Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objet n°4

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objet n°4 Empty Objet n°4 Dim 20 Mar 2011 - 8:15

Jon

Jon

Description de l’objet :
« Le troisième œil. Voici la traduction littérale de cet objet. J’ai également réussi à trouver la description de ses pouvoirs. Il est écrit que le porteur obtient la capacité de voir l’arbre des possibilités aussi bien passées, présentes que futures. Mis entre de mauvaises mains, ce pouvoir pourrait être une arme redoutable. »

Localisation de l’objet :
« Mon intérêt pour cet objet me permit aisément d’en retrouver la trace. Apparemment des artisans de Miragliano furent sollicités pour la création d’un objet faisant appel à de puissants pouvoirs chaotiques. Cette famille d’artisan, appelée les Acuppicci, ont reçu une forte somme d’argent pour la création du réceptacle. Tenu par le secret professionnel, ils refusent de dire qui a commandé cet objet, et au moins de me montrer les plans pour être sur de mes recherches. Bien entendu, ils affirment que cet objet n’a rien à voir avec le chaos, et ils bénéficient de l’aide des puissantes familles nobles de la ville, ce qui m’empêche de faire appel à des répurgateurs (d’un autre côté, j’ai besoin de récupérer cet objet pour mieux comprendre son pouvoir, or avec les répurgateurs, cela aurait été impossible). Suite à la suspicion de vol de la part de famille d’artisan rivale, il m’est impossible de faire appel aux disciples de Ranald. Finalement, j’ai embauché un espion et un assassin afin qu’ils interceptent l’objet une fois qu’il sera créé et donné à la personne qui l’a demandé. J’espère que l’objet sera vit fabriqué et livré car mes employés réduisent à peau de chagrin mes économies. »


J'attends vos hypothèses.

2Objet n°4 Empty Re: Objet n°4 Dim 20 Mar 2011 - 9:30

Bonoarpha

Bonoarpha

Déjà c'est sans doute quelque chose à voir avec Tzeentch. Un truc pour voir dans le passé le présent et l'avenir c'est bien du domaine de l'Architecte du Changement qui manigance ses actions sur des siècles et qui tisse le Destin de beaucoup de chose.

L'objet en lui-même peut être beaucoup de chose: un miroir ou une bassine genre Miroir de Galadriel qui montre l'avenir, un talisman en forme d'oeil...

3Objet n°4 Empty Re : Objet N°4 Mer 23 Mar 2011 - 7:53

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Jon a écrit:Description de l’objet :
« Le troisième œil. Voici la traduction littérale de cet objet. J’ai également réussi à trouver la description de ses pouvoirs. Il est écrit que le porteur obtient la capacité de voir l’arbre des possibilités aussi bien passées, présentes que futures. Mis entre de mauvaises mains, ce pouvoir pourrait être une arme redoutable. »
Bon, là je pencherais pour un casque (car un œil se trouve généralement au niveau de la tête^^)
En plus, n’oublions pas que « Aekold » est un Guerrier du Chaos qui porte normalement un casque et une armure, comme tout bon guerrier du chaos !!!



Sinon, pour le début des recherches, en route pour la Tilée … direction Miragliano !!!

4Objet n°4 Empty Ch'tite question ^^ Jeu 25 Avr 2013 - 8:57

Zorckal

Zorckal

Heu ... Dites ... La famille " Acuppicci " ne serait-elle pas celle des " Animmicci " qui aurait, dans ce cas, changé leur nom pour tenter d'effacer leurs traces !!???

De par la position des lettres de ces 2 noms ... ça me semble fort probable / très louche !!!

De plus, l'histoire des " Acuppicci " peut très bien coller avec celle des " Animmicci "

A méditer les gars ^^

5Objet n°4 Empty Re: Objet n°4 Jeu 25 Avr 2013 - 22:19

Vykos

Vykos

J'me suis fait la même réflexion cher ami! Et avec eux, ce ne serait point étonnant! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Objet n°1
» Objet n°2
» Objet n°3
» Objet n°5
» Madrak

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum