Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fils du soleil et de la Terre...

+8
Bonoarpha
Zorckal
Guillebert
Grank
Caillou(xe)
Jon
Nipoudam
Vykos
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fils du soleil et de la Terre... Empty Re: Fils du soleil et de la Terre... Jeu 26 Déc 2013 - 9:40

Damien

Damien

le jeudi soir pourquoi pas

2Fils du soleil et de la Terre... Empty Vacances !!! Mar 24 Déc 2013 - 20:25

Vykos

Vykos

Hola chers amis rôlistes!

Période de vacances de fêtes de fin d'année... On bouffe, on picole, on fait la fête mais peut être pourrions-nous aussi jouer une petite partie de JDR! Auriez-vous d'éventuelles dispos pour poursuivre ce petit scénar le temps d'une partie en Normandie? Genre, à tout hasard, jeudi 26 décembre ???

Vykos  Cool 

3Fils du soleil et de la Terre... Empty Disponibilités Ven 1 Nov 2013 - 5:41

Jimiz

Jimiz

C'est assez simple pour moi. Pour la prochaine séquence, du 7 décembre au 5 janvier je suis dispo. Après les samedi et vendredi soir sont dédiés aux entrainements et matchs de handball.

4Fils du soleil et de la Terre... Empty Suite Ven 1 Nov 2013 - 3:02

Vykos

Vykos

Et bien, voilà une première réussie pour ce scénar "Fils du soleil et de la terre"! Merci notamment pour le poulet, première fois que la réalité rejoint la fiction entre la ripaille du JDR et celle des joueurs!

Mise à part l'endormissement prématuré de notre cher Luther Reise, l'enquête a au moins pu commencer et quelques infos ont ainsi pu être glanées à droite à gauche...

Nous avons donc décidé de poursuivre ce scénar sur table et certainement en Normandie, reste à savoir quand il nous sera à nouveau possible de réunir Jimys et Roklen... N'hésitez pas à donner vos dispos à l'avance! Et bien entendu, si Winimalcav et Damien veulent à nouveau venir incarner un PNJ, vont restez les bienvenus!

Vykos Cool 

5Fils du soleil et de la Terre... Empty Proverbe du soir Mer 30 Oct 2013 - 7:57

Jimiz

Jimiz

" Une barrique de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints. "

6Fils du soleil et de la Terre... Empty Suite scénar Mer 30 Oct 2013 - 0:48

Vykos

Vykos

Suite de ce scénar "Fils du soleil et de la terre" mercredi 30 octobre a priori aux alentours de 19h (heure de manger!) à Mortain (forêt de la P'tite Chapelle ???) ...

Seront donc concernés par ce scénar:

Nellina Chardonbois qui se rendra à Bordeleaux accompagnée des PNJ's quelle a rencontré dans la taverne de son petit village Bretonien: Valdon, Werpin , Lionas et Sauvignon...

Luther Reise qui se rendra à Bordeleaux sous mandat d'une vieille connaissance, Augustus de Krugenheim, et accompagné du célèbre PNJ Nordebert...

Si quelqu'un d'autre est dans le coin, ne pas hésiter à faire signe que l'on voit ce qui peut être envisagé!

Vykos Cool 

7Fils du soleil et de la Terre... Empty Inch Calva !!! Mar 29 Oct 2013 - 11:42

Vykos

Vykos

Inch Calva !!!

Voilà une devise qui me semble parfaitement appropriée à ce scénar mon cher Jimys !!! Voyons donc ce que donnera la suite mercredi prochain en compagnie de notre cher Rocklen !!! J'en frissonne déjà !!!

Vykos Cool

8Fils du soleil et de la Terre... Empty Mieux vaut tard que jamais Mar 29 Oct 2013 - 7:00

Jimiz

Jimiz

Il faut bien que je m'y essaye! Nellina fera ses premiers pas, si Dieu le MJ le veut! (Inch'Calva!)

9Fils du soleil et de la Terre... Empty Des motivés ??? Jeu 26 Sep 2013 - 5:29

Vykos

Vykos

Constatant qu'en ce moment plusieurs joueurs (néophytes et expérimentés!) semblent en ce moment dispos et motivés à jouer, je propose de relancer ce vieux scénar prêt à être masteriser depuis pas mal de temps: "Fils du soleil et de la Terre"!

Des motivés ???

Vykos Cool 

10Fils du soleil et de la Terre... Empty Re: Fils du soleil et de la Terre... Jeu 4 Aoû 2011 - 6:48

Manuchioli

Manuchioli

Toujours présent pour l'aventure...

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Voilà, je tiens à re-exprimer ma candidature pour ce scénario … je suis actuellement en train de finir le scénario de Jon intitulé « le Gluglub » (prévu pour le 16 Juin 2011^^), et je serais plutôt partant pour visiter la Bretonnie !!! Very Happy
Sachant aussi qu’il y aurait, pour l’instant, l’elfe Célimir (cf. Celekal) et un invité mystère (dont je soupçonne déjà le nom^^), et que j’aimerais pouvoir jouer avec d’autres PJ que des nains et des humains bizarres, ça devrait être sympa de jouer avec de nouvelles têtes^^

En plus, ça commencerait pour la mi-juin … se serait parfait ! Comme ça Zorckal aura un peu de temps pour souffler un peu … et apprendre 2 ou 3 trucs en plus pour se préparer à ce scénar^^ study

!!! ATTENTION !!!

Cependant cher Vykos, j’ai aussi postulé pour ton scénario « Au feu les pompiers, la maison qui brûle» !!!
Sachant qu’il devrait se dérouler aussi vers la mi-juin, je ne pourrais pas postuler pour les deux en même temps (quoique ? est-ce faisable si le déroulement temporel de ces 2 scénars ne se dérouleraient pas en même temps, à la même période … !!???) scratch
Toujours est-il que ce scénar là reste une candidature possible puisqu’il y aurait déjà Grank (avec qui je joue actuellement dans le scénar de Jon^^) … et que je sens bien que d’autres têtes connus devraient postuler également ^^ blurp


Edit du 03/07/2011
Bon ... Ben , voilà !!! Vu que le scénario " Au feu les pompiers ..." n'a pas pu se faire, ni aboutir, je confirme ainsi ma candidature concernant ce scénario ^^ blurp
... en attendant impatiemment la Campagne de Jon bien évidemment ^^ Twisted Evil

12Fils du soleil et de la Terre... Empty Re: Fils du soleil et de la Terre... Mer 1 Juin 2011 - 20:59

Celekal

Celekal

Célimir pose également sa candidature...
Pour l'instant, il est dispo...

13Fils du soleil et de la Terre... Empty Reprise !!! Mer 1 Juin 2011 - 20:24

Vykos

Vykos

Concours terminés les zamis rôlistes !!! Ce scénar pourra donc commencer dès qu'il y aura assez de motivés... Début effectif certainement aux alentours de mi-juin... Sachant tout de même qu'une place est d'ores et déjà réservée pour un invité mystère... Twisted Evil

14Fils du soleil et de la Terre... Empty On repousse Ven 8 Avr 2011 - 7:10

Vykos

Vykos

Chers amis rôlistes, c'est avec grands regrets que je vous annonce que ce scénar devra être repoussé au mois de juin à cause de mes concours qui approchent à grands pas... Néanmoins, l'aventure n'en sera que plus pationnante !!! Comme on dit chez moi, plus on attend, plus c'est bon !!! Razz

15Fils du soleil et de la Terre... Empty Toujours partant Sam 26 Mar 2011 - 21:57

Jon

Jon

Salut,

Ne m'oubliez pas....


Jon

16Fils du soleil et de la Terre... Empty Re: Fils du soleil et de la Terre... Sam 26 Mar 2011 - 10:47

Bonoarpha

Bonoarpha

Dis plutôt une petite nouvelle, du genre viticultrice halfling! ^^

17Fils du soleil et de la Terre... Empty Next Sam 26 Mar 2011 - 9:52

Vykos

Vykos

Il se pourrait peut être que ce scénar puisse être le prochain joué s'il advenait que la suite des aventures de "l'Objet perdu d'Alfred Factor" ne puisse être jouée avant le mois de mai... Very Happy

Tout cela dépendant également du début à venir de la campagne "les 5 reliques"... Un signe sera-t-il prochainement envoyé ??? Shocked

Toujours est-il que je dois prévenir les joueurs motivés par ce scénar (et d'éventuels autres futurs candidats...) qu'ils pourraient y faire la connaissance d'un p'tit nouveau !!! Razz

18Fils du soleil et de la Terre... Empty Equipe de choc !!! Jeu 3 Mar 2011 - 0:36

Vykos

Vykos

Et bien ça sent l'équipe de choc tout ça !!! bouou

Content que ce scénar vous motive car il est écrit depuis bien longtemps déjà et me donne très envie de le masteriser !!! pirat

Je retiendrai donc trois persos pour ce nouveau scénar brettonien: Salva, Salrakaï et Zorckal... Connaissant les antécédents des trois protagonistes, ça peut "envoyer du pâté" comme on dit par chez nous !!! Sachant qu'éventuellement Gunther Von Handel pourrait avoir à intégrer la troupe, nous verrons cela plus tard et selon ses disponibilités... Concernant les dates de jeu, nous attendrons au moins que le scénar engageant Salrakaï et Zorckal soit terminé... Je vais essayer d'ici-là de vous en dire un peu plus sur cette mission... Rolling Eyes
Vykos Cool

19Fils du soleil et de la Terre... Empty Re: Fils du soleil et de la Terre... Jeu 3 Mar 2011 - 0:34

Bonoarpha

Bonoarpha

Je tiens à préciser que ma présence n'est pas sûre, elle dépend de beaucoup de choses, la première étant qu'il faut que je reste en vie jusque là. Pour un Tueur rien n'est moins certain ^^

20Fils du soleil et de la Terre... Empty Et pourquoi pas un Semi-Ogre !!? Jeu 3 Mar 2011 - 0:27

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR/BONSOIR A TOUS punk

bon ben ... comme je l'ai déjà proposé un peu plus bas, je pense postuler moi aussi^^ fight

Si se sont toujours les mêmes perso qui ont déjà postulé auparavent, je devrais donc être en mesure de jouer avec des elfes, des Nains (voir des amis des nains) et un gus local (cf. Môsieur Guillebert^^) !!!

Mais pour l'instant, avec une pisteuse elfe, un Tueur de Trolls nain et moi, ça devrait faire l’équilibre … Non ??? Je m’inscris alors, si on veut bien d’un Semi Ogre !!!
Bien sur, je suppose que Môsieur Guillebert est forcément déjà inscrit d'office^^ zik

En plus de ça, je pense que notre ami Salrakaï va nous pondre un bon justificatif de sa présence pour ledit scénar ... et comme je ne suis pas loin (puisqu'on est dans le même scénar pour l'instant) je pense que je pourrais suivre le gugus à crête orange !!! Donc, à voir avec toi Vyckos scratch ...

Sur ce … Bonnes continuations à tous !!! cheers

21Fils du soleil et de la Terre... Empty Fils du Soleil et de la Terre !!! Mer 2 Mar 2011 - 11:14

Nipoudam

Nipoudam

J'ai postulé à ce scénar depuis le 15 octobre dernier et je suis toujours intéressée donc pas de souci pour moi Very Happy
A voir maintenant selon les autres participants et les propositions de dates...

Nipoudam

22Fils du soleil et de la Terre... Empty Re: Fils du soleil et de la Terre... Mar 1 Mar 2011 - 23:48

Bonoarpha

Bonoarpha

Hum j'ai une bonne idée pour la transition de Ca mine ça mine à ce scénar mais il va me falloir attendre la fin dudit scénar, quelques suppléments en hors-scénar et la collaboration du MJ pour que ça colle. (Je te garde la surprise Vykos Wink) Par contre j'aimerais bien que Salva soit également présente, je n'ai pas encore rencontré d'elfe et je sens que la rencontre Salva/Salrakaï sera mémorable ^^

23Fils du soleil et de la Terre... Empty Relance Mar 1 Mar 2011 - 22:27

Vykos

Vykos

Ce scénario "fils du soleil et de la terre" est proposé depuis déjà bien longtemps... Néanmoins, celui-ci étant un peu tombé aux oubliettes, je souhaite relancer, par ce présent post, les candidats ayant déjà postulé pour savoir si ceux-ci sont toujours motivés... Et au passage, je réitère un appel aux candidatures si d'autres sont tentés par ces aventures... Selon les éventuels intéressés et selon leurs disponibilités, nous tenterons de monter une vraie équipe de choc pour commencer prochainement de nouvelles aventures en terres de Bretonnie !!!
Let's go pour les candidatures !!! cheers

Vykos Cool

24Fils du soleil et de la Terre... Empty Re: Fils du soleil et de la Terre... Dim 6 Fév 2011 - 5:21

Grank

Grank

Le vin ne vaut pas une bonne bière mais bon...parait qu'y des bestioles en Bretonnie.

25Fils du soleil et de la Terre... Empty Chouette ... De la gnole !!! Jeu 6 Jan 2011 - 5:03

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR/BONSOIR A TOUS punk

" Bon, ben … ok … je suis peut-être là depuis peu, mais j’ai quand même bien envie d’aller voir du pays " blurp
(Et notamment la Bretonnie où la bibine est pas mal à ce qu’on dit^^)

Alors, il est vrai que je suis actuellement sur un autre scénar de Vykos … Mais vu à l’allure à laquelle ce scénar (ici) démarre, je pense donc être en mesure de le jouer avec 2 elfes, 2 ("amis") Nains et un gus local !!!
Avec moi, donc, ça devrait faire l’équilibre … Non ??? Je m’inscris alors, si on veut bien d’un Semi Ogre !!!

Et puis, comme le dit Guillebert:
Je pose donc ma candidature, espérant que je ne ferait pas (trop) office de "recolleur de compagnie" lorsque les rancunes et le côté buté des nains rencontreront inévitablement le côté hautain et dédaigneux qui caractérise si bien l'esprit de trop d'elfes.

Pour ça la meilleure solution EST d’en prendre quelques uns pour taper sur les autres^^ !!! plaf

teuf Sur ce … Bonnes Fêtes à tous !!! teuf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum