Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Une affaire de famille

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Next... Ven 26 Mar 2010 - 7:24

Vykos

Vykos

Next !!! cheers

Bon alors Caillou tu perds la boule ou quoi !!! Faudrait peut-être arrêter la bibine allemande !!! On avait dit en fin de partie la dernière fois qu'on jouait la suite lundi soir !!! Après, comme d'hab c'est à confirmer par notre cher MJ bien sûr qui nous donnera aussi l'heure... En espérant aussi retrouver ce cher Tenarif (si Wangrall s'est remis de sa cuite bien entendu !!!)

27[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Une affaire de famille Ven 26 Mar 2010 - 7:29

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Effectivement 3 sorties en 4 soirées sur place, je commence À oublier drunken

Je vous laisse imaginer combien de mots de passe j'ai pu oublier...

Sigmar vous salue Bibine

28[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Une affaire de famille Dim 28 Mar 2010 - 7:47

Invité


Invité

je bois beaucoup mais j'en renverse aussi lol
ok pour lundi mais alors 20h30

29[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Suite... Jeu 1 Avr 2010 - 22:23

Vykos

Vykos

Lors de la fin du dernier scénar joué lundi soir, nous avions brièvement parlé de mardi 6 avril pour la suite des opérations. Impeccable pour ma part !!! Cependant, nous n'avions pas défini d'heure de début... 20H, 20H30, 21H ??? Cher MJ, à toi de nous redire l'heure qui te conviendra le mieux... En espérant vivement que nous puissions terminer ce scénar comme il se doit car si ce n'est pas le cas, je me verrai dans l'obligation de vous abandonner pendant plusieurs semaines pour cause de concours imminent...

A bientôt !!! bounce

30[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Annulation... Jeu 8 Avr 2010 - 22:16

Vykos

Vykos

Annulation de dernière minute pour cause de charcutage de dents !!!

Du coup, de mon côté, je ne serai pas dispo avant le mois de mai maintenant à cause de maudites révisions... Pourtant c'est pas l'envie qui manque !!! Mais la raison doit malheureusement l'emporter dans ce genre de situation. De plus, il me semble que Caillou(xe) sera lui aussi indisponible pendant quelques temps... Vu qu'il nous reste pas mal de choses à découvrir, je pensais que peut-être il serait possible (j'y vais avec des pincettes !!!) que le MJ nous donne l'équipement récupéré sur les chevaux du clan de mercenaires... Comme ça, nous pourrions faire nos affaires dans la partie commerce sans jouer en direct, et ainsi gagner du temps de jeu...
Alors MJ ??? bounce

31[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Une affaire de famille Dim 11 Avr 2010 - 7:00

Invité


Invité

je ne serai dispo qu'en juin puisque je n'aurai plus de net
a++

32[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Dispo Mar 18 Mai 2010 - 22:09

Vykos

Vykos

Dispo pour la suite des évènements... A voir pour reprendre la trame de ce scénar selon les autres joueurs engagés... Cool

33[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Allo ??? Dim 30 Mai 2010 - 8:27

Vykos

Vykos

Allo ???

Ya t'il quelqu'un pour jouer la suite ??? MJ ??? joueurs ??? Gurlizek "hache de sang" trépigne d'impatience à l'idée de jouer la suite de ce scénar et enfin découvrir la fin fond de cette histoire !!! Twisted Evil

34[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Jeudi ??? Ven 4 Juin 2010 - 3:23

Vykos

Vykos

Après reprise de contact avec les différents protagonistes de cette aventure haletante, je propose de poursuivre ce scénar jeudi prochain, le 10 juin... Si personne n'y voit d'objections bien entendu...
Ca marche ??? Rolling Eyes

Apparemment c'est bon puisque vous m'avez confirmé par sms... Sauf qu'il aurait été plus judicieux de confirmer direct via le forum !!! C'est quand même un peu à ça qu'il sert aussi chers amis...

Si le MJ voit ce message, on dit quelle heure jeudi ??? Rolling Eyes

35[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Suite... Jeu 10 Juin 2010 - 22:08

Vykos

Vykos

Même si je ne suis pas le MJ, je vais donner quelques nouvelles...

D'un commun accord entre les personnes encore présentes à la fin de la partie hier soir (spéciale dédicace à Tenarif que nous avons perdu en plein jeu...), nous avons décidé de poursuivre cette aventure mardi 15 juin prochain. Vers 21H j'imagine, comme d'habitude...

A mardi !!! Razz

36[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Normand débarque en allemagne Mar 15 Juin 2010 - 7:58

Caillou(xe)

Caillou(xe)

Bonsoir les amis,

Suite à un empêchement, je ne pourrai jouer demain. Je dois passer prendre un Normand téméraire s'aventurant dans l'est. Du coup c'est mort pour moi demain. J'ai vu avec Choupette et on pourrait reporter à la semaine prochaine sauf les 21 et 22. Voilà désolé pour le dérangement. Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

Bonne soirée,

Tchou

Caillou(xe)

37[SUJET CLOS] Une affaire de famille - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Une affaire de famille Ven 18 Juin 2010 - 8:04

Vykos

Vykos

Encore une fois, je ne suis toujours pas le MJ... Mais je vais donner quelques nouvelles...

Mymy nous propose de jouer la suite de cette aventure jeudi 24 juin prochain. Vers 21H j'imagine, comme d'habitude... En espérant que vous soyez tous disponible pour aller buter le cul de cette satanée vampire...
A jeudi j'espère !!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum