Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nul n'est totalement innocent à Nuln

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty Nul n'est totalement innocent à Nuln Ven 14 Nov 2014 - 20:01

Jon

Jon

Salut à tous,

voici le prochain scénario que je vais masteriser dans les semaines à venir. Un petit scénario hors campagne pour les nouveaux joueurs. Pour le moment, suite à des raisons professionnel (thèse oblige), je ne peux pas encore vous fournir de date pour le début, mais j'espère pouvoir commencer avant la fin de l'année.

J'invite donc tous les joueurs intéressé à s'inscrire afin de constituer un groupe et commencer à vous fournir de informations. Comme vous l'aurez deviner, cette histoire se passe à Nuln.

Bonne journée,

et à très bientôt.

           Jon



Dernière édition par Jon le Sam 20 Juin 2015 - 8:39, édité 1 fois

Celekal

Celekal

Inscription pour le scénario proposé par Jon (cf ci-dessous)

Célimir se trouve dans la région de Nuln, puisqu'il doit partir de Karak Hirn avec Heinrich pour aller jusqu'à Marienbourg en passant par Nuln et Altdorf...

Je pose la candidature de Célimir pour son inscription à ce scénario.

Je crois avoir laissé Célimir avec Heinrich et Grank à Karak Hirn. Comme Célimir accompagne Heinrich (ils doivent aller tous deux à Marienbourg pour récupérer l'argent de la mission de Salrakaï et le verser à un temple de Shallya, et Célimir doit présenter Heinrich à Teedlit), tout dépend s'ils partent immédiatement (avant d'avoir leur arme), ou s'ils attendent plusieurs mois (pour récupérer leur matos avant de partir).
S'ils partent immédiatement et montent jusqu'à Marienburg (trajet Karak Hirn-Nuln-Altdorf-Marienbourg), ensuite ils devront retourner à Karak Hirn pour récupérer leur arme (trajet Marienbourg-Altdorf-Nuln-Karak Hirn), puis sans doute retourner sur Nuln (chez Heinrich)... (si Célimir continue à parcourir l'Empire en tous sens comme cela, je vais être obligé de lui faire développer la compétence Connaissance Générale Empire  Laughing ).
En fonction de tout cela, Célimir est censé passer entre 1 et 3 fois par Nuln

J'ai retrouvé deux vieux messages, l'un dans le Hors scénar des "Orcs compléments marteaux", et l'autre dans la partie commerce... Je pense que l'on pourra faire plus simple.

3Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty début du prochain scénario Sam 20 Juin 2015 - 8:44

Jon

Jon

Salut à tous,

Ce scénario débutera le vendredi 3 juillet à partir de 21 heures.

Les PJ seront Célimir Aube d'Argent, Otto Brünhilde et Matuwyn. Si d'autres joueurs sont intéressés d'y participer, n'hésitez pas à vous y inscrire.

A bientôt,

Jon

Celekal

Celekal

Je confirme mon inscription

5Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty report au vendredi 10 juillet 2015 Mar 23 Juin 2015 - 2:45

Jon

Jon

Salut à tous,

Suite à des raisons familiales, je suis obligé de reporter le début de ce scénario. Je vous propose donc pour le vendredi suivant, à savoir le 10 juillet 2015 à partir de 21 heures. Es-ce possible pour vous?

Jon

Celekal

Celekal

Bonjour,

Pour l'instant ok pour le vendredi 10 juillet au soir.

Pingguo

Pingguo

Bonjour,

J'ai pas mal de route à faire dans l'aprèm (environ 6h) , je penses pas pouvoir être dispo avant 21h30

Jon

Jon

Salut,

Euh désolé mais je repoussé à la semaine prochaine, car j'ai de la famille chez moi ce soir. Donc on commencera que la semaine prochaine.

Désolé pour ce report, mais je croyais que tout le monde avait eu ce message.

A vendredi prochain,

Bonne journée,

Jon

9Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty Sutie du scénario vendredi 24/07/2015 Mar 21 Juil 2015 - 19:08

Jon

Jon

Salut à tous,

Si vous êtes disponible, le scénario se poursuivra vendredi 24 juillet à partir de 21h.

Merci de confirmer votre présence.

Jon

10Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty Re: Nul n'est totalement innocent à Nuln Mar 21 Juil 2015 - 22:14

Pingguo

Pingguo

Pour Bonoarpha et moi ,c'est bon. A vendredi

11Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty Re: Nul n'est totalement innocent à Nuln Mer 22 Juil 2015 - 18:06

Celekal

Celekal

A vendredi soir

12Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty suite du scénario Dim 16 Aoû 2015 - 2:09

Jon

Jon

Salut à tous,

je vous propose de continuer le scénario vendredi prochain (21/08/2015) à partir de 21h.

Dites-moi si c'est ok pour vous.


Jon

Pingguo

Pingguo

Bon pour Bonoarpha et moi
Very Happy

14Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty Re: Nul n'est totalement innocent à Nuln Jeu 20 Aoû 2015 - 21:02

Celekal

Celekal

ok

15Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty Suite du scénario Jeu 10 Sep 2015 - 2:31

Jon

Jon

Salut à tous,

êtes-vous disponible vendredi soir (11/09/2015) à partir de 21h pour continuer le scénario?

Jon

Pingguo

Pingguo

Bonoarpha et moi sommes dispos

Celekal

Celekal

Je suis désolé mais j'ai d'autres obligations vendredi 11 au soir.

Bonoarpha

Bonoarpha

On remet à plus tard ou Célimir sera de nouveau bloqué au latrines par l'appel de la nature?

Jon

Jon

Salut,

Du coup, on repousse le scénario à plus tard. On peut voir un soir de la semaine prochaine excepté le lundi ou le vendredi.
Donnez-moi vos disponibilités.

Jon

Jon

Jon

Salut,

je vous propose de continuer le scénario vendredi soir prochain (9/10/2012 à partir de 21h), à moins que vous ne préférez un autre soir.

Dites moi si cela vous convient.

Bonne fin de week-end,

Jonathan

Celekal

Celekal

ok à vendredi soir 21h

22Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty Scénario ce soir Ven 9 Oct 2015 - 18:46

Jon

Jon

Pour le moment, j'ai besoin de la réponse de Bonoarpha et Pingguo pour être sûr de masteriser ce soir. Sinon, ce sera repoussé à vendredi soir prochain.

           Jon

Pingguo

Pingguo

Désolé de ne pas t'avoir repondu plus tôt mais je n'avais pas accès a internet chez mes parents. Ce soir bonoarpha et moi ne sommes pas disponible pour cause de cérémonie de remise de diplôme. Pas de souci pour vendredi prochain

24Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty Report à vendredi prochain Ven 9 Oct 2015 - 20:08

Jon

Jon

Ok, dans ce cas, on reporte à vendredi prochain dans ce cas. Apparemment tout le monde sera disponible.

A vendredi prochain, et n'oubliez pas d'écrire vos résumés.

Bonne fin de semaine,

Jon

25Nul n'est totalement innocent à Nuln Empty Suite du scénario Dim 18 Oct 2015 - 2:32

Jon

Jon

Bonjour à tous,

Si vous êtes disponible, je vous propose de continuer le scénario vendredi prochain à partir de 21h (23/10/2015). Normalement, Pingguo et Bonoarpha ont déjà confirmé leurs présences, il me manque plus que la confirmation de Celekal.

Bon week-end,

Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Matuwyn
» Célimir Aube d'Argent
» Otto
» Matuwyn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum