Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Freedom of the seas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Freedom of the seas Empty [SUJET CLOS] Freedom of the seas Mar 23 Déc 2008 - 0:32

Vykos

Vykos

"Je lance un appel au p'tit Gris vainqueur de l'épreuve surprise de la fête St Michel de Krugenheim afin de venir me rejoindre à l'auberge "Kissambon" d'Aldorf. Un certain Romano désire nous rencontrer afin de discuter de certaines choses qui pourraient bien t'intéresser au plus haut point. A toi de juger des personnes qu'il te semblera bon de mettre au courant... Je t'attends avec impatience..."
NORDEBERT

Mon cher Winimalcav, c'est à toi de juger de ce que tu dois faire sur ce coup... Qu'est-ce qui attend Gris ??? Doit-il en parler à quelqu'un ??? Si oui, à qui ??? Dans quel intérêt ??? La guilde doit-elle savoir ??? Petit indice: rappelles toi le dernier scénar que j'ai masterisé à Aldorf...

Tu pourras donc poster ici les noms des personnages que tu souhaiteras voir accompagner Gris dans cette quête qui, j'en suis sûr, te tiendras à coeur !!!

A bon entendeur... Cool

Jon

Jon

Salut, je veux bien donner un coup de main à Gris s'il le désire.
Gris, accepteras-tu qu'un elfe t'accompagne dans ta quête (tu n'es pas un nain, cela ne devrait pas te poser de problème)? Rolling Eyes

3[SUJET CLOS] Freedom of the seas Empty Freedom of the seas Dim 15 Fév 2009 - 9:50

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

voilà je souhaiterais poser ma candidature pour se scénario si c'est bien la qu'il faut la poster.

Beren Tur-anion vous salut

4[SUJET CLOS] Freedom of the seas Empty Mardi 26 février ??? Dim 22 Fév 2009 - 13:55

Vykos

Vykos

Winimalcav étant dispo pour jouer, il serait sympa d'essayer de jouer ce scénar qui tournera autour du Baron Gris...

A toi de constituer ton groupe Winimalcav... Tu as déjà deux volontaires qui pourraient bien t'aider à accomplir ta mission... Sans oublier Nordebert et Romano bien sûr !!!

J'attends de tes nouvelles l'ami !!! cheers

5[SUJET CLOS] Freedom of the seas Empty Mardi 24 février tu veux dire? Dim 22 Fév 2009 - 22:35

Jon

Jon

Salut,
Je suis toujours partant si winimalcav est ok, vous pouvez compter sur moi à partir de 8 h 30,
à mardi.

Jon

6[SUJET CLOS] Freedom of the seas Empty .:et C'ESt partis:. Mar 24 Fév 2009 - 10:44

Winimalcav

Winimalcav

Réponse au message de Nordevers:
Alors vielle canaille toujours pas dans les jeaulles de la capitale? ... He bien tu semble faire de la résistance... à Ton âge...

Bien évidement je compte bien venir a ta petite fête et effectivement je crois que te revoir sera de bon augure.
Madrak et L'Hermitage sont dans les parage a ce qu'il parait , il me semble que les mains affutés de nos anciens partenaires ne sont pas de trop....

Sinon j'ai rencontré un môme sur le port l'autre coup, il n'a qu'a apprendre et il m'a prouvé sa patience lors d'un petit travail pour moi sur les quais.... pour un bon plat il est prêt a bosser alors t'imagine un bon plan...



-----------------------------------------------------------
--- Que ranald m'emporte si notre entreprise échoue!---
-----------------------BARON GRIS------------------------
-----------------------------------------------------------

7[SUJET CLOS] Freedom of the seas Empty Début du scénar "Freedom of the seas" Mar 24 Fév 2009 - 20:53

Vykos

Vykos

Et c'est parti pour ce soir !!!

Voilà donc les personnages qui seront présents pour ce scénar:

* Le Baron Gris bien entendu qui servira de pierre angulaire à ce scénar.
* Madrak le magicien.
* Nordebert le filou petit Halfeling.
* Ermitage la maline hors la loi.
* Et enfin Karpatt le gamin des rues.

Rendez vous donc ce soir à 20h30. Que la malice soit avec vous !!!

Tcho Cool

8[SUJET CLOS] Freedom of the seas Empty Suite du scénar jeudi 05 mars... Dim 1 Mar 2009 - 0:25

Vykos

Vykos

J'adore le 28 février... Heu désolé, je m'égare... Razz

La suite (et fin?) du scénar devrait avoir lieu jeudi 05 mars prochain... 20h30 prêt à jouer comme d'hab'. En essayant d'être très vite opérationnel cette fois !!!

PS: bonus spécial de 10 pts d'expé pour tous ceux qui me souhaitent mon anniv (même ceux qui ne sont pas inscrits sur ce scénar) !!! Pourquoi cela me direz-vous? Pourquoi pas vous répondrai-je !!!

Tcho Cool

9[SUJET CLOS] Freedom of the seas Empty Terminé Ven 6 Mar 2009 - 21:47

Vykos

Vykos

Ce scénar est clos.

Merci à Winimalcav et Jon. Un grand bravo pour l'interprétation de leurs persos respectifs, Gris et Madrak.

Tcho. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum