Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!!

+2
Lio508
Vykos
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Lun 27 Déc 2010 - 0:48

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Hé bien, afin de commencer à jouer mon tout nouveau perso (et aussi pour faire honneur à Gurlizek^^) je veux bien faire partie de cette équipe de fous choc !!!
J'ai juste quelques détails à peaufiner avec les MJs sur mon perso ... sinon il devrait être fin prêt !!!
Gurlizek, toi qui connaît mon perso, je pense qu'il devrait être à la hauteur, non ???!!! plaf
Mes disponibilités devraient être le lundi soir, le mercredi soir MAIS surtout le jeudi soir (en priorité ^^)

Voilà, j'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble et j'ai hâte d'y être pour défoncer impressionner tout le monde !!! Very Happy

27[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Lun 27 Déc 2010 - 6:36

Bonoarpha

Bonoarpha

On a qu'à programmer ça pour demain soir. C'est bon pour tous?

28[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Lun 27 Déc 2010 - 7:24

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Moi je bosse toute la semaine mais demain soir je devrais être dispo (si les MJs auront répondu à mes requêtes de création / évolution de perso d'ici là Sad ) !!!

En plus, y a rien à la télé ^^ Et je pense que ma femme ne sera pas contre !!! Very Happy

Au cas où je ne pourrais pas être là, je vous préviendrais de toute façon
(quoi de plus normal Surprised )

29[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Bienvenue !!! Lun 27 Déc 2010 - 8:03

Vykos

Vykos

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à Zorckal sur ce scénar !!! Je serais ravi de pouvoir t'accueillir pour ton tout premier scénar sur "les portes du vieux monde" !!! En effet, je pense que "Ca mine ça mine collera impec à ton perso cher ami !!!

Vous serez donc normalement trois personnages à jouer ce scénar: Alentar, Salrakaï et Zorckal... Voilà donc une équipe de choc qui promet !!! Préparez-vous bien, ça va chagner !!! Comme le dit l'annonce: j'espère que vous en avez !!!

Par contre quand commencer ??? Je ne le sais guère... Je suis pris tous les jours de cette semain, pour ça que je voulais la semaine prochaine... Ca risque de ne pas être avant 2011 maintenant... Sachant qu'il faudrait aussi déjà que je présente le site de dés à Zorckal...

Vykos Cool

30[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Lun 27 Déc 2010 - 8:32

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Hé bien pour le site de dés, on en discutera par MP si tu n'y vois pas d'inconvénients (même si je crois savoir de quoi tu causes grâce à jon ^^) Very Happy

Sinon, la première semaine de 2011 (à savoir du lundi 3 au dimanche 9 Janvier) je serais en vacances teuf donc libre normalement les lundi mercredi et jeudi soir (comme indiqué plus bas) pour ce qui est des soirées !!!

En journée par contre je ne pourrais pas ... faute de devoir m'occuper de mes 2 ch'tits bou'd'chou (4 ans et le second 8 mois à peine )!!!

31[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Début du scénar Lun 27 Déc 2010 - 23:42

Vykos

Vykos

Bon, pour ce qui du début de ce scénar, on avance... Twisted Evil

Je récapitule: Alentar, Salrakaï et Zorckal joueront ce scénar (si Dieu le veut bien sûr !!!). Je n'empêche pas d'éventuelles autres inscriptions mais pas plus de trois joueurs joueront en même temps pour garder un peu de fluidité dans les parties... Wink

Pour ce qui est de la date, je vous propose jeudi 6 janvier au soir, à partir de 20h30 par exemple... Plus on commence tôt, plus on fini tôt !!! Si certains d'entre vous ne peuvent pas à cette date, me le faire savoir au plus vite. Si l'heure vous dérange, pas grave, les autres peuvent commencer car je vais devoir introduire un peu le scénar... Very Happy

De fait, si certains sont motivés pour se jouer un p'tit hors-scénar d'une heure ou deux en introduction, me faire signe en proposant date et heure, je verrai si c'est faisable ou pas selon mes disponibilités... Shocked

D'ici là, relisez bien le topic d'introduction de ce scénar pour savoir de quoi il est question et donc pour voir de quoi vous aurez besoin. Je précise par la même occasion qu'un topic sera ouvert dans la partie "commerce" (j'y vais de ce pas !!!) pour tous les achats dont vos persos auront besoin. Ces achats se feront par post afin de gagner un peu de temps au niveau du jeu. Aucun achat ne sera possible au début du scénar sinon on y passe trois plombes à chaque fois... Laughing

Si d'autres questions, n'hésitez pas !!! Rolling Eyes

Vykos Cool

32[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Premières Emplettes !!! Mar 28 Déc 2010 - 7:53

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR/BONSOIR A TOUS punk

Hé bien, pour moi c’est OK !!! Jeudi 6 Janvier ça me va !!! Je serais sûrement là un peu avant même (genre 19h45 / 20h00) au cas où ^^ blurp

Sinon, quels jours ça t’arrange pour l’intro du scénar. Moi je suis dispo presque tous les soirs (vu qu’il n’y que de la daube en ce moment à la téloch ^^!!!) Je te demande ça car vu que tu m’as dit avoir beaucoup de boulot en ce moment (inspection académique oblige) je te demande donc tes propres disponibilités, comme ça se sera plus simple je pense !!! scratch

A part ça, le topic « commerce » me va très bien puisque qu’il me semble t’avoir déjà vu annoncer plusieurs fois qu’on allait en baver !!!
plaf
Alors je vais de ce pas y faire quelques emplettes, j’en ai bien peur (du moins moi ! Car tout le monde sait que mon Semi Ogre n’a peur de rien nono vu qu’il est « sans peur » ^^)

teuf Sur ce … Bonnes Fêtes à tous !!! teuf

33[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Ven 31 Déc 2010 - 1:25

Bonoarpha

Bonoarpha

Salut!

Je ne pourrai pas avant le 12 janvier à cause de mes partiels. Après cette date je devrais être tranquille pendant quelques temps, je serai donc davantage dispo.

Moulinettement votre

Bonoarpha

34[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Zut alors !!! Sam 1 Jan 2011 - 6:08

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR/BONSOIR A TOUS punk

Hé bien, c'est plutôt embêtant !!! Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin jouer depuis le temps que l'on a mis à créer mon perso Sad

Bah !!! Tanpis, on jouera donc à partir du 12 ! Est-ce que le Jeudi 13 Janvier 2011 ça vous va ???

Sinon, Vykos, quels jours ça t’arrange pour l’intro du scénar. Moi je suis dispo presque tous les soirs (vu qu’il n’y que de la daube en ce moment à la téloch ^^!!!) Je te demande ça car, du coup, on va avoir pas mal de temps pour la faire cette intro finalement !!!

teuf Sur ce … Bonnes Fêtes à tous !!! teuf

35[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Début du scénar... Lun 3 Jan 2011 - 2:34

Vykos

Vykos

Bon, pas simple pour commencer ce scénar... Razz

Ce que je vous propose, c'est de commencer ce jeudi 6 janvier 2011. Je sais, ça n'arrange pas Bonoarpha mais tant pis, je pourrais facilement introduire Salrakaï par la suite... Si on ne commence pas ce jeudi, je risquerais de me retrouver submerger par le boulot assez rapidement et de ne pas pouvoir vous faire jouer "Ca mine, ça mine !!!"...

En plus comme ça, Zorckal pourra découvrir plus facilement le fonctionnement du JDR par internet en étant seulement deux joueurs à pratiquer. Nous continuerons ensuite le scénar le jeudi 13 janvier 2011, en intégrant cette fois Salrakaï... Twisted Evil

Si ça convient à tous le monde, nous ferons comme ça !!! tongue

36[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty ça marche pour moi !!! Lun 3 Jan 2011 - 5:00

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR/BONSOIR A TOUS punk

Hé bien, c'est plutôt chouette !!! Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin jouer depuis le temps que l'on a mis à créer mon perso Very Happy

Bon !!! Dans ce cas, comme je l'ai déjà dit, moi je serais dispo Jeudi 6 Janvier 2011 !!! vers 19H45 (grosso modo^^) Surprised

Sinon, Vykos, est-ce que ça t’arrange de faire l’intro du scénar avant. Moi je suis dispo presque tous les soirs (vu qu’il n’y que de la daube en ce moment à la téloch ^^!!! zik )
Dans le cas où se serait nono ... hé bien on pourra toujours le faire comme prévu (un peu avant le début du scénar, donc !)

PS: Pourrait-tu accélérer dans ce cas la partie "commerce" de "ça mine, ça mine !!!" ... Comme ça je devrait être prêt pour l'aventure sans entacher mon entrée en scène ^^!!! Twisted Evil

teuf Sur ce … rendez vous Jeudi au plus tard ...
& Bonnes Fêtes à tous !!! teuf

Damien

Damien

ça marche pour moi aussi le jeudi 6 janvier

Bonoarpha

Bonoarpha

Je vais voir si je peux me libérer jeudi soir, ça dépendra de l'avancement de mes révisions et de mon état de fatigue. Sinon et bien je commencerai le 13

39[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Pas grave Lun 3 Jan 2011 - 9:52

Vykos

Vykos

Surtout ne fout pas en l'air tes partiels pour le JDR l'ami !!! Evil or Very Mad

Ne t'en fais pas, si on commence le scénar ce jeudi 6 janvier et que tu ne peux pas jouer pas de soucis... Je ferai en sorte que les autres n'attaquent pas franchement la mission. Ils auront plutôt l'occasion en premier lieu de découvrir de quoi il s'agit et de faire connaissance... Sachant qu'un Tueur est très facile à intégrer par la suite quand il s'agit d'une telle mission !!!

De fait, cela risque finalement tendu de faire de p'tit hors-scénario... On verra juste avec Zorckal un peu avant le début des hostilités si j'peux introduire un peu son perso. Idea

Les autres, je vous laisse réfléchir au lien entre cette mission et votre précédent scénar joué !!! alien

40[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Bug internet... Lun 3 Jan 2011 - 23:32

Vykos

Vykos

Heu... Décidément, il n'est pas simple de commencer ce scénar !!! Twisted Evil

Hier encore, je disais que nous commencerions "Ca mine, ça mine !!!" ce jeudi 6 janvier. Mais ce matin, mauvaise nouvelle: plus d'internet à la maison, cette gentille Freebox ne voulant plus se synchroniser !!! Ceci vient sûrement du fait que je change d'opérateur... Et d'après SFR que je vais rejoindre, internet sera à nouveau dispo au plus tard le 7 janvier... Du coup, je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses me concernant... Je pourrai toujours, comme je fais ici, passer par un réseau public pour quelques instants mais tenir tout un scénar semble d'ores et déjà difficile...

Vykos Cool

41[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Todo es bueno !!! Mer 5 Jan 2011 - 7:03

Vykos

Vykos

Todo es bueno !!! Cool

Connexion déjà rétablie donc possibilité (si vous êtes toujours motivé bien sûr Wink ) de jouer ce jeudi 6 janvier !!! On va y arriver à le commencer ce satané scénar chers amis !!! Razz
Vykos Cool

42[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mer 5 Jan 2011 - 10:05

Damien

Damien

cool ils ont pas mis longtemps pour une fois Smile

je suis tjs ok pour jouer jeudi soir sa dépend plus que de bonoarpha et zorckal

43[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Yéppppaaaaaa !!!!!! Jeu 6 Jan 2011 - 0:23

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR/BONSOIR A TOUS punk

Hé bien, c'est plutôt chouette !!! Comme je bosse pour un sous-traitant de France Télécom (dans le central près de chez moi), je trouve aussi qu'ils ont fait vite ^^

Bon !!! Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit, moi je serais dispo ce Jeudi 6 Janvier 2011 !!! vers 19H45 (grosso modo^^) teuf ... Attention ça va barder !!! plaf

@++ les amis ...

44[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty RDV Ven 7 Jan 2011 - 0:22

Vykos

Vykos

Bon. Cette fois je peux enfin confirmer: RDV ce soir pour le début de ce scénar !!! cheers

Donc Zorckal, te concernant, si tu veux, RDV sur Skype vers 20H (désolé mais je ne manque jamais les Guignols de l'info !!! Very Happy ) afin d'introduire un peu ton personnage dans nos aventures et afin qu'il n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe (et Dieu sait si j'adore la soupe pourtant !!! Razz )

Ensuite Damien. Si toujours motivé, RDV sur Skype vers 20h30 comme d'habitude... Je vais essayer de te donner les points d'expé pour "le grand Mara'jam" dans l'après-midi... Attaquant là ton troisième scénar, je te laisse cette fois le soin de penser à une transition concernant Alentar. Laughing

Enfin pour Bonoarpha, essaye de me faire signe dans l'après-midi si tu peux jouer (ou pas...) ce soir, sachant, comme je l'ai déjà dit, que je pourrai toujours t'intégrer facilement par la suite à cette aventure... Wink

Voilà pour les news donc à ce soir !!! bounce

Tcho Cool

Bonoarpha

Bonoarpha

Lu! Et bien ce soir c'est pas possible mais jeudi prochain je serai au RDV Smile

46[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Prochain RDV !!? Mer 12 Jan 2011 - 6:21

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Voilà … C'était juste pour savoir si c'était toujours ok pour ce Jeudi 13 Janvier 2011 !!? scratch

Si oui, alors ok cheers ... pas de problême ... Je serais bien là (normalement^^)comme la semaine dernière ... vers 19H45 / 20H00 !!!

47[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Re: [SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! Mer 12 Jan 2011 - 6:55

Damien

Damien

pour moi pas de soucis je serai la aussi jeudi soir. reste a savoir si notre gentil mj et bonoarpha peuvent aussi

48[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Jeudi 13 janvier Mer 12 Jan 2011 - 8:44

Vykos

Vykos

A priori, et sauf cas de force majeur (comme par exemple un max de boulot qui me tomberait dessus comme ce fut le cas ces derniers temps...), nous devrions bien pouvoir continuer ce scénario "Ca mine, ça mine !!!" ce jeudi 13 janvier.

Nous devrions commencer vers 20h30 comme d'habitude... Pas besoin cette fois d'attaquer trop tôt, sauf sinon pour Salrakaï qui n'est pas encore intégré à cette mission... Bonoarpha, tiens-moi déjà au courant si tu peux jouer !!!

A bientôt.

Vykos Cool

49[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty I'll be back... Mer 12 Jan 2011 - 8:55

Bonoarpha

Bonoarpha

Salut!

Pour moi c'est ok pour jeudi. RDV 20h Vykos? Pour que je vois un peu ce qui a été fait jeudi dernier.

50[SUJET CLOS] Ca mine, ça mine !!! - Page 2 Empty Ca roule !!! Mer 12 Jan 2011 - 21:00

Vykos

Vykos

On marche comme ça Bonoarpha, RDV jeudi vers 20H sur Skype. En attendant, si tu es vraiment curieux, tu pourras toujours lire le tout premier résumé de Zorckal sur cette histoire... Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum