Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peut-on avoir plusieurs persos !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peut-on avoir plusieurs persos !!! Empty Peut-on avoir plusieurs persos !!! Mer 30 Avr 2008 - 9:32

Vykos

Vykos

Petite question: peut-on avoir plusieurs persos dans le même forum? Et si oui sous le même pseudo ou faudrait changer? confused

Je me demandais ça parce que je pense qu'il serait sympa d'avoir plusieurs persos à disposition. Comme ça il serait possible de suivre plusieurs scénar à la fois. Mais pas les deux persos dans le même scénar ! Dans le cas d'un scénar réservé aux Elfes par exemple, ce serait tendu d'incarner un Nain... Dans le même sens, on pourrait jouer un scénar dans le chaos ou dans l'armée de l'Empire aussi...

Après je sais pas du tout si techniquement c'est possible et si c'est pas trop chiant pour les adinistrateurs. A toi de me donner la réponse !!! santa

Fin voilà, c'est une petite réflexion qui pourrait triper.

Et si ya moyen, j'ai déjà un deuxième perso prêt à jouer !!! Laughing

2Peut-on avoir plusieurs persos !!! Empty Plusieurs personnages Jeu 1 Mai 2008 - 2:37

Admin

Admin
Admin

Ah!!! je me demandé quand ce sujet allait être abordé. affraid
La réponse est non, le forum ne dispose pas de la fonction de gestion de plusieurs feuille de perso pour le même utilisateur. Sad
Maintenant je pense que cela ne pose pas de problème pour le début si déjà chacun à un personnage complet ce sera bien. (carrière et histoire du perso définis)
Et nous verrons bien en jouant les premiers scénarios si le besoin se fait sentir.

http://levieuxmonde.jdrforum.com

3Peut-on avoir plusieurs persos !!! Empty Avis de la confrérie Mar 4 Juin 2013 - 1:24

Jon

Jon

Un seul PJ est jouable à la fois. Un nouveau PJ ne peut être créer qu'en cas d'abandon définitif ou de la mort du PJ actuel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum