Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand vous en aurez marre de vous faire chier à compter vos sous...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guillebert

Guillebert

Salutations bande de fions cheers

Je me permets ce petit message car, après m'être trompé de 5sc lors de mes achats hier (quelle ruine me direz vous Razz), j'ai fait un petit fichier Excel pour compter sans me prendre le chou.

C'est tout con mais si y'en a que ça intéresse qu'ils m'envoient une adresse mail en MP et je leur filerai le bouzin en pièce jointe.

Sur ce, j'vais aller écouter de la bonne zik punk

2Quand vous en aurez marre de vous faire chier à compter vos sous... Empty Pour... Sam 6 Fév 2010 - 3:04

Vykos

Vykos

Salut à toi espèce de cul !!! (Désolé j'ai pas trouvé mieux...) fight

Toujours aussi courtois l'ami Guillebert !!! Perso, je veux bien que tu m'envoies ton fichier en MP... Tu as raison de dire que c'est galère de compter ses sous... Avant pour plus de simplicité, on ne s'occupait pas des Pistoles d'argent et autres Sous de cuivre... Mais par soucis de crédibilité, c'est mieux de tout prendre en compte... Et forcément on galère plus !!!

J'attends donc ta super invention l'ami !!! Comme quoi quand on est motivé, on peut faire avancer les choses !!!

Let there be rock !!!!!!!!! punk

Guillebert

Guillebert

Re (au moins moi j'ai fait une rime tongue)

Je ne peux mettre de fichier attaché par MP, c'est pourquoi je demande que vous m'envoyiez une adresse électronique où je pourrais le faire via une des miennes.

Je veux bien faire avancer les choses mais je suis pas David Schiffer le fils caché de Garcimore non plus Laughing

punk

4Quand vous en aurez marre de vous faire chier à compter vos sous... Empty Avis de la confrérie Mar 4 Juin 2013 - 2:07

Jon

Jon

Voir le site créée par Winimalcav pour avoir des comptes juste.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum