Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce

+2
Roklen
Ke
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce - Page 2 Empty Allons nous y arriver ??? Sam 20 Sep 2008 - 21:05

Vykos

Vykos

Bon dieu !!! On va t'y arriver à rejouer ??? Pas facile, pas facile tout ça !!!

Bon si on veut jouer la semaine prochaine, on jouera jeudi 2 octobre au soir, comme d'hab le plus vite possible style 20h30. C'est le seul créneau valable si je ne me suis pas écraser...

Sachant que je ne suis pas encore sûr à 100% de ma connexion internet vu que c'est celle du voisin, il ne faudra vraiment pas trainer (je ne vise personne cette fois !).

Je vous suggère donc de vous remettre un peu dans l'intrigue du scénar et dans vos persos d'ici là, histoire de rien rater...

Voilà, espérons que tout le monde puisse. A bientôt pour le dénouement de cette aventure... Twisted Evil

27[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce - Page 2 Empty petite question Dim 21 Sep 2008 - 10:00

Jon

Jon

S'agit-il du jeudi 2 octobre ou du jeudi 25 septembre (jeudi prochain) le prochain JDR?
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

28[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce - Page 2 Empty Bien vu !!! Mar 23 Sep 2008 - 2:47

Vykos

Vykos

Et ouais yen a qui suivent !!! Enfin, un qui suit plus exactement...

Donc bravo Jon, c'est bien ce jeudi 25 septembre que je proposais pour le dernier scénar. Enfin sous réserve que la connexion empruntée au voisin fonctionne toute la soirée bien sûr.

Je vais te mettre 5 points d'expé en plus pour avoir suivi et pour ton activité depuis quelques temps.

Donc RDV à tous jeudi 25 septembre.

Tcho Cool

29[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce - Page 2 Empty et moii Mar 30 Sep 2008 - 4:45

Winimalcav

Winimalcav

et moi eussi je ve + 5 pts d'espé!!!

Vykos

Vykos

Bonjour, bonjour...

Je vous propose un p'tit scénar faisant suite à l'Acte I : "P'tite annonce". Ce nouveau scénar s'intitulera sobrement: Acte II: "Balade en forêt". tongue

Cependant la particularité de ce scénar sera qu'il devra être joué EN VRAI. Mais on va pas se taper dessus rassurez vous !!! Je veux dire en vrai tous ensembles devant la table, avec de vrais dés et une bonne bière (ou plusieurs...) !!! Par contre je suis désolé pour ceux qui ne pourront pas être présents... J'aimerais juste bien essayer un scénar à l'ancienne, sans toutes ces nouvelles technologies...

Pour que cela soit possible, il faudrait que nous puissions nous retrouver à plusieurs dans le même lieu pendant une soirée. Nous pourrions essayer pendant les vacances de la Toussaint qui commencent vendredi et durent jusqu'au mercredi 5 novembre. Après, pour ceux qui seront intéressés, commencez dès maintenant à me donner vos dispos. Le mieux serait de pouvoir prévoir une soirée où personne ne bosse le lendemain. Ce serait plus cool !!! Cool

Faut aussi que je vois avec les MJ pour intégrer ce scénar à ceux en cours et ceux à venir...

Bisous béco !!! jocolor

31[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce - Page 2 Empty Partante !!! Dim 26 Oct 2008 - 22:59

Nipoudam

Nipoudam

Pas de problème pour moi, je suis en vacances donc j'aurais plus de temps à consacrer au JDR.

Je tiens à m'excuser auprès des MJ et joueurs pour ma non-assiduité de ces derniers temps mais tout le monde a ses priorités !

Dite moi juste où, quand, comment, avec qui et je serai là... Laughing

32[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce - Page 2 Empty Retour à la vie réelle !!! Mar 28 Oct 2008 - 4:04

Vykos

Vykos

Voilà les nouvelles les amis !!! Laughing

Donc nous allons jouer demain mardi 28 octobre 2008 en fin d'aprem (6 ou 7 heures) chez père Winimalcav. Le but sera de jouer une vraie partie sans avoir à se speeder comme d'habitude à cause du manque de temps.

Sur proposition de notre hôte, nous pourrons manger sur place. Pensez juste à prendre votre pizza (ou autre chose bien sûr...) si vous voulez du bon miam miam !!!

Serons donc normalement présent pour ce retour aux sources du JDR les personnages suivants:

*Gris
*Salva
*Bladimire
*Luther Reise


Préparez-vous à poursuivre l'aventure et n'oubliez pas d'être attentif à tout ce qui vous entoure...

Bonzaï !!! cheers

33[SUJET CLOS] L'objet perdu d'Alfred Factor - Acte I: P'tite annonce - Page 2 Empty Terminé Dim 15 Fév 2009 - 6:46

Vykos

Vykos

Ce scénar est terminé. Cool

Merci aux joueurs.

Tcho. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum