Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zorckal Z'ul ZORANDER

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zorckal Z'ul ZORANDER Empty Zorckal Z'ul ZORANDER Ven 17 Juin 2011 - 1:22

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS punk

Alors, voici donc mon CV ...



Localisation et activités actuelles
(il s'agit du lieu ou vous vous trouvez: scénario en cours, ville, quartier fréquenté, taverne la plus prisée, activités...)

Je suis actuellement à Stönfeld, dans l'Ostland, dans une quête d'éradication de "crabes" qui s'est orientée vers une chasse aux Trolls des Marais avec Alentar, Grank et Salrakaï !!!



Description
(description sommaire physique et psychique de votre perso)

*DESCRIPTION PHYSIQUE*

Zorckal Z’ul ZORANDER est un jeune Semi Ogre de 35 ans, plutôt corpulent. Depuis sa naissance, ce n’est pas le plus gros de son espèce mais il fait tout de même 150 Kg pour une taille modeste de 2m30 !!!
Son corps musclé et grassouillet possède évidemment un petit ventre massif, deux bras puissants aussi épais qu’un torse humain et des jambes aussi solides et stables qu’un pilier taillé par un artisan nain !
Ses yeux sont mauves, sa peau est d’une pigmentation jaunâtre (voire brun sombre) et ses cheveux courts sont épais et d’un bleu noir sombre et terne, laissant place à une petite calvitie au sommet du crâne, typique des buffles Ogres de ses origines. Sa pilosité faciale est marquée par de fines moustaches rejoignant une courte barbiche de même couleur que ses cheveux et ses oreilles sont très légèrement pointues, du fait semble-t-il de ses origines elfes.
L’effet le plus marquant chez lui reste la petite balafre sur sa joue droite (souvenir de bataille) et la marque en forme d’étoile à plusieurs branches au milieu de son front ! Celle-ci semble en effet avoir été mise là par un phénomène inexplicable …
Il possède, en outre, un tatouage sur son avant-bras droit, signe distinctif reflétant le respect et l'appartenance aux "amis des nains" que lui ont fait ses coéquipiers nains après de nombreuses batailles livrées ensemble !

Zorckal est habillé avec les vêtements communs suivants : une chemise blanche un peu rapiécée, des brais jaunes à rayures noires, une ceinture en cuir avec une grosse boucle en fer, des grandes bottes usées en cuir semi rigide et une grande pèlerine usée par le temps. Une bourse de cuir pendue au cou contient son maigre pécule (chapeau à celui ou celle qui arrivera à la lui voler !!!), un simple marteau de guerre (ou bec de corbin) pend à sa ceinture et une vieille dague dont le fourreau se situe sur l’une des bretelles de son vieux sac à dos de baroudeur complètent le tout ! Ce dernier contient d’ailleurs le minimum pour camper à la belle étoile : une vieille couverture en lin, et un grand bol et des couverts en bois de chêne.

Zorckal a également obtenu de son unité de l’armée impériale d’Altdorf : une Hallebarde. Il possède aussi un bouclier en bois renforcé de cercles de fer munis de pics, une armure légère (armure de cuir complète), et un uniforme aux couleurs de la capitale impériale.

Zorckal a aussi reçu une Gibecière que lui a donné son « oncle adoptif », le Sorcier ZORANDER, contenant tout ce qu’il faut pour se procurer les premiers soins en cas de combat plus coriace que prévu, à savoir : une potion de soins (1D10 PV), 11 petits bandages … et 5 cataplasmes médicaux pour les blessures les plus graves !
Ensuite, Berdine, sa « mère adoptive », lui a remis une boîte d’amadou ainsi qu’un petit pendentif porte-bonheur en forme d’ange, avant de partir en voyage ! Elle espère ainsi lui laisser un petit souvenir afin de le réconforter dans les moments difficiles, pour pouvoir le revoir sain et sauf lorsqu’il reviendra à la maison afin de leur raconter ses exploits !
Son « père adoptif », Jacob Vert des Près, quant à lui, a préféré lui donner un bon tonnelet (16 litres avec bondes) de sa meilleure bière Halfeling, et son meilleur ami, le nain Gromnir Forge, du clan Karangaz, de la citadelle de Zhufbar (dit Barbe brillante), lui a offert un hanap de bière (chope) en étain forgé de sa propre main, pour accompagner toutes ses futures beuveries !!!

*DESCRIPTION MENTALE*

De par le fait qu’il ait eu une vie hors du commun, Zorckal Z’ul ZORANDER est très jovial et aime passer du bon temps avec ses rares amis, dans les tavernes et autres auberges luxuriantes d’activités et de plaisirs, afin de chanter, brayer, boire et festoyer comme des vainqueurs après une rude bataille ! D’ailleurs, il aime aussi se battre quand il le faut ou pour l’honneur, comme ses « frères nains », et ne recule devant aucun ennemi ou aucune situation alarmante, même si un replis stratégique peut être bénéfique pour le groupe. Et encore là, il est toujours parmi les premiers à couvrir la retraite ou les arrières de ses compagnons de fortune !
Il peut donc devenir très farouche et opiniâtre lorsqu’on s’attaque à sa famille ou à ses amis ! Cependant, il peut devenir parfois mélancolique lorsqu’on lui pose des questions sur son passé ou ses origines, et préfère la plupart du temps ne pas en parler (en plus, ça a tendance à lui donner envie de manger !)
Il est tout de même soucieux de ne pas connaître ses véritables origines et inquiet quant à son destin et l’histoire de cette marque liée à la découverte de son armure.



Faits marquants
(ce qui motive votre perso, centre d'intérêt, but du moment, vos objectifs,...)

Partir à l'aventure !!!
MAIS SURTOUT découvrir mon passé (et si possible ma destinée > rapport avec la marque que j'ai sur le front!!!) ... Pour cela, j'ai pu apprendre à lire et à écrire grâce à ma famille adoptive !!!
... Plus tard, je compte savoir déchiffrer les runes, afin de pouvoir retourner dans le donjon où j'ai trouvé mon plastron magique. Ainsi, je pourrais peut-être trouver d'autres indices qui me mèneront à d'autres pièces du puzzle qu'est ma vie !!!

Actuellement : Ma mission actuelle était d'éradiquer des sortes de "crabes" qui envahissent les terres autour de la ville de Stönfeld, dans l'Ostland, à chacune de ses grandes marées !!!
Les évènements nous ont conduit, mes camarades et moi, vers un marais infesté de Trolls des Marais ... et d'un soit disant gros monstre ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum