Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Madrak

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Madrak Empty Madrak Jeu 23 Oct 2008 - 7:17

Jon

Jon

Localisation et activités actuelles

De retour à Middenheim pour poursuivre mon apprentissage auprès de Juste Vélignus. Je souhaite commencer à créer des rituels.

Description

Elfe, cache continuellement ses yeux avec des lunettes colorés en rose-violet. Cheveux grix-blanc.


Faits marquants

Je cherche à retrouver ma mémoire. Pour cela, j'espère rencontrer le patriache suprème de l'empire qui a une mésaventure ressemblant à la mienne, et semble cacher son visage sous un masque d'or.
En attendant, je suis également en train d'essayer de créer un rituel me permettant d'avoir un familier.

Suite à une rencontre étrange, j'en connais un peu plus sur mon passé. Apparemment, mon véritable nom serait Kardam. Je faisais parti d'une confrérie de sorcier aujourd'hui dissoute. Apparemment on vénérait Gaator, une ancienne divinité. On s'est tous retrouvé séparé selon la volonté de plusieurs sorciers extérieur à notre confrérie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum