Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Madrak

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Madrak Empty Madrak Mar 17 Juin 2008 - 7:23

Jon

Jon

Enchanté,

je suis un elfe sylvains de 50 ans. Je m'appelle Madrak, et je suis apprenti-sorcier. J'ai quitté la forêt de Loren afin d'entrer dans les prestigieuses école de magie de l'empire.

Ravi de vous avoir tous rencontré, à très bientôt. bounce



Dernière édition par Jon le Ven 27 Fév 2009 - 6:45, édité 1 fois

2Madrak Empty Ca me dit qq chose... Mer 18 Juin 2008 - 5:27

Winimalcav

Winimalcav

Tien donc un vaux-rien de plus!! He ben moi qui avais crut avoir tout vu.... Shocked Shocked
BIENVENUS chére amis, connais tu le côté escarpé? Question mais si celui qui te fait pencher d'un coté ou de l'autre! Question
Et bien la tu n'a plus le choix, tu es d'un côté ou de l'autre.... Reste a savoir lequel Cool Cool

3Madrak Empty Historique de Madrak Dolwen Sam 12 Juil 2008 - 21:30

Jon

Jon

Je suis né il y a cinquante printemps dans une cité elfique de la forêt de Loren où j'ai eu une enfance paisible.

Très tôt, je me suis intéressé aux pouvoirs occultes que j'ai développé naturellement. J’entrepris rapidement des études dans ce domaine. Grâce à ma prédisposition, j'ai réussi aisément à maîtriser les nombreux sorts qu’utilisait mon peuple pour assurer leur protection.

Suite à mon succès, j’entrepris également mes propres recherches afin de développer de nouveaux sorts. Après plusieurs années d’échec, je réussis enfin à mettre au point un nouveau sort. Lors de la première invocation du sort, celui-ci se retourna contre moi. Suite à cet incident, je perdis la mémoire dans tous ce qui concerne la magie de mon peuple et, de plus, je souffre de divers effets secondaires que je suis obligé de cacher derrière des lunettes.

Actuellement, je me retrouve dans l’obligation de tout reprendre depuis le début. Ayant appris qu’un puissant sorcier de l’empire souffre d’effets secondaires similaires aux miens, j’ai donc choisi d’essayer d’intégrer une école de magie impériale afin de le rencontrer.

Donc me voici maintenant en train de voyager dans l'Empire après avoir débuter mon apprentissage de sorcellerie, je suis à la recherche d'argent pour m'aider à subvenir à mes besoins pendant mes études. De plus, je recherche le maître sorcier impérial afin qu'il puisse m'aider à retrouver la mémoire. Ma principal quête repose surtout sur le développement de mes compétences en matière de magie, afin de finir plus tard seigneur sorcier elfique, protecteur de la forêt de Loren.
farao



Dernière édition par Jon le Mer 1 Avr 2009 - 4:28, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum