Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matuwyn

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Matuwyn Empty Re: Matuwyn Jeu 14 Jan 2016 - 7:26

Jon

Jon

Salut,

Pour la compétence Reikspiel, tu vas devoir quand même l'acheter. Par contre, vu que ton PJ aura passé pas mal de temps dans l'Empire, tu pourras plus facilement négocier l'absence de test pour la maîtrise de la langue dans les futurs scénarios tant que tu n'auras pas acheté la compétence. Néanmoins, cela n'empêchera pas le MJ de te mettre des batons dans les roues lors de scènes stressantes pour ton PJ.

Si une compétence a été oublié lors de la création du PJ, tu peux l'ajouter gratuitement.

Concernant ton lynx, si c'est ton bonus, il évoluera lors de passages de carrières.

A bientôt,

Jon


PS: mets une étoile sur ta feuille perso pour chaque caractéristique que tu as augmenté de 5%, et mets à jour le nombre de points d'exp en bas de la feuille.

Pingguo

Pingguo

Bonjour Jon, merci pour les points. Very Happy
Voici comment je souhaite les dépenser:
100 pt pour gagner 5% en ct (41->46)
100 pt pour gagner en 5% en sociabilité (30->35)
100 pts pour acquérir la compétence dressage.

Compte tenu que mon perso va rester plusieurs mois dans l'empire et qu'elle a déjà commencé à l'apprendre, peut elle gagner la compétence rekspiel gratuitement ?

Lors de la création du perso, un choix de compétence donné par la carrière a été oublié. (soin au animaux ou natation), puis-je mettre soin aux animaux ?

Question : comment le lynx peut-il augmenter ses capacités?

si c'est bon pour toi , je modifierai la fiche perso avec aussi le décompte des sous gagnés une fois les résumés terminés
(note je compte orienter mon perso dans la voie suivantes : voleuse-monte en l'air-princesses des voleurs-???--danseuse de guerre)
(note à moi meme hypnotisme à l'air sympa mais besoin de up fm)

Jon

Jon

Salut,

voici le décompte des points d'expérience gagnés lors du scénario "Nul n’est innocent à Nuln":
+ 100 pts pour le scénario
+ 100 pts gagné lors des combats
+ 20 pts pour avoir accepté la mission de Klaus
+ 10 pts pour la danse
+ 20 pts pour avoir rencontré Astontillius
+ 10 pts pour les tests de perception
+ 10 pts pour avoir pris contact avec le jeune Zeits
+ 10 pts pour le lancer de couteau contre Otto
+ 20 pts pour avoir été selectionné pour l’audition
+ 10 pts pour l’apprentissage du Reikspiel
+ 20 pts pour l’entraînement du lynx
+ 20 pts pour avoir dissimulé ta nature elfique

Soit un total de 350 pts auxquels je rajoute 10 pts bonus pour la mise à jour de la feuille perso, et je rajouterai 10 pts bonus lorsque que tous les résumés seront sur le site. Ton PJ a donc gagné 460 pts d'expérience totaux depuis sa création.


A bientôt,

         Jon



Dernière édition par Jon le Mer 6 Jan 2016 - 20:13, édité 1 fois

4Matuwyn Empty Matuwyn Dim 22 Sep 2013 - 4:29

Pingguo

Pingguo

Partons à l'aventure....
-utilisation 100 pt XP pour agilité : 41% passe à 46 %

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Matuwyn
» Matuwyn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum