Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les panthères du désert

+3
Damien
Celekal
Jon
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Les panthères du désert Empty Les panthères du désert Mer 6 Mar 2013 - 6:22

Jon

Jon

"Recherchons personnes avides de voyages et d'aventures. Fortes récompenses à la clef. Pour plus d'information, veuillez vous présenter à la capitainerie de Marienburg."


Tout les joueurs intéressé, vous pouvez vous inscrire.

A bientôt,

Jon

2Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Mer 6 Mar 2013 - 21:50

Celekal

Celekal

Célimir est censé se rendre à Marienbourg en compagnie d'Heinrich (et peut-être avec grank), certes en passant par Nuln, mais il ne pourra faire un détour par Mirigliano (sauf si Heinrich insiste trop).
Il a deux objectifs à Marienbourg :
- le premier : remplir sa mission confiée par Teedlit, et récupérer ses outils de chirurgien
- le second : tenir la promesse qu'il a faite à Salrakaï de venir témoigner de sa mort et confirmer les dernières volontés de Salrakaï, en confirmant les dires d'Heinrich au commanditaire de la précédente mission de Heinrich et Salrakaï.

Ensuite, il se dit que s'il n'est pas parvenu à faire réparer son arc elfique à Altdorf, il y a une communauté elfique importante à Marienbourg et il pourrait y trouver un fabricant d'arcs ; et si ce n'était pas le cas, il n'aura qu'à faire un crochet de Marienbourg jusqu'à la forêt de Laurelorn où il est certain de trouver un fabricant d'arcs elfiques.

Bref, au moins trois bonnes raisons de ne pas s'arrêter à Nuln et de rejoindre Marienbourg.

S'il a du temps à perdre à Marienbourg (disons 2 mois), il a aussi prévu de faire un aller-retour à Middenheim pour finir sa formation de chirurgien... (comprenant voyage aller-retour et 1 mois de formation)

Pour une partie de l'historique de Célimir (que je n'ai pas encore écrite, mea culpa), celui-ci sera intéressé pour se rendre dans le désert en Arabia ou aux confins de l'Arabia et de Khemri.

Bref, quand Célimir atteindra Marienbourg, s'il voit cette annonce (il sait lire), il ira probablement se renseigner, et si c'est pour se rendre dans le désert il sera surement interessé.

3Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Jeu 7 Mar 2013 - 23:20

Damien

Damien

alentar sera présent également à ce scénar sauf si celui - ci se déroule en parallèle au scénar "visite à Miragliano"

4Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Ven 8 Mar 2013 - 4:41

Bonoarpha

Bonoarpha

Celekal a dit:

"Bref, au moins trois bonnes raisons de ne pas s'arrêter à Nuln et de rejoindre Marienbourg."

Heinrich a sa famille à deux jours de marche de Nuln, famille qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois, et qu'il a failli ne jamais pouvoir revoir (petit rappel au MJ, qui en fera ce qu'il voudra).

5Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Ven 8 Mar 2013 - 6:07

Jon

Jon

Bonoarpha a écrit:Celekal a dit:

"Bref, au moins trois bonnes raisons de ne pas s'arrêter à Nuln et de rejoindre Marienbourg."

Heinrich a sa famille à deux jours de marche de Nuln, famille qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois, et qu'il a failli ne jamais pouvoir revoir (petit rappel au MJ, qui en fera ce qu'il voudra).

Merci de me l'avoir rappelé. Donc je confirme que dans tous les cas, Heinrich souhaitera faire une halte aux alentours de Nuln pour revoir sa famille.

Jon

6Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Lun 11 Mar 2013 - 1:52

Celekal

Celekal

J'inscris Celimir.
Je laisse le MJ décider de sa présence ou pas.

7Les panthères du désert Empty Volontaire Jeu 14 Mar 2013 - 9:31

Vykos

Vykos

Hum, comme Gurlizek adore l'Arabie! Et comme il a pour habitude d'aller au bout des choses, je m'inscris à ce scénar pour poursuivre cette aventure qui n'a pas encore livré tous ses secrets... Enfin, si on veut bien de moi bien sûr! Cool

8Les panthères du désert Empty Date pour le début du scénario Sam 16 Mar 2013 - 2:22

Jon

Jon

Salut,

je vous propose de commencer ce scénario après le 26 mars à partir de 20h30. Quel jours vous convient?


Jon

9Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Sam 16 Mar 2013 - 2:39

Celekal

Celekal

Si je joue,
le mardi soir je ne pourrais pas avant 21h, voire un peu plus tard
les autres soir ça ne devrait pas (trop) poser de problèmes
j'aime bien le vendredi soir, mais je m'adapte

10Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Sam 16 Mar 2013 - 21:08

Damien

Damien

pas de problème pour moi.

11Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Lun 18 Mar 2013 - 19:17

Celekal

Celekal

Remarque :

Etant donné que cette année Pâques tombe le Dimanche 31 mars, le Lundi 01 Avril sera le Lundi de Pâques et donc férié, et le Vendredi 29 Mars sera le Vendredi Saint.

Perso ça ne me dérange pas, maintenant il est possible que certains prévoient de partir en WE dès Vendredi soir.

Je suis à votre disposition pour toutes les dates (avec la restriction sur le mardi où je ne pourrais pas être dispo avant 21h)

12Les panthères du désert Empty 2 avril? Mer 20 Mar 2013 - 21:49

Vykos

Vykos

Salut,

Le 2 avril au soir serait-ce possible? Perso je risque en effet de ne pas être dispo le week end suivant le 26 mars et avant, il serait pas mal de faire un petit quelque chose niveau préparatifs Jon (genre aller chercher cette fameuse carte si précieuse pour mener à bien cette mission, prévenir Alentar et voir quelques soucis logistiques avec le Baron Gris...)

Ciao hache

13Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Jeu 21 Mar 2013 - 21:05

Jon

Jon

Salut,

je serai à Genève la semaine du 2 au 4 avril. Donc on peut vois la semaine suivante pour commencer. Sinon, on peut réserver un soir de la semaine prochaine pour discuter de vive-voix certains hors-scénario pour tout clarifier.

Dites-moi ce que vous souhaitez?

Jon

14Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Jeu 21 Mar 2013 - 21:10

Celekal

Celekal

Dispo pour un soir de la semaine prochaine pour terminer et clarifier les Hors Scénarios, avec les présents.

(Note que si Vykos était présent, il pourrait aussi terminer l'aventure de Célimir sur Middenheim, sinon on le fera une autre fois ; ça pourrait être rapide, après je ferais le résumé).

15Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Mer 27 Mar 2013 - 3:42

Celekal

Celekal

Si vous voulez faire une préparation un soir de cette semaine, il devient urgent de fixer une date...

16Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Mer 27 Mar 2013 - 22:02

Jon

Jon

Salut,

pas de préparation cette semaine.

Jon

17Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Sam 30 Mar 2013 - 7:35

Damien

Damien

alors du coup on commence quand ce nouveau scénar?

18Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Dim 31 Mar 2013 - 23:11

Jon

Jon

Salut Alentar,

vu les événements récents, pour le moment je n'ai pas de date. En tout cas, cela ne sera pas avant 15 jours.

Désolé pour le retard,

A bientot,

Jon

19Les panthères du désert Empty Vacances! Mer 10 Avr 2013 - 4:25

Vykos

Vykos

Salut!

Perso, je serai en vacances à partir du 19 avril donc dispo n'importe quel soir (a priori!) pendant deux semaines !!! Que cela va être bon de pouvoir jouer !!!

Ciao

20Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Mer 10 Avr 2013 - 12:07

Winimalcav

Winimalcav

Salut a tous,

Comme je l'ai déjà dit je me plie a la majorité pour la date fixé.

Bon courage Jon pour la masse de chose que tu semble avoir a faire ^^

A plus WM

21Les panthères du désert Empty début du scénario Ven 12 Avr 2013 - 0:57

Jon

Jon

Salut,

je vais vous donner bientôt une liste de date pour ce scénario. Pour le moment, si vous êtes disponible, mercredi prochain (17/04/2013), je peux faire le hors-scénario avec Gris, Gurlizek, Santhaëra et Alentar (si motivé) qui sera un prologue. Le scénario commencera le 24/04/2013. Je posterai bientôt une liste de dates.

A bientôt,

Jon

22Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Ven 12 Avr 2013 - 1:00

Zorckal

Zorckal

Salut ^^

C'est ok pour moi Mercredi soir prochain ... normalement je suis dispo !!!

@++

23Les panthères du désert Empty Dispo? Dim 14 Avr 2013 - 19:05

Vykos

Vykos

Hola!

J'essaye de bien bosser ce week end encore pour être dispo pour le prologue ce mercredi soir!

Vykos Cool

24Les panthères du désert Empty Re: Les panthères du désert Dim 14 Avr 2013 - 21:19

Damien

Damien

salut a tous venant de reprendre le taf pour 6 mois il faut que je voie pour me degager mercredi soir je vous tiens au courant soit en début de soiree soit demain dans la journee mais normalement pas de probleme si on fini pas trop tard

25Les panthères du désert Empty Horaire pour ce soir Mer 17 Avr 2013 - 20:09

Jon

Jon

Salut,

début ce soir à 20h30 et fin pour 23h.

A ce soir,

Jon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum