Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Jon

Jon

Salut,

je vous propose de le commencer mardi 7 août à partir de 20h30. Concernant gotomeeting, on peut l'essayer dès mardi si tout le monde est d'accord pour l'installer et le tester, par contre, après un rapide coup d'oeil, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un logiciel payant. Peut-être que Celekal peut nous en dire plus sur la gratuité de ce logiciel.

Je suis en vacance en ce moment, donc je passerai souvent sur le forum pour répondre à vos questions et suggestions, ainsi que préparer l'intermède pour Celimir.

A bientôt.

Jon

Celekal

Celekal

ok pour le mardi 07 aout, mais il ne m'est pas possible de vous promettre pour avant 21h.

Concernant gotomeeting, seul l'organisateur doit être abonné. Une fois qu'il a organisé la réunion, il envoie un email avec le numéro de la réunion à tous les participants qu'il souhaite (jusqu'à 15 personnes). Le téléchargement se fait en même temps que la connection pour les invités.
Le premier mois est gratuit...

Bonoarpha

Bonoarpha

On jouera avec Rolistik?

Celekal

Celekal

Ca y est, le nain commence déjà à poser les questions pièges !
Va falloir que Célimir développe Sang-Froid et Diplomatie je crois.

Bonoarpha

Bonoarpha

Diplomatie n'existe pas mon bon Celekal. Et je posais justement la question parce que j'ai ouï dire que tu n'aimais pas trop ce logiciel, et que je voulais une confirmation.

Si ça dérange pas Jon je voudrais qu'on l'utilise quand même, et Celekal nous rejoindra dessus s'il veut. Je trouve en effet que c'est plus pratique que le lancer de dés du site de Winimalcav, de plus on peut partager des images rapidement et SURTOUT on peut créer des cartes où l'on peut placer les persos.

Comme ça l'ordi de Celekal sera en sécurité et en terme de jeu ça changera rien pour le joueur elfe, mais ça me facilitera la représentation de l'action (et au MJ aussi sans doute).

31[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 2 Empty Back home Dim 5 Aoû 2012 - 19:41

Bonoarpha

Bonoarpha

Je suis revenu en France, et c'est toujours bon pour mardi soir!

Celekal

Celekal

Toujours OK pour moi pour mardi soir

Jon

Jon

Salut,

je voulais savoir si cela vous dérange de le commencer jeudi soir et non mardi. Je suis rentré que dimanche soir, et j'ai pas mal de chose à régler ce soir, voir demain soir.

Dites-moi si c'est OK?

Jon

Bonoarpha

Bonoarpha

Chaud pour moi, j'avais déjà prévu de sortir avec un pote. Mercredi et vendredi pour l'instant j'ai rien de prévu, donc si on se décide rapidement je réserve une soirée JDR.

Celekal

Celekal

alors OK pour jeudi

Jon

Jon

Je peux le commencer mercredi soir si Bonoarpha préfère. Dans ce cas, je laisse le choix à Bonoarpha.

Alors mercredi ou jeudi?

Jon

Bonoarpha

Bonoarpha

Mercredi svp.

38[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 2 Empty Début mercredi à partir de 21h Mar 7 Aoû 2012 - 18:20

Jon

Jon

Salut,

Ok je confirme pour mercredi soir, le scénario débutera à 21h, mais je me connecterai avant pour répondre aux questions de Bonoarpha.

A mercredi,

Jon

Celekal

Celekal

OK pour mercredi 21h

40[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 2 Empty Suite du scénario Jeu 9 Aoû 2012 - 18:06

Jon

Jon

Salut,

la suite du scénario aura lieu mardi 21 août à partir de 21h. Je serai connecté à partir de 20h30 pour d'éventuels questions.


Sinon, concernant le chat pour le lancer de dé, Winimalcav m'a dit qu'il a du le virer sans le vouloir lorsqu'il a nettoyé son site, donc celui-ci devrait refonctionner sans problème pour la prochaine fois.

Jon

Celekal

Celekal

ok pour le mardi 21 aout à 21h

Bonoarpha

Bonoarpha

Bon pour moi.

43[SUJET CLOS] Des orques complètement marteau - Page 2 Empty Suite mardi 28 août Jeu 23 Aoû 2012 - 19:58

Jon

Jon

Salut,

je vous confirme la suite du scénario le 28 août à partir de 21h.

A mardi,

Jon

Celekal

Celekal

ok pour moi le mardi 28 aout à partir de 21h.

Bonoarpha

Bonoarpha

Sauf imprévu mardi c'est bon pour moi.

Grank n'avait-il pas dit qu'il nous rejoindrait peut-être en cours de route?

Grank

Grank

Salut !

Ce serait avec un plaisir non feint que je me joindrait à votre aventure !

Le mardi à 21H m'irait à merveille. A moins que Jon ne veuille m'entretenir de quelques points avant que je vous rejoigne Very Happy

Sur ce bon jeu et bonne journée/soirée à tous !

Bonoarpha

Bonoarpha

Je confirme pour mardi.

Jon

Jon

Salut Grank,

Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous. Si tu es d'accord, connectes-toi sur skype mardi soir à 20h30 que l'on discute des conditions d'arrivé de ton PJ.

A mardi.


Jon

Jon

Jon

Salut,

je vous confirme la suite du scénario mardi 11 septembre à partir de 21h.

A mardi dans deux semaines.

Jon

Celekal

Celekal

ok pour mardi 11 septembre 21h

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum