Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever"

+2
Jon
Vykos
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Vykos

Vykos

Cher Augustus.

Suite aux renseignements reçus par certains des membres de notre communauté, j'ai décidé d'aller enquêter un peu dans le petit village cher aux yeux d'Alfred Factor: Averswald. Mais malgré ma furtivité, les habitants semblaient être au courant de ma présence, comme si une force mystique entourait le village... Je sais pas, c'est très étrange... C'est pourquoi je vous demande de transmettre cette information aux autres membres afin que certains d'entre eux viennent me rejoindre... Je suis actuellement à Aldorf. Ils pourront me retrouver à l'auberge "le p'tit chafoin" à l'aube de la pleine lune... MERCI
ERMITAGE

Ce scénar est destiné en priorité aux joueurs ayant participés aux fêtes St Michel de Krugenheim... Cependant, si d'autres souhaitent intégrer la communauté, m'en parler, on pourra essayer de bricoler une excuse...

Comme vous l'aurez compris, l'Acte III est la suite de la mini quête de l'objet perdu d'Alfred Factor faites en plusieurs scénar. A vous de voir l'intérêt que vous pourrez retirer à y participer... Sachant bien sûr que votre employeur, le Baron Godefroy de Sicar, a le bras long, très long...

A bon entendeur... Cool

2[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty MOI! MOI! MOI! Mer 24 Déc 2008 - 22:08

Jon

Jon

Salut, une nouvelle quête, je prends. bounce
Qui dit mystique, dit magie! Alors je suis de la partie. Qui veut venir avec moi?

3[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Madrak Mer 31 Déc 2008 - 10:24

Vykos

Vykos

Premier joueur à se déclarer candidat !!! cheers

Je prends acte Jon. Madrak sera bien de la partie pour ce scénar. Quant à son déroulement, nous verrons. Je ne peux pas encore donner de date précise. En 2009, c'est sûr !!! J'attends en gros encore deux autres joueurs ayant déjà participé à la quête de l'objet perdu d'Alfred Factor... Shocked

Comme tu l'a noté, j'ai bien parlé de mystique... Mystique plus recherche d'arme magique... Tiens tiens tiens... Etrange tout ça... Ca pourrait bien être lié comme tu sembles le penser... Mais attention, l'avenir te réserve sans doute bien des imprévus et des dangers... Sois méfiant et prépare toi à tout... Même l'impossible... Twisted Evil

A très bientôt... pirat

4[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Here we go ! Mer 7 Jan 2009 - 1:35

Nipoudam

Nipoudam

Je n'ai pas l'habitude de commencer quelque chose sans le finir !!!
Je vous aiderez à trouver ce mystère concernant Alfred Factor, croyez moi.
Salva

5[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty présent Mer 7 Jan 2009 - 4:29

Roklen

Roklen

"bien sur, lorsque je commence quelque chose je le termine. C'est avec plaisir que je me joindrais à cette quête, si toutefois l'on m'y autorise. Après tout, c'est dans ce but que l'on a participé aux fêtes St Michel!"

6[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Le compte est bon !!! Mer 7 Jan 2009 - 8:03

Vykos

Vykos

C'est parti pour ce premier scénar aux côtés mystiques !!! Twisted Evil

Madrak fut le premier à se déclarer candidat, suivi de Salva et de Luther Reise... Trois participants pour ce scénar: le compte est bon, on va pouvoir commencer !!! Vous avez l'air de vous sentir concernés, c'est bien... Mais peut être allez vous bienôt déchanter... Chers amis, je vous donne rendez-vous à Averswald pour en apprendre plus sur ce satané objet !!! Wink

Après concertation avec Jon (et son cher Quick !!!), nous essayerons de jouer mardi 13 janvier au soir (20h30 comme d'hab). Me redire au plus vite si quelqu'un ne peut pas... Shocked

Tcho Cool

7[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Scénar du Mardi 13 janvier ! Mer 7 Jan 2009 - 8:33

Nipoudam

Nipoudam

Pour le moment pas de devoir en vue, donc je serai présente à 20h30 pétante avec un ketchose et une bibine comme d'hab (si ma trachéite est guérie d'ici là)
A bientôt.
Nipoudam

Roklen

Roklen

Mardi Titia rentre peut etre, alors ça m'arrange pas trop. Mais bon s'il n'y a pas d'autre jour dans la semaine dispo, je me débrouillerais.
Tchou la compagnie!

9[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Ca coince... Sam 10 Jan 2009 - 21:37

Vykos

Vykos

Ah merde... Sad

Heu... Je sais pas trop comment on peut faire... Perso, j'ai pas moyen ni lundi ni mercredi... Après je crois qu'on avait dit mardi par rapport aux jours de congés de Jon au Quick... Sinon, si tu peux vraiment pas Rocklen, soit on repousse, soit un autre joueur prend ta place... Mais ce serait quand même bien de jouer la semaine prochaine !!! 1er JDR de 2009 !!!

Tcho Cool

Vykos

Vykos

Suspension temporelle de scénar !!! scratch

Vu qu'il apparaissait difficile pour Rocklen de se libérer mardi 13 jnvier, je vais repousser ce scénar à une date ultérieure... Je vous tiendrez bien entendu informés quant à celle-ci. En plus, ça va me permettre de jouer Gurlizek grâce à Jon !!!

Mais attention, je compte sur vous pour vous replonger dans vos notes en attendant... Ce scénar étant la suite d'une mini-quête, vous pourrez en apprendre plus à la condition de savoir chercher !!! Car des indices, vous en avez déjà eus !!!

A bon entendeur Cool

11[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Mais ils sont où ??? Dim 12 Avr 2009 - 5:26

Vykos

Vykos

Mais ils sont où, mais ils sont où, les anciens du forum !!! Et ouais les Rocklen, Nipoudam, Winimalcav, Jon, Ke... Les p'tits jeunes vont bientôt vous dépasser en points d'expé si ça continue !!! Razz

Sans blagues, ce scénar traine depuis pas mal de temps déjà... Je l'ai gardé dans les tiroirs pour vous attendre et je vous annonce donc que ce scénar devrait se dérouler dans le courant du mois de mai. Very Happy

Comme je vous avais dit, ce scénar est destiné en priorité aux joueurs ayant participés aux fêtes St Michel de Krugenheim dans les premiers scénars de ce beau forum... P'tite nostalgie... Faut le trouver cet objet perdu d'Alfred Factor !!! Wink

Donc vous pourrez me tenir au courant ici de vos dispos. Vous avez le temps !!! Mais ne trainez pas trop quand même !!! Twisted Evil

Tcho Cool

12[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Quant tu veux vieu chnoc Sam 13 Juin 2009 - 8:59

Winimalcav

Winimalcav

Quant tu veux vieu chnoc mais comme ce n'est pas celui la cyclops

13[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Partant à partir de jeudi soir Sam 13 Juin 2009 - 21:54

Jon

Jon

Salut,

j'ai l'oral de mon stage mercredi 17, donc dès jeudi je reviens sur le forum en tant que joueur et MJ.

A très bientôt!

14[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Ca marche... Sam 13 Juin 2009 - 23:34

Vykos

Vykos

Youpi la suite de l'objet perdu d'Alfred Factor !!!

Ca marche si vous êtes chauds on pourrait partir sur ce scénar jeudi soir alors... Quel retour en fanfare !!! Poulette pourrait aussi être de la partie... Dans l'attente de vos confirmations ça me laissera le temps de revoir un peu le scénar car cela fait bien longtemps qu'il est écrit !!!

A bon entendeur...

Tcho Cool

15[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty pour jeudi soir Dim 14 Juin 2009 - 8:39

Jon

Jon

Resalut, vous pouvez compter sur moi Very Happy


A jeudi.


Jon

16[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Salva is back Lun 15 Juin 2009 - 20:42

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour les p'tits loups!

Salva est de retour pour vous jouer un mauvais tour (pfff la référence..., bref) Embarassed

C'est ok pour Jeudi 18 Juin pour la suite d'Aldred Factor (Acte III) cheers

Un petit bémol malgré cela: Rolling Eyes
Est que l'on pourrait jouer un peu, voir bcp plus tôt que d'habitude car ma connexion internet est en wifi... et sur la terrasse de mon gîte, c'est à dire DEHORS! Alors même si je suis dans le sud, et qu'il fait beau, si je pouvais essayer de pas rester trop tard dehors ça m'arrangerai, surtout que je n'ai pas de lumière....
Je vous propose ainsi 19h30 au plus tard si possible pour vous!?!

Merci de votre compréhension

++
Poulette

17[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Pourquoi pas! Lun 15 Juin 2009 - 23:35

Jon

Jon

Salut,

Si je suis au courant en avance à quelle heure commencera le jeu, il y a pas de problème, je serai là. Le mieux c'est de commencer au plus tôt à 18h30 pour moi (en espérant de ne pas avoir de problème de tram). Maintenant, c'est aux autres de voir! Question


Jon

18[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Enfin de retour Mar 16 Juin 2009 - 1:52

Kerant

Kerant

salut
Je serais la!!!!! il y a pas de problème pour l'acte III de Aldred factor jeudi soir
je suis enfin de retour Very Happy

salut!!!!!!

19[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Ca marche Mar 16 Juin 2009 - 2:02

Vykos

Vykos

Pas d'objections non plus pour moi...

Limite je pense que Jon a raison, autant commencer direct vers 18H30 le temps de s'y mettre notamment ceux qui n'ont pas jouer depuis pas mal de temps... Comme ça on pourra jouer le plus possible avant la nuit pour Poulette la chieuse !!!

Dans l'attente d'une réponse de Winimalcav...

Les persos présents seront donc:

- Salva
- Madrak
- Gris
- Bladimire

Tcho Cool

20[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty On avance... Ven 19 Juin 2009 - 7:35

Vykos

Vykos

Ah que c'est bon de revenir au JDR !!!

Bon comme convenu, nous jouerons la suite des aventures de l'Objet perdu d'Alfred Factor mercredi prochain, 24 juin vers 18h30... Les persos ayant joués le premier scénar devront absolument participer. Le village d'Averswald ne vous a pas encore livré tous ses secrets... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises chers amis !!!

Quant à toi Winimalcav, j'espère que tout sera réglé pour que tu puisses nous rejoindre !!! Gris était présent en tant que PNJ donc tu pourras le reprendre. On va se débrouiller pour que tu sois au courant de ce qui s'est passé...

Dans l'attente de vos confirmations, veuillez agréer, chers amis du JDR, mes salutations distinguées !!!

Vykos Cool



Dernière édition par Vykos le Sam 20 Juin 2009 - 0:15, édité 1 fois

21[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Deuxième partie Ven 19 Juin 2009 - 22:29

Nipoudam

Nipoudam

Bonjour à tous !

Je valide ma présence le mercredi 24 Juin à 18h34 pour la suite du scénar !!!

Bonne journée à vous !

Poulette la coquette
Arrow

22[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Deuxième partie Lun 22 Juin 2009 - 5:36

Jon

Jon

Salut,

C'est toujours OK pour moi mercredi soir à 18h30.

Jon

23[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Suite et fin... Mer 1 Juil 2009 - 23:45

Vykos

Vykos

Chers amis du jeu de rôle...

Je vous propose de continuer et normalement de finir ce scénar la semaine prochaine, c'est à dire entre le lundi 6 et le vendredi 10 juillet. J'attends vos propositions concernant le jour qui vous arrangera le plus... Perso je serai dispo n'importe quel jour à n'importe quelle heure !!! Au taquet au taquet, c'est les vacances !!! Very Happy

Et préparez-vous en repensant à toutes les informations qui sont en votre possessions... Nul ne sait ce qui peut arriver dans un village de fous !!! No

Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer mes salutations distinguées... Cool

24[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty Suite jeudi 9 juillet Lun 6 Juil 2009 - 21:56

Vykos

Vykos

Les fantômes d'Averswald ont besoin de vous les amis !!!

Je vous propose donc de finir ce scénar jeudi 9 juillet au soir... Pour ce qui est de l'heure, ce sera à voir... Vers 19H ça vous irez ??? Ca permet d'être sûr de finir asans qu'il ne soit trop tard... Après je dis ça pour ceux qui bossent car pour moi c'est les vacances !!!!!!

A jeudi donc...

Tcho Cool

25[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor: Acte III "Averswald forever" Empty OK Mar 7 Juil 2009 - 6:19

Nipoudam

Nipoudam

Salva sera présente pour anéantir cette démonette de malheur !!!
Libre à partir de 19h

flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum