Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite en avant

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Jeu 22 Mar 2012 - 22:05

Bonoarpha

Bonoarpha

Salut!

Jon tu avais pas plutôt dit que t'essaierais de faire un scénario avec moi en invitant les anciens du forum? Moi dans l'absolu je m'en fout un peu, mais c'est sûr que c'est plus sympa avec d'autre PJ. Enfin c'est comme tu veux.

Bonoarpha

52Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Jeu 22 Mar 2012 - 23:38

Jon

Jon

Oui et non, j'ai parlé de hors-scénario juste par ce que j'ai pas écrit de post dans la partie inscription, et aussi car c'est un scénario particulier (d'où le hors-scénario). A vrai dire, nous n'avons jamais clairement défini ce qu'étais un hors-scénario et un scénario. Donc dans le cas présent, si nous trouvons d'autres PJs, ils participeront (à moins qu'il y ait de nouveau joueurs entretemps, ou que vous connaissez des personnes qui soient intéressé), sinon, si tu es tout seul, on le fera quand même (ce qui n'est pas le cas avec les "scénario", et je viens du coup de trouver la différence entre les deux types de parties: un scénario implique toujours au moins 2 joueurs différents (mais certains MJs préfèrent en avoir au moins 3).

Jon

53Fuite en avant - Page 3 Empty Plus vite! Jeu 5 Avr 2012 - 4:26

Vykos

Vykos

Salut les zamis!

Je viens juste aux nouvelles pour savoir s'il ne serait vraiment pas possible de finir ce scénar pendant les deux semaines qui viennent?

Pour moi c'est les vacances et pour une fois je serai un peu plus "tranquille" niveau taf donc ce pourrait être plutôt pas mal! Surtout qu'après les vacances je risque d'enchaîner encore plus avec la classe à 100% (fini la formation!) et les premières semaines risquent d'être (encore plus!) chargées... Donc certainement pas de JDR possible...

Dans l'attente de vos nouvelles...

Vykos Cool

54Fuite en avant - Page 3 Empty Oki Doki !!! Jeu 5 Avr 2012 - 6:21

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Voilà … Je viens aux nouvelles comme le demande gentiment Vikos ^^

Ma femme s’étant faite opérer à la fin du mois dernier, elle n’a donc plus (pour l’instant ^^) de main droite (directrice) à cause de la douleur post opératoire … j’ai donc du prendre en charge les gamins le soir (comme je vous l’avais dit) … Bref, mes soirées sont plutôt occupées, avec leurs bains respectifs, la bouffe à préparer, les lessives à étendre et la vaisselle à ranger, sans compter le dernier biberon du soir pour le petit ^^ (vers 21h00 – 22h00 en moyenne ^^) pour finalement recoucher ses « petits » 12 kg endormis !!!

Cependant, ma femme semble aller beaucoup mieux depuis. Sa faculté de guérison semble être beaucoup plus rapide qu’on le pensait … et elle arrive à utiliser sa main droite à nouveau (faiblement certes, mais quand même ^^)

Donc, j’en arrive à la bonne nouvelle concernant notre fameuse campagne !!!
Je vais donc pouvoir continuer à partir de maintenant … Dites moi simplement les dates qui vous conviennent le mieux et je vous dirais si c’est faisable !!!

Néanmoins, attendez vous à ce que je puisse être absent durant quelques instants dans la soirée (du genre 1 minutes ou 2, le temps de prendre mon fils dans son lit pour l’amener à ma femme = Biberon du soir ^^ … puis encore 1 minute grand max pour le remettre dans son lit 15 à 20 minutes après)

Voilà … Maintenant vous êtes au courant. On peut continuer l’aventure !!!

Sur ce … Bon jeu à tous !!! blurp

55Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Jeu 5 Avr 2012 - 8:22

Damien

Damien

slt a tous pour ma part je serais dispo jeudi soir ou vendredi soir de la semaine prochaine

56Fuite en avant - Page 3 Empty Bonne nouvelle !!! Ven 6 Avr 2012 - 8:00

Vykos

Vykos

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Zorckal! Tant mieux pour ta femme surtout! Et pour l'absence éventuelle pas de problèmes, ca fera comme Alentar et ses clopes!

Pour moi ce serait si possible plutôt jeudi car vendredi c'est barbecuite sur Rennes !!!

Vykos Cool

57Fuite en avant - Page 3 Empty report de la suite du scénario Dim 8 Avr 2012 - 22:21

Jon

Jon

Salut,

j'ai mon ordinateur fixe qui m'a lâché, je ne peux plus faire du JDR jusqu'à ce qu'il soit réparé (pas avant la fin de ce mois). Désolé. Je vous tiens au courant pour la suite.

Jon

58Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Sam 28 Avr 2012 - 2:40

Damien

Damien

salut à tous je viens au nouvelles pour savoir quand continue-t-on ce scenar?

59Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Sam 28 Avr 2012 - 3:25

Jon

Jon

Je vous préviens dès que mon fixe refonctionne.

Jon

60Fuite en avant - Page 3 Empty suite du JDR Mar 1 Mai 2012 - 7:23

Jon

Jon

Salut,

mon fixe fonctionne de nouveau. Donc nous allons finir ce scénario à partir de la semaine du 14 mai (avant je ne pourrai pas à cause de la visite de la famille d'Hélène et du fait que je vais à Genève). Donc, donnez-moi vos disponibilités?

Jon

61Fuite en avant - Page 3 Empty Hip hip hip ... Houra !!! Ven 4 Mai 2012 - 0:56

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Youpi !!! Il est de retour ... pour nous jouer un mauvais tour ^^

Trêve de plaisenteries ... ça fait plaisir à entendre (surtout qu'on commençait à s'impatienter ^^)

Bon ... Ben, pour ma part, je serais dispo quand bon vous semble puisque je me suis fait une " Déchirure partielle de l'Aducteur (jambe gauche) " ... et que je risque de rester à la maison pour un moment !!!

Donc je suis dispo tous les soirs de cette semaine et des autres (pour l'instant ^^)

Sur ce ... Bon jeu à tous !!! blurp

62Fuite en avant - Page 3 Empty Yeepaa !!! Dim 6 Mai 2012 - 4:11

Vykos

Vykos

Yeepaa !!! Jon is back! cheers

Cette semaine risque d'être bien chargée pour moi mais à la rigueur mardi 15 si vous êtes dispo?

Ciao! Cool

PS: vive les Pokemons!

63Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Dim 6 Mai 2012 - 6:13

Jon

Jon

OK pour le mardi 15 mai pour moi. Et pour les autres?


Jon

64Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Dim 6 Mai 2012 - 20:16

Damien

Damien

ok pour moi pret a finir ce scenar le mardi 15

65Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Dim 13 Mai 2012 - 17:42

Bonoarpha

Bonoarpha

Toujours bon pour le mardi 15? Oui je sais je participe pas c'est juste pour m'assurer que le scénar avance pour que je puisse jouer en aout quand je reviens en France.

66Fuite en avant - Page 3 Empty Jeu Mer 16 Mai 2012 - 3:31

Vykos

Vykos

Donc on joue ou pas finalement ???

67Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Mer 16 Mai 2012 - 4:10

Jon

Jon

Salut,

oui, on joue ce soir. Début à 20h30.


Jon

68Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Mer 16 Mai 2012 - 6:47

Jon

Jon

Salut à Zorckal et Vykos,

nous vous avons attendu jusqu'à 21h46. Bon, finalement, nous repoussons à la semaine prochaine. Quand pouvez-vous?

Jon

69Fuite en avant - Page 3 Empty Ba merde... Mer 16 Mai 2012 - 16:57

Vykos

Vykos

Ba merde...

N'ayant pas eu de news avant ma réunion, je suis resté à l'école bosser jusque assez tard et pas vu qu'on jouait finalement bien ce soir...

Désolé car j'imagine que vous n'avez pas pu avancer...

Semaine prochaine pas d'impératifs spécifiques à part lundi soir nouvelle réunion... Petite préférence pour mardi tout de même!

70Fuite en avant - Page 3 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Jeu 17 Mai 2012 - 3:39

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Heu ... ouais ... désolé pour hier, j'ai eu un impératif de dernière minute moi aussi ... et je n'ai pas pu vous prévenir avant ^^

Bon, ben ... si c'est ok pour Mardi prochain (le 22 Mai), alors je serais présent ce soir là !!!

Sur ce, bon jeu à tous !!! blurp

71Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Ven 18 Mai 2012 - 4:55

Damien

Damien

ok pour moi aussi mardi soir

72Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Ven 18 Mai 2012 - 17:56

Jon

Jon

Salut,

bon cette fois je vous confirme à tous pour mardi soir prochain.

N'oubliez pas de faire les résumés d'ici là (pour ceux qui ,ne l'ont pas encore fait).

A mardi,

Jon

73Fuite en avant - Page 3 Empty Fin du scénario Ven 25 Mai 2012 - 23:26

Jon

Jon

Salut,

nous finissons ce scénario le 5 juin à partir de 20h30.

A bientôt!

Jon

74Fuite en avant - Page 3 Empty Désolé Jeu 31 Mai 2012 - 7:13

Vykos

Vykos

Hola!

Désolé amis rôlistes, je ne pourrai malheureusement pas mardi 5 juin... Plutôt mercredi
? Ou jeudi?

75Fuite en avant - Page 3 Empty Re: Fuite en avant Jeu 31 Mai 2012 - 8:36

Damien

Damien

pas de soucis pour moi pour continuer mercredi 6 ou jeudi 7 a voir avec jon et zorckal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum