Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg

+2
Roklen
Nipoudam
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty [SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Sam 9 Jan 2010 - 10:17

Nipoudam

Nipoudam

Salut à toi rôliste expérimenté !

- Tu aimes les casse-têtes et les énigmes !
- Tu es malicieux et doté d’une réflexion hors du commun !
- Tu aimes t’investir pour une bonne cause !
- Tu veux voyager et découvrir de nouveaux horizons !
- Tu aimes opérer en équipe !
- Tu veux une rémunération en conséquence de tes actes !
- Tu aimes l’Aventure tout simplement !


Si la personnalité de ton personnage reflète cette énumération,
ce scénar est fait pour toi !

Nota Bene:
- Ce scénar se jouera sur table pendant les vacances de Février, soit entre le 15 et le 28. Il se fera en 2 ou 3 fois (grand max.).
- J’attends des personnages de 2ème carrière minimum!

Si tu penses être disponible pour mener cette aventure, inscris-toi au plus vite.
Je donnerai un peu plus de détails au fur et à mesure des inscriptions…
En attente de vos candidatures,
A très bientôt !

Nipoudam



Dernière édition par Nipoudam le Sam 27 Fév 2010 - 23:39, édité 1 fois

Roklen

Roklen

Yohoo!!! Salva aux commandes? j'achète!!!

Donc, je se fera un plaisir de participer à ton scénario! bounce
Dans l'attente de plus ample informations je fais prépare ma valise sans oublier mes chemises "Hawaïennes"

Tchou, Luther reise

3[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty 1er candidat ! Dim 10 Jan 2010 - 9:36

Nipoudam

Nipoudam

Bienvenue Roklen, cheers

Et oui je me lance. Première Femme MJ du forum, j'en suis fière !!! Very Happy
J'avoue avoir mis du temps: je suis même partie chez ma mère pour une semaine de réflexion... Razz

Merci pour la petite dédicasse Wink mais saches que là où ton perso devra aller, il faudra être plutôt discret, alors les chemises de couleur, type hawaïennes, sont prohibées. Désolé!

Je suis ravie de pouvoir jouer à tes côtés. Comme je le disais dans la proposition de scénario, je donnerai quelques informations au fur et à mesure des inscriptions...

En l'attente de pouvoir masteriser,
A très bientôt!

Nipoudam

4[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty Bienvenue !!! Ven 15 Jan 2010 - 4:33

Vykos

Vykos

Tout d'abord: bienvenue à vous chère nouvelle MJ... cheers

C'est cool de pouvoir passer la main à d'autres !!! sunny

Ah comme j'aimerais pouvoir jouer ce scénar "Le manoir des Batfenberg"... Mais malheureusement, je ne puis le faire étant donné que j'en connais déjà la trame de fond... Bien dommage car j'aurais bien aimé voir Gurlizek à l'oeuvre ici !!! En tout cas, sans faire le lèche-boules, ce que vous a concocté Nipoudam pourrait bien vous faire suer à grosses gouttes chers amis !!! Pour ça que c'est mieux de jouer en vrai sur table avec une bonne bibine pour se rafraîchir !!! pirat
Bon courage à Nipoudam !!! bounce

5[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty re Ven 15 Jan 2010 - 8:02

Roklen

Roklen

heu bien sur c'est une une baby casse!!!
Sinon au bout de deux messages avons nous droit à une info supplémentaires car je viens d'atteindre le seuil Laughing
TChou notre MJ girl!!!


MJ girl power cheers

6[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty Annonce Lun 18 Jan 2010 - 8:14

Nipoudam

Nipoudam

Chers compagnons,

Lors de vos déambulations passives dans les rues de la capitale, vous trouvez placardé un peu partout sur les murs l’annonce d’un certain Jaswit.
Ce rôdeur-mercenaire recherche des personnes volontaires susceptibles de l’aider à retrouver une jeune fille qui a été enlevée il y a maintenant un mois à Bogenhafen.

Si vous êtes intéressés, veuillez vous présenter à l’auberge « du Voyageur Assoiffé » de Weissbruck, la veille de la nouvelle lune. Demandez à voir Jaswit.

Fille d’un riche noble de Bogenhafen, il y aura une bonne rémunération à la clef.

Nipoudam

7[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty Proposition de dates ! Lun 18 Jan 2010 - 8:30

Nipoudam

Nipoudam

Chers joueurs,

Si cela vous dit, on pourrait commencer à jouer la première partie de ce scénario,

soit le Vendredi 22 janvier,
soit le Samedi 23 janvier.

Sur table bien sûr, avec lieu et horaire à définir selon vos disponibilités !

Nipoudam

8[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty Hé hé je crois que je corespond Mar 19 Jan 2010 - 3:10

Winimalcav

Winimalcav

- Tu aimes les casse-têtes et les énigmes ! oué je cherche tjrs ma bourse partout
- Tu es malicieux et doté d’une réflexion hors du commun ! lol je l'oubit tjrs ds ma poche
- Tu aimes t’investir pour une bonne cause ! Ben oui... pour remplir ma bourse Very Happy
- Tu veux voyager et découvrir de nouveaux horizons ! DE BEAU GROS DIAMAN Laughing
- Tu aimes opérer en équipe ! Ca c'est Vrai (enfin sauf question partage)
- Tu veux une rémunération en conséquence de tes actes ! Remplir sa bourse et etre payer cheers
- Tu aimes l’Aventure tout simplement ! Enfin faudrait p'tet que je retrouve ma bourse pour payer la calèche pour venir tout de mm bounce

9[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty 2ème candidat ! Mar 19 Jan 2010 - 4:16

Nipoudam

Nipoudam

Bienvenue Winimalcav, cheers

Je vois que le profil de ce scénar te correspond.

Attention tout de même car ton personnage devra faire preuve de bon sens et de discernement. Il devra parfois même faire des choix, qui pourront ou non remettre en cause un certain code de l'honneur

En l’attente de connaitre vos disponibilités à toi et à Roklen.
A très bientôt!

Nipoudam



Dernière édition par Nipoudam le Mar 19 Jan 2010 - 6:07, édité 1 fois

10[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty le manoir... Mar 19 Jan 2010 - 4:26

Kerant

Kerant

bon je m'inscrit quand méme mais logiquement je peux faire que
celui de cette semaine car logiquement je suis en stage tout le
mois de février Sad (jusqu'au 26 février) enfin on verra tchou Twisted Evil

Guillebert

Guillebert

Je postule au scénar malgré mon petit niveau tongue

Si y'a de la réflexion plus que de la baston ça ne devrait pas me poser de problème, bien au contraire ! Je suis prêt à partir à l'aventure pour la bonne cause, faire fonctionner mes méninges avec mes coéquipiers et gagner (enfin) mon propre argent, alors prépare ta bourse Jaswit car tu peux considérer la petite chez son papa dès que tu m'engages...

... en toute modestie zik



Edit : niveau dispo j'ai encore rien de posé, alors à vous de voir avant que je me retrouve engagé quelque part Wink



Dernière édition par Guillebert le Jeu 21 Jan 2010 - 1:16, édité 2 fois

12[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty 3ème candidat ! Mar 19 Jan 2010 - 5:48

Nipoudam

Nipoudam

Bienvenue Kerant, cheers

D'après ce que j'ai compris, tu pourras être disponible seulement ce week end, c'est-à-dire le Vendredi 22 Janvier ou le Samedi 23 Janvier.
Puis seulement à partir du Vendredi 26 Février...

Très bien, on va attendre de voir les disponibilités des autres joueurs, et on verra par la suite si on peut s'arranger!

En l’attente de connaitre les disponibilités de chacun.
A très bientôt!

Nipoudam

13[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty 4ème candidat ! Mar 19 Jan 2010 - 6:15

Nipoudam

Nipoudam

Bienvenue Guillebert, cheers

Comme je l’ai précisé lors de la présentation du scénario, seuls les personnages de 2ème carrière minimum seront acceptés pour cette aventure !!!

Nonobstant, ton personnage m’a l’air de bien correspondre au profil recherché. Je fermerai donc les yeux pour cette fois… silent

Guillebert, tu l’as très bien compris, les gros bras ne seront pas forcément nécessaires pour cette mission… Quoi que cela pourrait quand même servir… Qui sait ?
En tout cas, j’espère que vos persos auront un minimum de jugeote car ce que je vous ai concocté mérite réflexion

En l’attente de voir les disponibilités de chacun.
A très bientôt.

Nipoudam

14[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty dispo Mer 20 Jan 2010 - 7:23

Roklen

Roklen

slt amis rolistes cheers
Pour ma part je peux samedi après midi, par contre je suis pris en soirée... Mais si nous pouvons attaquer tôt cela nous laissera pas mal de temps Cool
A vous les studios Wink

Guillebert

Guillebert

Désolé de faire mon boulet mais je ne serais pas dispo en fait ce week end puisque je vais voir Sourcil et sa Géroise dans le Ch'nord Embarassed

Je n'étais de toute façon pas du niveau requit ... Rolling Eyes

Nan mais c'est une (rare) occasion de ne pas se farcir les 5h de route tout seul à se faire chier comme un rat mort (on monte à 3) donc je ne pouvais pas louper l'occaz et je vous demande instamment de bien pouvoir me pardonner...

... ou de me balancer des tomates pourries, des oeufs d'il y a 5 mois, voire même des flèches, haches, enclumes et tout ce qui vous passe sous la main [SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Tapai

Roklen

Roklen

Bravo Guillebert!!! un lapin au 1er scénar!!!
Tu ne connais pas encore la colère des MJs...
Evil or Very Mad WHOUAHAHA Twisted Evil
Fais bon voyage tout de même Very Happy

Sinon Nipoudam,question con on fais ça ou?

Tchou

17[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty Ze valide !!! Jeu 21 Jan 2010 - 8:50

Nipoudam

Nipoudam

Pour ce scénar,

Ze valide les joueurs suivants:

- Roklen
- Winimalcav
- Kerant

Ce scénar se jouera sur table Samedi 23 janvier chez les parents de Germain à Romagny.
Je vous donne rendez-vous à 13h30.

Essayez d'être ponctuel SVP et d'avoir des feuilles de perso à jour, histoire de ne pas perdre trop de temps...

A samedi

Nipoudam

18[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty Proposition de dates !!! Ven 12 Fév 2010 - 8:22

Nipoudam

Nipoudam

Chers Roklen, Kerant et Winimalcav,

Je vous propose de continuer l'aventure au sein du manoir des Batfenberg la 2ème semaine des vacances scolaires.
Je suis disponible à partir du Mercredi 24 jusqu'au Dimanche 28 Février.
Faites-moi savoir vos disponibilités et on pourra convenir d'une date fixe.

En attendant de lire vos résumés... Smile

A bientôt et bonnes vacances pour ceux qui y sont!

Nipoudam

19[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty THE FINAL !!! Ven 26 Fév 2010 - 22:15

Nipoudam

Nipoudam

Chers joueurs,
La deuxième partie du scénar se jouera Vendredi 26 Février à 19h00 à Moulines.
Soyez ponctuels...

Nipoudam

20[SUJET CLOS] Le manoir des Batfenberg Empty Remerciement ! Sam 27 Fév 2010 - 23:41

Nipoudam

Nipoudam

Ce scénar est maintenant terminé!

Merci aux joueurs Kerant, Winimalcav et Roklen.
Merci au MJ Vykos.
Nipoudam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum