Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les panthères du désert

+3
Damien
Celekal
Jon
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Les panthères du désert - Page 3 Empty Suite le 2 juillet Dim 23 Juin 2013 - 3:05

Jon

Jon

Salut,


Bon la suite aura lieu le 2 juillet à partir de 20h30 si cela convient à tout le monde. J'attends donc votre confirmation. Sinon, la semaine prochaine, j'ajouterai des informations sur la partie scénario. On le jouera ainsi en parallèle jusqu'au 2 juillet.

Bon week-end,

          Jon

52Les panthères du désert - Page 3 Empty Re: Les panthères du désert Dim 23 Juin 2013 - 8:56

Damien

Damien

ok pour le 2 juillet

53Les panthères du désert - Page 3 Empty Heu... Ven 28 Juin 2013 - 4:38

Vykos

Vykos

Heu... Neutral

Désolé de refaire encore mon chieur... Décaler au lundi 1er juillet serait-ce encore possible à tout hasard ??? Mad

Imprévu de dernière minute pour mardi et je ne pourrai malheureusement pas trop vous suivre dans le jeu si je participe... Rolling Eyes

Oups... Wink

Vykos Cool

54Les panthères du désert - Page 3 Empty Re: Les panthères du désert Ven 28 Juin 2013 - 6:06

Jon

Jon

Pas de problème pour moi. Qu'en pensent les autres joueurs?

Jon

55Les panthères du désert - Page 3 Empty Re: Les panthères du désert Ven 28 Juin 2013 - 6:26

Damien

Damien

pas de soucis pour moi et en plus ça m'arrange également Smile

56Les panthères du désert - Page 3 Empty Cool! Sam 29 Juin 2013 - 3:16

Vykos

Vykos

Cool! Cool 

57Les panthères du désert - Page 3 Empty Heu ... Lun 1 Juil 2013 - 5:53

Zorckal

Zorckal

Bon ... Ben, va pour demain (lundi 1er Juillet) soir ^^

Même si j'aurai préféré un vendredi soir (pour cause de grasse matinée possible le samedi matin ^^)

@ demain soir donc !!!

58Les panthères du désert - Page 3 Empty Suite du scénario vendredi 5 juillet Mar 2 Juil 2013 - 6:32

Jon

Jon

Salut,

suite à l'absence du baron Gris, nous jouerons vendredi 5 juillet vers 20h30-21h.

A vendredi,

Jon

59Les panthères du désert - Page 3 Empty Courage...et bon jeu !!! Mar 2 Juil 2013 - 6:39

Vykos

Vykos

Je vous souhaite donc bien du courage...et surtout bon jeu !!! Cool 

60Les panthères du désert - Page 3 Empty suite du scénario Mar 2 Juil 2013 - 8:06

Jon

Jon

Salut à tous,

suite du scénario le vendredi 12 juillet 2012 à partir de 20h30. Comme je vous l'ai déjà dit, je vais mettre des infos sur la partie scénario du forum ainsi que les tests pour Alentar et Gris. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me les poser.

A bientôt!

Jon

61Les panthères du désert - Page 3 Empty Re: Les panthères du désert Mer 10 Juil 2013 - 21:25

Damien

Damien

salut a tous je ne vais pas pouvoir etre dispo vendredi 12

62Les panthères du désert - Page 3 Empty annulation Jeu 11 Juil 2013 - 23:47

Jon

Jon

Salut,

suite au dernier message d'Alentar, j'annule le JDR du 12 juillet. Quelles sont vos disponibilités pour dans 2 semaines.

Jon

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Heu … suis libre quasiment tous les soirs (faut juste être prévenu à l’avance ^^) … avec une préférence bien sûr pour le Vendredi soir ^^

Voilà … Sur ce, Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

64Les panthères du désert - Page 3 Empty Re: Les panthères du désert Ven 12 Juil 2013 - 19:59

Jon

Jon

Salut,

ce ne sera pas le vendredi soir car je partirai en vacance le lendemain, ce sera un autre soir.

Jon

65Les panthères du désert - Page 3 Empty prochain scénario Lun 22 Juil 2013 - 23:28

Jon

Jon

Salut,

suite aux déménagements de mon labo et des préparations pour les vacances, je ne vais pas pouvoir masteriser cette semaine. Je vous invite donc à vous inscrire pour la semaine du 12 au 16 août 2013. Le lundi soir sera difficile pour moi, donc j'ai une préférence pour les autres soirs avec probablement vendredi soir.

Profitez bien de vos vacances,

a bientôt,

Jon

66Les panthères du désert - Page 3 Empty Vive les vacances !!! Ven 2 Aoû 2013 - 10:01

Vykos

Vykos

Vive les vacances !!! Un bisous du Mexique au passage !!!

Ba à quelque chose prêt, mon perso aurait presque pu jouer, vu que je rentre le 20 en France !!! Ou peut être pourrai-je ne rater qu'un épisode !!!

Ciao !!!

Vykos Cool 

67Les panthères du désert - Page 3 Empty Re: Les panthères du désert Mar 13 Aoû 2013 - 19:30

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Alors ????

C’est pour quand la prochaine partie ???

Moi je suis dispo quasi tous les soirs de semaine … faut juste me prévenir à l’avance pour que je m’organise (avec une préférence bien sûr pour le Vendredi soir ^^) !!!

PS : Pour cause de Vacances, je ne serai pas dispo du 24 au 31 Août !!! MAIS par contre, je serai dispo la semaine d'après (première semaine de septembre pour la rentrée)

Voilà … Sur ce, Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

68Les panthères du désert - Page 3 Empty Sutie vendredi soir (16 août) Mar 13 Aoû 2013 - 23:33

Jon

Jon

Salut,

je propose vendredi soir de continuer la partie. Je sais que Zorckal peut y participer, j'ai donc besoin de l'avis des autres joueurs (sauf Vykos bien entendu). Alors qui ne peut pas vendredi soir?

Jon

69Les panthères du désert - Page 3 Empty Why not ??? Mer 14 Aoû 2013 - 5:35

Vykos

Vykos

Finalement, pourquoi pas vendredi 16 pour moi également !!! J'ai peut être moyen de me dégager un peu de temps si la connexion fonctionne ici !

Vous jouez habituellement vers 20h30? Donc en gros, 13h30 pour moi, si je ne me lève pas trop tard ça pourrait le faire !!!

Besos!

70Les panthères du désert - Page 3 Empty Re: Les panthères du désert Mer 14 Aoû 2013 - 5:50

Damien

Damien

slt à tous dsl pour moi en ce moment je suis pas mal pris je vais pas pouvoir être dispo

71Les panthères du désert - Page 3 Empty Annulation du scénario pour ce soir Ven 16 Aoû 2013 - 18:24

Jon

Jon

Bon apparemment que 2 joueurs sur 4 (toujours pas de réponse de Winimalcav). J'annule pour ce soir, je pense qu'on reprendra début septembre car pour le moment, avec les vacances, il est difficile d'avoir tout le monde. La semaine prochaine, je ne pourrai pas masteriser (Genève), et dans 15 jours, Zorckal sera absent. Dans ces conditions, Zorckal, peux-tu nous donner la date à partir de laquelle tu seras présent à ton retour? Et les autres, vous direz à la suite quelles seront vos disponibilités pendant la semaine proposée par zorckal. En attendant, ils seraient sympa si vous pouvez tous vous mettre à jour dans vos résumés, je vous offre 10 pts d'exp bonus à tous ceux qui seront à jour avant le prochain scénario.

Profitez bien du soleil,

A bientôt,

Jon

72Les panthères du désert - Page 3 Empty Re: Les panthères du désert Sam 17 Aoû 2013 - 2:04

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Ok … Ben comme je l’ai dit dans mon précédent post, je serai en vacances du 24 au 31 Août (et donc absent)
… Puis du 1er au 6 Septembre aussi MAIS cette fois-ci je serai chez moi, donc disponible tous les soirs de cette semaine là (sauf week-end) !!!

Après, je devrai être dispo les soirs des semaines suivantes (sauf week-end bien entendu ^^) … Et étant donné que c’est un peu la guerre avec ma chef de région au taf, en ce qui concerne le fait que j’amène mon PC portable au boulot, dorénavant je vais avoir du mal à être à jour dans mes résumés … faute de temps ^^

Ceci dit, je crois que je ne devrai pas être trop en retard … au vu de certains joueurs du forum
lol! 

Pour finir, mon cher Jon, sache que normalement je suis à jour depuis un certain temps dans mes résumés (et ma feuille de perso) … Et si tel n’était pas le cas, fais-moi le savoir et je rectifierai le tir !!! zik 

PS: A moi les 10 xp !!! cheers 

Voilà … Sur ce, Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

73Les panthères du désert - Page 3 Empty Suite du scénario Lun 2 Sep 2013 - 20:36

Jon

Jon

Salut à tous,

Quel soir pouvez-vous jouer entre mardi, mercredi et jeudi? Par contre, j'ai une préférence pour mardi car mercredi ou jeudi, je risque de ne pas pouvoir à cause du départ d'un collègue.

Bonne journée,

Jon

74Les panthères du désert - Page 3 Empty Tendu Mar 3 Sep 2013 - 6:08

Vykos

Vykos

Salut à tous!

Bien motivé pour la suite de nos aventures mais cela risque d'être un peu tendu pour demain soir me concernant, je dois emmener mes parents à l'aéroport...

Possible jeudi si ton collègue ne part pas ce jour là ???

75Les panthères du désert - Page 3 Empty Re: Les panthères du désert Mar 3 Sep 2013 - 6:41

Winimalcav

Winimalcav

Salut les petits loups, et bien moi c'est jouable demain soir et jeudi soir avec préférence pour jeudi.

Mais si ça arrange tout le monde demain soir alors je vais courir un peu plus pour être là a l'heure de vérité Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum