Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite en avant

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Fuite en avant Empty Fuite en avant Dim 25 Déc 2011 - 2:18

Jon

Jon

Après la séparation du groupe, Alentar? Jean, Gurlizek et Santhaëra recherche à retourner à Kaman Sala avec les plans volés. Suite de leurs aventures en Arabie. Quelles sont vos disponubilités lors de la première semaine de janvier?

Jon

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk


Heu ... pour moi c'est plutôt facile ^^

Je suis en vacances toute la première semaine de Janvier 2012 !!!
Donc pour moi c'est ok pour n'importe quelle soirée qui vous conviendra le mieux ^^

Cela dit en passant, j'ai un pote qui m'a proposé un réseau pc durant cette semaine ... et je ne sais pas encore si c'est toujours d'actualités, ni si c'est en journée ou pour une nuit ... donc je vous tiendrais au courant !!!

Sur ce, bon jeux à tous !!! blurp

3Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Lun 26 Déc 2011 - 1:29

Damien

Damien

dispo plutot en fin debut de semaine lundi ou mardi voir vendredi

4Fuite en avant Empty Hola! Sam 31 Déc 2011 - 23:31

Vykos

Vykos

Apriori, ça risque d'être un brin tendu pour moi car encore pas mal de taf... Peut être mardi soir à la rigueur mais malheureusement je ne suis absolument pas à jour dans mes résumés...

Joyeux Noël !!! santa

5Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Mar 3 Jan 2012 - 21:23

Jon

Jon

Salut et Bonne année à tous!

Pour ma part, ce sera plutôt en fin de semaine. Je viens juste de rentrer en Alsace, j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui (mardi), donc plus tard dans la semaine cela m'arrangerai. Alors qui peut jeudi ou vendredi?

Jon

6Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Mar 3 Jan 2012 - 21:34

Damien

Damien

possible pour moi seulement vendredi

7Fuite en avant Empty Baisé... Mer 4 Jan 2012 - 4:42

Vykos

Vykos

Ca sent pas bon pour jouer cette semaine mes amis! Pour ma part, je ne pourrai pas jouer ce vendredi car je dois monter pour le week end sur Paris... Semaine prochaine peut être!

8Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Jeu 5 Jan 2012 - 22:18

Jon

Jon

Bon, je ne pourrai pas la semaine prochaine, car je serai à Genêve, donc n'importe quel soir dans 15 jours. Quand pourrez-vous?

Jon

9Fuite en avant Empty Mardi? Sam 7 Jan 2012 - 8:33

Vykos

Vykos

Oki doki, ça m'arrange aussi car semaine super chargée!

Pour dans 15 jours, what about the mardi? C'est le jour qui me convient le mieux car moins de taf et pas de sport. Sinon au pire le mercredi ou le jeudi mais pas dispo avant 21h - 21h30...

A bientôt amis rôlistes !!!

10Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Dim 8 Jan 2012 - 7:58

Damien

Damien

ok pour moi le mardi 17 en plus ce sera mon anniv et oui 32 ans ça passe trop vite Smile
donc j'espere que notre gentil mj sera bon avec moi et me laissera réussir tout mes jets de dés mêm si ceux si sont des échecs critique Very Happy

11Fuite en avant Empty OK pour mardi Lun 9 Jan 2012 - 3:29

Jon

Jon

Salut,

Qu'en est-il pour Santhaëra?

Jon

12Fuite en avant Empty Prochain Rendez-vous !!??? Lun 9 Jan 2012 - 5:06

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS, CHERS AMIS RÔLISTES !!! punk

Hé bien ... en ce qui concerne SANTHAËRA, elle sera volontiers présente le Mardi 17 Janvier 2012, au soir !!!

Et en ce qui me concerne ... hé bien moi aussi ^^
lol!

Voilà ! J'attendais juste que tout le monde est déposé son avis ... Donc, si tout le monde est ok, je bloque cette date pour (enfin ^^) finir ce scénario, si tel sera la cas, bien évidemment ^^

J'en profite pour annoncer qu'il se peut que je ralentisse la fréquence de nos parties de jeu de rôles cette année (ma femme et les enfants valent bien sûr que je passe plus de temps avec eux ^^)
Cependant, je reste toujours fidèle au forum et mon elfette compte bien ne pas stagner à son niveau actuel ^^

Sur ce, bon jeux à tous (et encore bonne année) !!! blurp

13Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Mar 17 Jan 2012 - 18:53

Jon

Jon

Début du scénario ce soir vers 20h30-21h.

A ce soir, et bon anniversaire Damien.


Jon

14Fuite en avant Empty Suite? Dim 29 Jan 2012 - 15:35

Vykos

Vykos

Suite cette semaine ou bien ??? Car perso je risque de ne pas avoir beaucoup de dispos... Evil or Very Mad

15Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Dim 29 Jan 2012 - 20:57

Damien

Damien

dispo pour continuer la suite de ce scenar mardi soir

16Fuite en avant Empty Prochain Rendez-vous !!??? Lun 30 Jan 2012 - 4:18

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Egalement dispo ce Mardi 31 Janvier 2012 ... si ça vous convient !!!

Personnellement, je ne pourrais être là que Lundi et/ou Mardi pour cette semaine car on a gagné un séjour de 3 jours / 2 nuits à DisneyLand grâce au club de judo de mon petit ^^

Donc je ne serais pas dispo du Jeudi au Samedi inclus durant la semaine qui arrive ^^

Après ... Ben tout dépend de vos dispositions, car de mon côté, je suis toujours dispo quasiment tous les soirs ^^

Sur ce ... Bon jeu à tous !!! blurp

17Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Lun 30 Jan 2012 - 6:25

Damien

Damien

cool félicitation pour ce voyage profites en bien Smile

18Fuite en avant Empty Suite mardi soir Lun 30 Jan 2012 - 19:01

Jon

Jon

Salut,

j'ai oublié de poster le message la semaine dernière (mea culpa!), mais il me semble qu'on s'était mis d'accord pour mardi soir à partir de 20h30. Félicitation à Laurent pour le voyage qu'il a gagné lui et sa famille. Si vous pouvez pas, dites-le moi.

Jon

19Fuite en avant Empty Ca roule! Mer 1 Fév 2012 - 5:04

Vykos

Vykos

Ca roule pour moi les poulets !!! Cool

20Fuite en avant Empty Prochain Rendez-vous !!??? Jeu 9 Fév 2012 - 21:07

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Heu ... Rappelez-moi quand est-ce qu'on doit jouer la prochaine scéne du scénario " Fuite en avant " de cette Gigantesque campagne !!??? scratch

Je demande ça parce que depuis, j'ai oublié ^^ zik ... et comme je voudrais pas louper la date ^^

Sur ce Bon jeu à tous !!! blurp



Dernière édition par Zorckal le Mer 22 Fév 2012 - 6:03, édité 1 fois

21Fuite en avant Empty Suite Jeu 9 Fév 2012 - 21:11

Jon

Jon

Salut,

il me semble que la suite aura lieu le 20 ou 21 février.

Jon

22Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Ven 17 Fév 2012 - 19:24

Damien

Damien

salut a tous alors quand continue t on le scénar?

23Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Lun 20 Fév 2012 - 4:55

Jon

Jon

Salut,

je pense qu'on va repousser d'une semaine encore, donc n'importe quel soir à partir du 27 février. Quels seront vos disponibilité lors de cette semaine?


Jon

24Fuite en avant Empty Re: Fuite en avant Lun 20 Fév 2012 - 5:37

Damien

Damien

seulement le lundi 27 pour ma part

25Fuite en avant Empty Merdouille Lun 20 Fév 2012 - 22:22

Vykos

Vykos

Merdouille !!!

Pour ma part cela me semble être fort compliqué et même impossible de jouer lundi 27 février... Je rentrerai d'un week end certainement fort crevant à Rome et je devrai enchaîner avec mon anniversaire (et donc fiesta!) le lendemain...

Néanmoins, vivement la suite de ce scénar !!!

Vykos Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum