!!

Tcho Cool

10[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty Message bien reçu Jeu 7 Mai 2009 - 19:08

Jon

Jon

Salut,

Juste pour dire qu'il n'y a aucun problème pour ma part. Je serai là jeudi soir.

A jeudi,



Jon

11[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty Confirmation en direct de Nîmes !!! Lun 11 Mai 2009 - 19:47

Vykos

Vykos

Confirmation en direct de Nîmes pour le JDR de jeudi 14 mai à 20h30... Smile

Désolé si ce message n'a que peu d'importance vu que je l'avais déjà dit mais ça me faisait triper d'écrire sur le forum de Nîmes !!! Laughing C'est tout... Et à moi la célèbre maison carrée dédiée à Apollon et l'amphithéâtre datant de l'époque romaine !!! tongue

Par contre je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'activité par ici... Et les résumés chers amis ??? Ils sont où ??? Soit j'ai perdu mes yeux (ce qui est possible...), soit vous n'avez rien fait !!! Mad

D'ici là je vous dis bon vent... Rolling Eyes

Tcho Cool

12[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty Suite et fin mardi 19 mai... Dim 17 Mai 2009 - 0:46

Vykos

Vykos

P'tit message pour vous rappeler que comme convenu, la suite et la fin de ce scénar auront lieues mardi 19 mai au soir vers 20h30 comme d'hab... En espérant que vous n'ayez pas d'empêchements d'ici là.

Le défi qui se présente à vos persos est de taille chers amis !!! Et la pitié ne semblant pas être ma vertue principale, je vous conseille de bien vous préparer !!! La partie est encore loin d'être gagnée !!!

A bon entendeur, salut... Cool

13[SUJET CLOS] Promenons nous dans les bois... Empty Scénar terminé Sam 23 Mai 2009 - 21:00

Vykos

Vykos

Ce scénar est terminé. Razz

Merci à Caillou et Jon d'y avoir participé. RDV fin juin pour de nouvelles aventures !!! cheers

Tcho. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum