Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salva

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Salva - Page 3 Empty Rectification... Ven 9 Mai 2008 - 4:18

Admin

Admin
Admin

Nipoudam,
A propos de la miséricorde de Shallya elle permet de mettre la compétence choisie à sa valeur moyenne, l'invoquer pour ton intelligence ne te servirai à rien car tu as 38% et le maxi pour un elfe est de 40%. Bref tu es déjà intelligente (normal pour une elfe Very Happy )
Je te conseil donc de l'utiliser pour augmenter ton agilité (qui passerai à 41%) ou pour ta sociabilité (qui passerai à 31%).
Pour tes points d'expérience tu peux les utiliser soit pour la CC ou la CT car 100pts doivent être dépensés pour obtenir 5%, désolé.
Enfin tu peux bien sûr avoir une flûte à bec par contre je ne connais pas les cordes elfiques Question , peux tu m'en dire davantage, à moins qu'il ne s'agisse d'une corde normale (mais elfe) Smile

http://levieuxmonde.jdrforum.com

52Salva - Page 3 Empty Salva Mar 6 Mai 2008 - 7:19

Nipoudam

Nipoudam

Tout d'abord, je tiens à remercier le MJ pour les compétences ajoutées par rapport à mon histoire, j'apprécie ce geste. cheers

Ensuite, je souhaite invoquer la déesse de la miséricorde, notre bien-aimée Shallya, pour améliorer mon intelligence, actuellement de 38%. Je trouve ce pourcentage un peu faible pour une elfe qui a l'intelligence en talent... Evil or Very Mad

Je tiens également à utiliser mes 100 points d'expé. en CC et en CT (5% chacun).

Pour finir, j'aimerais, si possible, ajouter à mon équipement une flûte à bec, que serais une elfe sylvain sans son instrument de musique favori?! Une corde elfique, serait trop demandée?! Rolling Eyes

Je ferais au plus vite ma description physique plus en détail pour que tu puisses prendre en compte les divers bijoux dont je dispose...



Dernière édition par nipoudam le Dim 15 Juin 2008 - 3:18, édité 1 fois

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum