Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les panthères du désert

+3
Damien
Celekal
Jon
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Les panthères du désert - Page 4 Empty Restons sur jeudi Mer 4 Sep 2013 - 0:44

Jon

Jon

Bon,

dans ce cas, ce sera plutôt jeudi. Si mon collègue fait son repas jeudi soir, la suite du scénario sera repoussée.

Jon

77Les panthères du désert - Page 4 Empty Alors alors ??? Jeu 5 Sep 2013 - 16:53

Vykos

Vykos

Alors alors, que paso pour la suite des évènements ??? Ce soir or not ce soir ???

78Les panthères du désert - Page 4 Empty JDR ce soir Jeu 5 Sep 2013 - 18:12

Jon

Jon

Désolé de vous prévenir qu'aujourd'hui, mais le JDR aura bien lieu ce soir. Je vais envoyé un MP à Alentar pour avoir sa confirmation. Je vous dis à ce soir vers 20h30-21h.

Bonne journée,

Jon

79Les panthères du désert - Page 4 Empty Oki doki !!! Jeu 5 Sep 2013 - 20:34

Vykos

Vykos

Oki doki, ça marche pour moi !!!

Vykos Cool 

80Les panthères du désert - Page 4 Empty Date temporaire pour la suite Ven 6 Sep 2013 - 21:03

Jon

Jon

Salut,

La suite aura lieu le 20 septembre à partir de 20h30 si Vykos peut. J'attends la confirmation de votre présence pour cette date.

N'oubliez pas d'aller discuter du plan dans la partie scénario.

Bonne journée,

Jon

81Les panthères du désert - Page 4 Empty Mardi? Lun 16 Sep 2013 - 1:43

Vykos

Vykos

Salut à tous!

Heu... Je ne me souviens plus trop de ce que nous avons dit la dernière fois concernant un éventuel jeu le mardi soir... Ce n'était pas possible ou c'était gérable? Je risque en effet de ne pas être super dispo vendredi soir avec un possible petit tour en Bretagne... Comme personne n'a encore confirmé pour le vendredi, je demande si mardi 17 ça peut se faire on non... Mais si ça galère tout le monde, tant pis!

Vykos Cool

82Les panthères du désert - Page 4 Empty Re: Les panthères du désert Mar 17 Sep 2013 - 4:13

Jon

Jon

Salut,

Bon comme je me suis encore retrouvé aux urgences dans la nuit de samedi à dimanche, je ne vais pas pouvoir aller à Genève cette semaine. Donc on devrait pouvoir faire le scénario un autre soir que vendredi. Par contre, mardi soir me semble un peu court pour mon rétablissement. Donc, si vous avez une autre soirée à proposé.

Jon

83Les panthères du désert - Page 4 Empty Merde Mar 17 Sep 2013 - 4:26

Vykos

Vykos

Oh merde les urgences. Ça va mieux j'espère! Mais il finalement serait peut être plus judicieux de te reposer et repousser à plus tard cette partie non? Au pire, non on profite déjà pour se mettre d'accord sur un plan car j'ai l'impression qu'on n'est grave pas au point les amis!

84Les panthères du désert - Page 4 Empty Alors alors ??? Sam 21 Sep 2013 - 2:26

Vykos

Vykos

Alors alors que paso finalement ??? Shocked 

85Les panthères du désert - Page 4 Empty Re: Les panthères du désert Sam 21 Sep 2013 - 6:00

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Heu … Bon, si je comprend bien, on ne pourra pas jouer ce soir … vu qu’il n’y a personne à cette heure !!!
(21H00 heure du message ^^)

Donc, je vous propose de reporter la partie pour une autre soirée (plutôt Vendredi soir pour moi … mais je devrai être dispo également le Lundi et Mercredi soir de la semaine qui vient … du 23 au 29 Septembre ^^)

Voilà … Sur ce, Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

Jon

Jon

Salut,

bon, je suis un peu paumé avec tous ces messages. Donc le mieux est que l'on continue vendredi soir prochain. Qui peux pour vendredi prochain (27 septembre)?

Désolé pour ceux qui étaient là hier soir. Je ne reçois plus de message sur ma boite mail à chaque fois que l'on poste un message sur le forum, je voulais savoir si c'est le cas pour les autres MJs et joueurs.

Bonne soirée,

Jon

87Les panthères du désert - Page 4 Empty Suite Dim 22 Sep 2013 - 7:30

Vykos

Vykos

Salut à tous!

Bizarre que tu ne reçoives pas les messages, moi je les reçois bien sur mon adresse mail... Peut être un bug dans la matrice!

Par contre désolé, mais perso je ne pourrai pas jouer ce vendredi 27 septembre: je rentre en Normandie pour l'anniversaire de ma sister... Pareil pour le jeudi 26 septembre avec la reprise du badminton... Mardi 25 septembre ça vous irait ???

Ciao! Cool 

88Les panthères du désert - Page 4 Empty Re: Les panthères du désert Lun 23 Sep 2013 - 19:03

Jon

Jon

Salut,

Bon qui peut mardi soir dans ce cas?

Jon

89Les panthères du désert - Page 4 Empty Ca marche !!! Mar 24 Sep 2013 - 3:01

Vykos

Vykos

Ça marche pour moi mardi soir !!! Encore heureux me direz-vous vu que c'est moi qui demande !!! 20h30 comme d'hab si tout le monde est disponible?

Et a priori confirmation aussi de Winimalcav via SMS...

Espérons qu'on puisse réellement avancer cette fois!

Vykos Cool 

90Les panthères du désert - Page 4 Empty Re: Les panthères du désert Mar 24 Sep 2013 - 18:25

Jon

Jon

Salut,

nous avons encore besoin de la réponse de Zorckal. Mais il me semble qu'il préférait mercredi soir ou lundi soir si ce n'était pas possible vendredi. J'espère qu'il va pouvoir nous dire rapidement.

A plus tard,

Jon

91Les panthères du désert - Page 4 Empty Mmmmmouais !!! Mer 25 Sep 2013 - 3:37

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Heu … Bon, si je comprend bien, on compte sur moi pour ce soir !!!

Et « Damien » ??? Il est ok !!???

Enfin … Même si c’est oui, vous pourrez compter sur moi ce soir (plutôt vers 21H00 pour moi Very Happy ), pour continuer notre périple en Arabie ^^

Voilà … Sur ce, Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

92Les panthères du désert - Page 4 Empty Re: Les panthères du désert Mer 25 Sep 2013 - 3:51

Jon

Jon

Super! A tout à l'heure.


Jon

93Les panthères du désert - Page 4 Empty Suite vendredi 4 octobre Mer 25 Sep 2013 - 8:29

Jon

Jon

Salut,

en attendant d'ouvrir le post pour le prochain scénario, je vous propose de le commencer vendredi soir prochain (4 octobre) à partir de 20h30.

A la semaine prochaine,

Jon

94Les panthères du désert - Page 4 Empty OK Dim 29 Sep 2013 - 11:55

Vykos

Vykos

A priori ça marche pour moi !!! Cool 

95Les panthères du désert - Page 4 Empty Re: Les panthères du désert Mer 2 Oct 2013 - 22:52

Damien

Damien

je suis dsl je vais pas pouvoir être dispo les vendredi soir reprise des répétitions de théâtre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum