Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Madrak

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Madrak Empty Madrak Ven 30 Juil 2010 - 21:29

Jon

Jon

Juste Vélignus Sorcier excentrique issu du collège du feu. Il vit maintenant reclus dans un quartier malfâmé de Middenheim, et refuse tout contact avec son ancien collège. Possède une forme d'appréhension envers toutes choses qui touche de près ou de loin au chaos. C'est mon maître adoré. Pas chiant, complètement fou, bref l'éclate totale.

Teedlit ami d'enfance ayant choisi une autre voie. Toujours sérieux et se prenant la tête pour des affaires qui ne nous concernent pas. Mais bon, comme c'est un ami, je l'aide toujours comme je peux.

Maldoror apparemment on appartenait à une puissante confrérie de sorcier. Donc c'est un puissant sorcier (c'est pour ça que je cherche pas trop à m'accrocher avec lui). Apparemment, on vénérait Gaator, un ancestral dieu. Ppppffffffff, chuis un sorcier, pas un prêtre. En tout cas, c'est dégueulasse, avant j'étais aussi fort que lui, mais depuis ma perte de mémoire, l'écart s'est creusé en sa faveur. Il me dit qu'il était là le jour où je perdis la mémoire près du précipice. Qu'on combattait ensemble des hommes démoniaques. ça se trouve, jaloux de mes pouvoirs, c'est lui qui m'a jetté dans le précipice. Il a de la chance que j'ai perdu la mémoire. Enfin bon, je reste en bon terme avec lui, car il peut m'aider à devenir plus puissant.

Sigmar, alias "Tête dure" Voilà un si grand nom pour une si petite chose. Voilà ce que j'avais dit le jour où je rencontrais ce nain. Il aime boire, taper et défoncer des portes ouvertes... Un nain quoi! Mais attention pas rancunier ce qui est rare. Je l'appelle "tête dure" car c'était toujours cette partie du corps qu'il utilise pour défoncer les portes. C'est bizarre qu'il y a pas de séquelle car il est ingénieur après tout. Je pense que ces neurones ont du migrer ailleurs. Mais c'est un chouette camarade. C'est le seul nain avec lequel j'adore vivre des aventures. Qu'est-ce qu'on s'amuse! A chaque fois, on enterre l'un de ces camarades. Grâce à lui, on régule la population naine dans l'Empire.

Salva magnifique elfe, amoureuse de Teedlit. Bon c'est une elfe, sylvaine en plus donc rien à redire

Linnëa cf Salva, sauf qu'elle connait pas Teedlit, j'ai peut-être une chance.

Gris Fripouille 1er. A surveiller.

Aurus Grand gaillard qui ne m'aime pas. Je me demande bien pourquoi.

Luther reise Il est un homme, il s'habille comme un homme, il combat comme un homme mais je suis sur que dans ses vies antérieures, c'était un nain.

Othon "Othon en emporte le vent!"

Augustus Humain, puissant, bien vu, autoritaire, adulé, bref inintéressant.

Alentar Il ait des personnes tellement malchanceuse qu'elles se foutent tout le temps toutes seules dans la merde. Alentar, lui c'est différent, il nous met toujours dans la merde.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum