Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gunther Von Handel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gunther Von Handel Empty Gunther Von Handel Ven 15 Jan 2010 - 7:27

Guillebert

Guillebert

Salutations membres du fofo ! cheers

Je m'appelle Gunther, 21 ans et toutes mes dents. Je suis un humain issus de la noblesse marchande de Marienburg, monde duquel je détiens de nombreuses connaissances mais qui commence à m'insupporter par la suffisance de ses représentants et leur étroitesse d'esprit.

Je connais très bien les nombreuses races qui passent dans le port (et surtout les entrepôts familiaux) de la plus grande cité marchande du Vieux Monde, ainsi que leurs meurs, coutumes et politiques qui ont aidé ma famille à faire commerce avec elles et auxquelles j'ai toujours été plus ou moins confronté.

Mon père, Arthür, détient l'un des meilleurs commerces de la Cité-état, c'est un homme imbu de sa personne qui a oublié ses débuts et néglige maintenant le milieu et les gens qu'il a pu cotoyer dans sa jeunesse. Il a commencé en temps que petit marchant impérial qui risquait sa vie sur les routes et son commerce dans les villes et les ports, avant de trouver un marché juteux à Marienbourg qui lui a permis de développer rapidement ses activités.

Ma mère, Finégonde, fille d'un Baron bretonnien, s'est vue mariée pour des raisons commerciales pendant son ascension. Elle était alors très belle et ne connaissait pas le Reikspiel. Malgré ce choc culturel et émotionnel, elle fut une mère aimante à défaut d'être l'amante que son mari attendait.

J'ai 3 grands frères, Arthür "junior" (le futur héritier sans aucun doute), Dertäg et Milhein ainsi que 2 grandes soeurs, Fionilia et Bellana. Les premiers ont été intégrés dans le commerce familial, les dernières dans des familles du milieu.

Étant le dernier, celui qui a le moins souffert de l'influence paternelle, j'ai tout de même dû subir les exigences familiales mais j'ai pu jouir de plus de liberté que mes frangins, et me suis plus intéressé aux aventuriers charismatiques qui traversent le port qu'aux personnes qui y restent et ne dégagent aucune aura...



Dernière édition par Guillebert le Mer 5 Mai 2010 - 8:59, édité 2 fois

2Gunther Von Handel Empty Re: Gunther Von Handel Ven 15 Jan 2010 - 10:45

Roklen

Roklen

Bienvenido Amigo cheers
Ta feyo dé personno es créato!!!!
Amuso tuen bueno!!!
Asta la visto mucho!!!

3Gunther Von Handel Empty Re: Gunther Von Handel Ven 15 Jan 2010 - 10:49

Guillebert

Guillebert

Merci mon Grand !

Pour la miséricorde de Shallya, j'ai choisi l'intelligence parce qu'elle risque d'être plutôt prépondérante pour mon personnage (j'y ai d'ailleurs mis mes 100pts d'XP de base Wink)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum